pour aider les autres poster vos mysteres reussi et poser des question sur ceux qui suivent parce que je lé ai résolu -mokelembe : monstre vert a cause de la polution -esprit de la maison hanté : cap pts pois a volé un meuble de la maiso hanté donc il é en colère -sphinx : il garde l'école et sénèreve qand on lui répond mal -gargouille : statue qui garde l'école sur les pilier de l'éscalier qui monte a la porte de l'école -krampus : ogre homme cromagnon ilo punit les méchants et récompenses les gentils -ogre bleu avec massu : il aime jouer a cache cache -sir-ène : sirène qui est sur l'ile et qui chante super mal -charmeuse : sirène avec cheuveux rouge qui est sur l'ile -cèrbère : chien a trois tete qui garde les enfères mai pour arrivé en enfer il faut trouver une ptite fmlamme bleu qui ti conduira (cerbere adore les os) -didier le croco blanc : ami avec charles des nouilles -livre oublié rouge : il a êrdu sé pages qui sont transformé en fruits en os et en pierre precieuses -monde évaporé : monde ou il y a tout plein de maison ou dans chaque il y a ton meilleur ami et il faut le reconnaitre -chien sauv. blanc : chien pres de l'école qui crache du feu -grooos fantome : le chef dé fantomes il utilisent sé laquaiq pour faire peur aux enfants -belette : cete béstiole fuyante est tres difficile a attrapé -kappa vert : créture qui jou vers les rivières et ne sempeche pas de jouer avec les passants -leprechaun : lgros lutin vert qui aiment les énigmes ils se resembles tous mais sont différents de caractères
poster VOS REPONNSES
lafandejeux
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 23:08:56
moi avec chance j'ai réussi a aider les chanteur et le griffon qui fais tout le temps la sieste