CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser l'honneur ?

sly94
sly94
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:39:26

Bonjour,

De quelle façon puis-je utiliser l'honneur svp ? Et ou ça ?

Et seconde question aussi, comment réserver dans le dépot, des vêtements pour les enfants repéchés en mer, et recueillits par les religieux ? A chaque fois, dès que j'ai une tonne de tissus, elle est systématiquement utilisée par mes citoyens !
D'après la quète, on me dit que je doit déposer le lin dans un bâtiment publique pour le réserver aux enfants !...je patauge un peu là !!

Merci.

xp440
xp440
Niveau 5
30 juillet 2009 à 11:48:30

C'est très simple, si il te faut par exemple 10 tonnes de vêtements de lin il faut les réunir d'un coup sinon les citoyen l'utilisent ça fonctionne comme ça. 2 solutions soit tu prives tes citoyens de vêtements pendant un court moment le temps de les réunir, soit chaque fois tu en met un peu de côté sur ton navire.

L'honneur sert à acheter des rangs diplomatiques auprès du grand vizir, mais aussi des objets spéciaux comme des graines pour créer de nouvelles fertilités. Avance dans le jeu tu verras :ok:

xp440
xp440
Niveau 5
30 juillet 2009 à 11:50:53

Et bâtiment publique, ça signifie entrepôt ou bâtiment de marché. Mais attention il faut que le monastère soit relié par une route à un de tes bâtiments de marché !

sly94
sly94
Niveau 9
30 juillet 2009 à 12:17:59

Merci pour ta rapidité xp440 !^^

Effectivement, très bonne solution que d'entreposer le lin dans un navire au fur et à mesure qu'il est produit.
Mais dans le dépot, il n'y a pas un bouton permettant de bloquer telle ou telle marchandise ?

Pour l'honneur, comme tu le dit, il vaut mieux que je progresse dans le jeux car, je n'ai pas encore entendu parler de grand vizir ! Quoi qu'il en soit, merci bien xp440.

Ok pour les bâtiments publiques; le monastère est effectivement bien relié à mon marché...à suivre.

Merci.

Gratefuldoud
Gratefuldoud
Niveau 4
30 juillet 2009 à 14:03:59

Pour bloquer une marchandise tu dois passer par le menu de la classe.
Par exemple pour priver les citoyens de Vetements de lin tu cliques sur une maison de citoyen. Ca t'indique leurs besoins (poisson, vêtements, épices ...). Tu cliques alors sur le besoin Vêtements et dans la fenêtre qui s'ouvre (un cercle représentant le niveau de besoin satisfait) tu cliques sur l'icône vêtements. L'icône est alors barrée d'une croix indiquant que tes citoyens sont désormais privés de cette ressource. Ils le seront jusqu'à ce que tu re-cliques dessus.
Tu peux faire ça pour chaque ressource et pour chaque type de classe.

J'espère avoir été assez clair.

xp440
xp440
Niveau 5
30 juillet 2009 à 15:26:33

A utiliser avec modération sinon y aura une rébellion dans ta ville :lol: . Mais déjà si ton stock a tendance à tomber à 0 et qu'il n'y a pas d'excédent c'est que ta production en quantité est un peu juste. A et pour l'honneur, les quêtes secondaires sa en rapporte

sly94
sly94
Niveau 9
30 juillet 2009 à 18:21:36

Tu m'apprends des choses très pertinentes là Gratefuldoud :cool: , ça me sera très utile, merci beaucoup à toi.
En même temps, ils sont lourds pour le coup de la notice : dix pages à tout casser :ouch: !!...ce qui fait que pour les subtilités du jeu, il n'y a plus que par la pratique, ou encore d'avoir la chance de tomber sur des gens sympas de votre genre dans les forums.^^

Merci aussi à toi xp440. Oui, je n'ai pas trop de place sur mon île actuelle pour développer d'avantage la culture du chanvre, ce qui fait que dès qu'une tonne de tissus est dispo dans mon dépo, elle est tout de suite absorbée par la population !

Pour l'honneur maintenant, je sait que je peut en récolter par le biais des quètes, ce que je ne savait pas, c'était comment utiliser ces points, merci.

Bonne soirée à vous.

scully3
scully3
Niveau 8
18 septembre 2009 à 14:48:31

bonjour, je ne trouve pas moi non plus comment utiliser l'honneur, c vrai que le didacticiel est très succin!!
Où se trouve donc le menu pour echanger l'honneur contre de l'argent ou autre?

merci

scully3
scully3
Niveau 8
18 septembre 2009 à 14:56:30

c'est bon j'ai trouvé grace au tuto de AeroCosmic
merci

La vidéo du moment