CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:15:59

http://www.youtube.com/watch?v=mrUCSpW4-f0&eurl=http%3A%2F%2Fndspe-3e.skyrock.com%2F7.html&feature=player_embedded :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:16:14

Un score que j'aime bien. :o))

Bolivie 2-1 Argentine

et c'est même pas un match amicale ! :noel:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:18:22

C'est la qualité de la video qui est naze ou tu a la voix grave gogo ? :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:19:05

J'ai la voix grave. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:19:11

3-1 pour la Bolivie :rire:

et en plus c'est un match pour les qualif's. :rire:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:23:25

Gogo > Ok :noel:

Darmaul > Les titulaires sont la en argentine ?

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:24:13

bah je pense :o))

vu que c'est un match qualificatif. :p)

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:25:25

Ha ok :noel:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:29:24

Entré de gignac :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:33:41

chaud la france qui peine face à la Lituanie :rire:

mais je pense qu'elle arrivera à marquer un but chateux. :oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:36:11

omg ça marque sur contre-attaque contre la Lituanie. :noel:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:37:34

Et voila 1-0 ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:00:05

jerry l'argentine qui se fait torcher 5-1 contre la Bolivie. :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
02 avril 2009 à 06:52:01

Bien l'Argentine qui perd 6-1 ? :(

hideki-ryuuga
hideki-ryuuga
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:03:43
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  2. Posté le 01 avril 2009 à 22:15:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=mrUCSpW4-f0&eurl=http%3A%2F%2Fndspe-3e.skyrock.com%2F7.html&feature=player_embedded :o))

Heu tu faisais quoi là? :o))

Subla
Subla
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:45:31

Bon, après mure réflexion, j'ai décidé de locker le Ola.

La soirée d'hier était super, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de membres et de bonne humeur, c'était vachement sympa. :p)

Maintenant les soirées les plus courtes sont aussi les meilleures, voilà pourquoi (et vu que ça s'est très bien passé !), on fera des soirées comme ça à un rythme régulier (1/semaine ou 1/2 semaines) en attendant peut être une réouverture officielle, si tout se passe bien.

Merci pour hier soir et à la prochaine sur le Ola ! :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:41:47

Bonsoir à tous.

Avant de me jeter tomates, oignons et personnes âgées, j'aimerais que vous lisiez le petit paragraphe qui va suivre et qui montre mes principales motivations et arguments.

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le Ola ne pourrait pas être ouvert du moment qu'il ne parte pas en boost. Vous accepteriez un topic "Oli" et pas "Ola"? Quelle est la différe"nce mis à part la dernière lettre? Strictement aucune.
Ensuite, on sait tous que le Ola pourrait faire revenir certaines personnes et rendre le forum plus actif, n'est-ce pas ce que l'on veut depuis longtemps? Les forums Dbz n'ont plus d'activité bien que l'ambiance ne soit plus au troll. Pour moi, il est temps de repartir, vu qu'on a de bonnes bases.

Deuxièmement, parlons du boost, ou de ce qui fait depuis quelques temps maintenant une des bases d'un forum Dbz. Attention, je suis contre le boost pur pour augmenter le compteur si ça nuit à la discussion (style "Ola dame page"). Mais enlever les discussions sur la bouffe ou sur des sujets inutiles qui créent parfois une ambiance amicale, c'est comme enlever l'âme d'un blabla, non?

Pour moi, le nom d'un blabla est très important et il se trouve que le Ola attire les foules, pourquoi s'en priver? Peut être qu'un n'y a pas un Blabla pour chaque forum comme avant, mais que maintenant le "Ola" peut devenir le Blabla Dbzien...

C'est pour toutes ces raisons que j'ai decidé de réouvrir le Ola le temps des vacances (4 semaines) sans locker le blabla of IW (sauf si tout le monde le veut bien à l'unanimité !).

Maintenant pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec cette décision, merci de venir m'en parler sur le Pic de Mod'. ^^
Je tiens à dire que le boost pur ne sera pas ACCEPTE ici et que ce phénomène entrainera le fermeture définitive du Ola.

A vous de voir et bon blabla à tous !

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:45:27

Chaud je suis en vacances dans 2-3 semaines moi :ouch:

Subla
Subla
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:46:29

Dans deux semaines si t'es la Zone B, moi j'chui en vas dans une semaine en Zone C. ^^

Subla
Subla
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:47:34

New page. :p)

1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:41:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bonsoir à tous.

Avant de me jeter tomates, oignons et personnes âgées, j'aimerais que vous lisiez le petit paragraphe qui va suivre et qui montre mes principales motivations et arguments.

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le Ola ne pourrait pas être ouvert du moment qu'il ne parte pas en boost. Vous accepteriez un topic "Oli" et pas "Ola"? Quelle est la différe"nce mis à part la dernière lettre? Strictement aucune.
Ensuite, on sait tous que le Ola pourrait faire revenir certaines personnes et rendre le forum plus actif, n'est-ce pas ce que l'on veut depuis longtemps? Les forums Dbz n'ont plus d'activité bien que l'ambiance ne soit plus au troll. Pour moi, il est temps de repartir, vu qu'on a de bonnes bases.

Deuxièmement, parlons du boost, ou de ce qui fait depuis quelques temps maintenant une des bases d'un forum Dbz. Attention, je suis contre le boost pur pour augmenter le compteur si ça nuit à la discussion (style "Ola dame page"). Mais enlever les discussions sur la bouffe ou sur des sujets inutiles qui créent parfois une ambiance amicale, c'est comme enlever l'âme d'un blabla, non?

Pour moi, le nom d'un blabla est très important et il se trouve que le Ola attire les foules, pourquoi s'en priver? Peut être qu'un n'y a pas un Blabla pour chaque forum comme avant, mais que maintenant le "Ola" peut devenir le Blabla Dbzien...

C'est pour toutes ces raisons que j'ai decidé de réouvrir le Ola le temps des vacances (4 semaines) sans locker le blabla of IW (sauf si tout le monde le veut bien à l'unanimité !).

Maintenant pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec cette décision, merci de venir m'en parler sur le Pic de Mod'. ^^
Je tiens à dire que le boost pur ne sera pas ACCEPTE ici et que ce phénomène entrainera le fermeture définitive du Ola.

A vous de voir et bon blabla à tous !

La vidéo du moment