CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:06:46

lewarrior
Posté le 19 avril 2009 à 22:32:01 Lbj --> aussi parce qu'on s'en foutais de l'Uefa

pas comme le PSgay ou L'om.

Grosse connerie. Justement les clubs français s'en foutaient pas mal de l'UEFA, ce pourquoi le PSG évoluait la plupart du temps avec l'équipe bis. Footix.

LBJ : Oh putain, c'est assez incroyable... Toi qui suçait le PSG il n'y a pas si longtemps (enfin je voyais tes réactions de temps en temps sur le blabla ou ici), voilà maintenant que tu baves sur l'OM, premier certes, mais qui au vu de leur calendrier devrait finir vers la 4ème ou 3ème place. 16 ans sans titres et voilà que les kikoos/footix de l'OM réouvrent leur grande gueule...

PS : Je n'ai rien contre vous, mais c'est assez extraordinaire de vous voir sortir de telles conneries...

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:16:33

A part Giuly, me semble que le psg avait les titulaires contre le Dynamo...

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:18:57

OMG BORDEAUX EST MAGIQUE :coeur:

Je m'enflamme peut être, mais osef, je profite là :content:

Soirée chez un pote Lyonnais, c'te rage qu'il avait à la fin :bave: Diawara - Planus - Chalmé énormé :ok: Chamack qui les bouffe en vitesse :bave: La barre :bave: On aurait pu en planter 2 - 3 en plus. Enfin pas grave, j'suis fier de supporter les Girondins ! ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:21:06

énorme *

Sinon LBJ, drôle de dire Paris bidesque ? Paris a juste gagné 3 - 0 aujourd'hui, et est à quelques points de Lyon, et si je me trompe pas, la prochaine journée c'est... OL - PSG nan ? :doute:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:22:35

Bravo pour la victoire Bordeaux.

en même temps avec Piquionne en attaque, Lyon ne pouvait pas espérer grand chose. :o))

reste à voir si l'om pourrait tenir le tendance.

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:25:10

Darmaul : Je parlais sur l'ensemble de la compétition. Quand on arrive en 1/4, normal qu'on prenne l'UEFA plus au sérieux.

Majin : Perso', j'me suis grave emmerdé. ^^ Lyon a bien joué le début du match, mais ensuite a merdé. Bordeaux en a profité pour marquer, mais rien n'a montré d'intéressant, surtout en seconde période, où j'ai jamais vu une mi-temps aussi emmerdante. :o))
C'en était prémédité, ce ne sont pas des équipes joueuses comme Lorient ou Caen. D'ailleurs, j'préfère suivre des matchs entre deux équipes comme citées précédemment plutôt que de suivre un TFC - Marseille. :malade:

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:26:30

Oué mais quand c'est ton équipe tu vois le match différement. =)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:30:33

Je ne suis supporter QUE de Sochaux. :ok:

J'avais fait de Paris mon favori mais finalement c'est l'OM qui semble le mieux placé, stoo. :ok:

Et je suis anti-lyonnais oui. :(

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:30:33

perso je préfére voir un Benfica-Sétubal moi. :noel: :dehors:

bon, j'vais me coucher, bye. :o))

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:31:18

un PEMT avec un brocoli pour mon départ, sympa. :( :o))

bon ++

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:31:34

Ouais c'est sûr, mais bon là faut l'avouer. C'était pas le match de l'année. ^^
Parfois, j'admets que Paris n'a pas bien joué et mérite sa défaite ou ne mérite pas sa victoire etc...(ce qui est totalement vrai, cf : Toulouse - PSG).
Bon là, ça va on a bien dominé Le Havre, c'était pas énormément compliqué, mais ils ont eu des offensives avec Dieuze, Davidas, Noro ou Alassane qui auraient pu nous faire mal.
Rah sinon, en dessous de mon maillot d'Paris, j'avais mis un t-shirt orange pour espèrer que Lorient gagne ou fasse nul contre Marseille, mais le sort en a décidé autrement... :-( Civelli et Brandao en buteurs. Cherchez l'erreur. :rire:

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:33:29

++ Darmaul.

LBJ : Qui te semble le mieux placé ? Parce qu'ils sont premier ? Si tu étais objectif, tu ne serais pas confiant pour eux. Regarde leur calendrier. Ils vont jouer Toulouse, Lille, Lyon et Rennes. Ils vont forcément y laisser des points.

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:33:51

Ben Brandao en ce moment... Quand il joue, il marque quoi. :noel:

Sinon j'adore de plus en plus Diawara. :p)

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:34:30

++ Darmaul au fait. *

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:37:03

Diawara est tout simplement le meilleur défenseur central de Ligue 1. Ensuite, viennent Rami et Sakho. J'espère pour vous qu'il restera, ainsi que Chalmé, parce que ce sont vraiment des cadres.

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:38:29

Totalement d'accord avec toi. A un moment j'crois c'est Benzema qui part avec quasiment dix mètres d'avances, il te le rattrape mais ... Oo Et pis dans le domaine aérien c'est le top quoi. ^^

Ouais, Alou Diarra aussi. Et Chamack. :bave:

upa
upa
Niveau 7
19 avril 2009 à 23:42:12

En attendant; les Playoffs ont commencés. :content:

Cleveland 102 - 84 Detroit
Boston 103 - 105 Chicago
Los Angeles Lakers 113 - 100 Utah
Portland 81 - 108 Houston
San Antonio 97 - 105 Dallas

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2009 à 23:42:32

Bon j'vous laisse ! :bye:

Supras
Supras
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:44:23

Il est très costaud, comme Alou d'ailleurs. ^^ Il faudra effectivement tenter de les préserver, mais je pense qu'il n'y aura pas de départ de leur part.
Par contre, il vous faudrait un mec qui bouge bien dans un couloir ou en 9 1/2, parce que je trouve que ça pourrait aller plus vite parfois. 'Puis même, dans la transmission des passes, y'a un manque...
Enfin, c'est mieux avec Blanc qu'avec Ricardo, où c'était vraiment défensif. Mais même, y'a un vide... Peut-être le départ de Alejandro Alonso qui était un super joueur. Pourtant vous avez Gourcuff et vous avez eu Micoud, j'comprends pas trop c'qui cloche... :doute:
Enfin tant que vous gagnez. :p) Je sais, je tourne en rond. :o))

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:03:03

Supras go msn :ok:

La vidéo du moment