Bonsoir à tous.
Avant de me jeter tomates, oignons et personnes âgées, j'aimerais que vous lisiez le petit paragraphe qui va suivre et qui montre mes principales motivations et arguments.
Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le Ola ne pourrait pas être ouvert du moment qu'il ne parte pas en boost. Vous accepteriez un topic "Oli" et pas "Ola"? Quelle est la différe"nce mis à part la dernière lettre? Strictement aucune.
Ensuite, on sait tous que le Ola pourrait faire revenir certaines personnes et rendre le forum plus actif, n'est-ce pas ce que l'on veut depuis longtemps? Les forums Dbz n'ont plus d'activité bien que l'ambiance ne soit plus au troll. Pour moi, il est temps de repartir, vu qu'on a de bonnes bases.
Deuxièmement, parlons du boost, ou de ce qui fait depuis quelques temps maintenant une des bases d'un forum Dbz. Attention, je suis contre le boost pur pour augmenter le compteur si ça nuit à la discussion (style "Ola dame page"). Mais enlever les discussions sur la bouffe ou sur des sujets inutiles qui créent parfois une ambiance amicale, c'est comme enlever l'âme d'un blabla, non?
Pour moi, le nom d'un blabla est très important et il se trouve que le Ola attire les foules, pourquoi s'en priver? Peut être qu'un n'y a pas un Blabla pour chaque forum comme avant, mais que maintenant le "Ola" peut devenir le Blabla Dbzien...
C'est pour toutes ces raisons que j'ai decidé de réouvrir le Ola le temps des vacances (4 semaines) sans locker le blabla of IW (sauf si tout le monde le veut bien à l'unanimité !).
Maintenant pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec cette décision, merci de venir m'en parler sur le Pic de Mod'. ^^
Je tiens à dire que le boost pur ne sera pas ACCEPTE ici et que ce phénomène entrainera le fermeture définitive du Ola.
A vous de voir et bon blabla à tous !