Suite au fait que j'ai trouvé un site suisse j'ai commandé le jeu et pour les commandes ça dure toujours un peu.
Donc, en résumé j'ai commandé le jeu et dans 10 jours environ je serai une nouvelle joueuse sur EF!
Dites moi juste simplement mais précisément comment avoir un code ami.
Merci à tous.
+ Je réalise à quel point le forum est vide.
j'espere que le jeu te plaira et pour avoir un codeamiil suffit juste que ta ds soit connecter a la wi-fi puis tu va au portail du debut et de la fin et apres il ya l'option code ami et tu aura ton code ami
Merci ! Mais j'ai juste une question où se trouve le portail du début et de la fin?
Tu le trouveras facilement, attends de l'avoir au moins!
Oui tu as raison. ^^'
Ho t'inquiete pas, je comprends que tu soit impatient mdr!
NayKiller le jeu est en français?
Si oui je suis intéresser,quelle est le site ou tu as commander se fabuleux jeu?
tu doit etre impassiente car c'est dans 3 jours que tu aura le jeu
dans 2 maintenant!
BlackEater D'abord c'est NayKiler avec un L et 2. c'était un site suisse-allemand mais tu peux toujours voir sur Ebay.
Ok pas grave de toute façon je me suis procurer le jeu autrement je viens de recommencer ^^ hier
Ps : Désoler pour la faute NayKiler ^^
D'0accord et pas grave. Comme je t'envie toi tu l'as déjà
tu doit etre folle de joie alors naykiler car tu a le jeu aujourd'hui
j'espere que le jeu te plaira et que tu ne soit pas deçut
bon jeu ^^
pendant ce temps moi je suis bloquer au 1er mystère...
Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum, c'est dommage qu'il se vide, on avait une sacré team.
c'est triste yoshi je me sens comme dans un nouveau monde dans ce jeu! mais n'empêche que je m'y sens (tout de même) un peu perdu mais il est cool ce jeu!
Hum, je poste un peu tard je sais (Et pas qu'un peu !) xD
Mais est-ce que tu pourrais me dire le nom du site où tu as acheté le jeu NayKiler9000 s'il te plait ? Je cherche désesperement ce jeu, mais je le trouve sur aucun site d'achats en ligne ! Ni en boutique !