Mdr x)
S'con ça.
Faudrait qu'on mette la vidéo de nous dans les vestiaire sur youtube... En début d'année, on est resté 30min coincé dans les vestiaires.. MAIS MDR quoi...
En gros un pote, en voulant sortir, avait pété la clenche... nous on le croyait pas tsé, et en fait on a vu que c'était pas une blague, elle était vraiment pété, on pouvait pas sortir
Au bout d'une demie heure, le mec derrière nous dit " c'est bon, vous pouvez y aller ".. On se regarde, et là on se jette sur le porte, elle s'est ouverte d'un coup. x)
Je crois que notre dernière " grosse " connerie remonte à Mardi dernier... En cours d'arts plastique, 2 potes sont partis de l'art plastique, soit disant pour aller dehors chercher des feuilles ( un truc qu'on est en train de faire
).. En fait c'était pour aller dans une maison plus loin bref, en revenant, sur un terrain juste à quelques mètres, en passant dans la chasse quoi, y a une statue... Un pote comme un con s'aggripe aux mains pour déconner.. Là la truc bougeait, mais sans plus.. Au bout de plusieurs fois, elle a tellement bougée qu'elle est tombée.. MAIS MDR quand je suis allé voir, j'étais plié, écroulé par terre.