CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete code des mendiants

gacfr
gacfr
Niveau 5
21 juillet 2009 à 07:06:24

Slt àtous.
Je suis tombe sur la quete "buggé" " code des mendiants",sans explications bien sur,et grace au forum j'ai su et trouve un personnage (une nonne).Le prob. c'est que je ne sais pas quoi en faire.Je l'ai debarquee dans tous les ports (le Gd Vizir,Lord machin,tous mes ports,je suis en partie continue sans adversaire) et rien.2 petites questions.
-1: Peut-on faire ces quetes ou sont elles entierement buggée?
-2: Quelq'un peut-il m'aider pour la finir?
Merci pour votre aide.
A+.

TatooX
TatooX
Niveau 1
21 juillet 2009 à 10:47:43

Salut Gacfr,
En cherchant sur le forum, tu aurais pu trouver un post qui en fait référence.
Mais je vais répondre à tes 2 questions (car souvent beaucoup de blabla et pas de réponses précises).

1) On peut faire ces quêtes avec pas mal de chances.
Les quêtes issues de tes habitants se trouvent sur ton île en zoomant au max sur ta ville. Les habitants à trouver sont encerclés d'un halo lumineux blanc/bleu.
La seconde solution est d'attendre un patch Fr qui corrige ce bug ou de passer à la langue anglaise via une manip que tu pourras trouver sur ce forum en cherchant un peu.
2)Dans la quête "code des mendiants", il te faudra trouver près de l'église (grande église des patriciens) 3 nones (bonnes sœurs).

Pour les autres quêtes, je te conseille de regarder très souvent ce forum.

Bon courage.
@+

gacfr
gacfr
Niveau 5
21 juillet 2009 à 22:38:40

Slt à tous.
Merci TatooX pour ton aide.
Si tu avait lu mon message convenablement,tu aurait vu que grace au forum je savais qu'il me fallait une nonne mais que je ne savait pas quoi en faire!Maintenant grace a toi je sais qu'il m'en faut 3.
Quand au fait de passer en Anglais je trouve cette soluce geniale apres l'avoir testee.
Merci pour ton aide.
PS: Je trouve la fonction recherche bien moin efficace qu'il y a quelques annees!On tombe souvent sur la phrase "pas de reponse...".
Encore merci.
A+.

TatooX
TatooX
Niveau 1
22 juillet 2009 à 19:33:39

Je t'en prie Gacfr.
Mais tu as raison, je m'excuse de t'avoir mal lu car j'étais sur 2 posts à la fois pour le même sujet donc j'ai mis 2 fois la même explication.
Au final, je dis "Vivement un patch ! " car obligé de passer en anglais pour jouer correctement c'est pas normal.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum plus organisé aurait été préférable mais il aurait fallu des modérateurs encore plus nombreux je pense.

Bon jeu

gacfr
gacfr
Niveau 5
23 juillet 2009 à 07:30:53

Slt à tous.
No problemo TatooX.
A propos de la super soluce de passer en anglais; ma 2eme tentative pour passer en ang.(pour une autre quete buggée)n'a pas fonctionnee!Je me suis retrouve en italien!!!(toujours avec la quete buggée)!Apres trois tentative (toujours le meme resultat(en italien)) je suis revenu en fr. et n'ose plus changer.
PS:je precises que j'ai bien taper "ang"et que j'ai bien sovegarde.J'ai ferme les fenetres.En les rouvrant ,c'etait bien note "ang" mais le jeu etait en italien et apres dans "engine..."c'etait note "ita"dans la ligne Language TAG.Cela veut dire que cela change tout seul!!!!!!
Si qqun a une aide!Sinon cela veut dire que la soluce de remettre en "ang" ne marche pas.
Desole pour la longueur.
A+.

La vidéo du moment