CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (°**FORUM BIENTOT MORT**°)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caloule57 Caloule57
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:10:36

Bah voilà, après un succès total, plus rien... Tant pis pour vous. Mais réfléchissez un peu, il y en a qui réclament de l'aide et vous n'êtes pas là?! Franchement, je vais vous dire pourquoi je ne suis pas venue depuis longtemps, car j'avais trop de travail pour l'école. Bref, vous, on vous a bien aidé lorsque vous aviez un problème? NON? Ben alors pourquoi vous ne faites pas PAREIL??? Je vous dit, si dans une semaine la situation ne s'arrange pas, je m'en vais. Si c'est pour voir un forum mourir tous les jours, non merci.
REAGISSEZ!!! :svp:

yoshi_56 yoshi_56
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:50:28

j'ai arrêtez de côtoyer le forum depuis plus de deux ans parce que je ne joue plus à ce jeu tout simplement. Et chercher un peu n'a jamais fait de mal à personne concernant les quêtes diverses qu'offre ce jeu.

Ciao !

Daemonhell Daemonhell
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 01:27:38

La dernière fois que j'ai joué à ce jeu en multi, je me suis fait l'effet d'un gros pervers pédophile.

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:49:55

Désolée caloule mais..... personne ne vient, et je pense que jamais ce forum ne redeviendra comme avant ! :-(

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 05:40:13

oui c'est comme dans la vrai vie s'il on meurt on ne reviens plus :-( adieu forum :nah:

yoshi_56 yoshi_56
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 11:06:58

Surtout si le prochain sort en France, personne ne viendra ici.

Caloule57 Caloule57
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 18:19:21

Tu as raison yoshi_56, a mon avis vu que le prochain sort en france, ce forum servira a rien... Mais j'aurais essayé!!! Tout de même, vous étiez encore là donc je tient à vous féliciter!!! Adieu forum, il faut que tu laisse place à plus jeune que toi!!! Moi en tout cas je trouve qu'abandonner un jeux pour un nouveau car il est mieux, bon d'accord au début on le lâche plus, et qu'on jette l'autre, je trouve ça écœurant...Mais bon, adieu, et merci d'être resté jusqu'à la fin.
Cordialement Caloule57...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ect...

-Nicko -Nicko
MP
Niveau 5
06 avril 2011 à 16:32:23

Caloule parle à un forum...

Bounty7333 Bounty7333
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:08:25

Salut. Désolé de mettre absenté si longtemps mais j'ai eu pleins de problèmes... Je suis de retour et je suis toujours d'attaque pour aider. Posez des questions, créez des topics pour faire revivre le forum et comptez sur moi pour répondre. Je suis en vacance pour 2 semaines alors profitez-en.

marinesh225 marinesh225
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:44:17

Avant je venais tout les jours...Mais ensuite il y a eu un gros moment que je ne vais plus à ce forum..Je me suis inspirée par un autre forum (=_=)....Désolé =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment