CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plan de construction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxidomino
maxidomino
Niveau 3
19 juillet 2009 à 16:46:03

salu comment fais-on des plan de construction d'un batiment? cest pour un accomplisement

maxidomino
maxidomino
Niveau 3
19 juillet 2009 à 16:49:13

pa un accomplisement je voulais dire un exploit

maxidomino
maxidomino
Niveau 3
19 juillet 2009 à 16:50:08

pa un accomplisement je voulais dire un exploit

maxidomino
maxidomino
Niveau 3
19 juillet 2009 à 19:04:45

aller, repondez-moi quoi

Le_Ouf_du_78
Le_Ouf_du_78
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:31:07

Si tu as l'académie sur ta carte (puissance neutre) relie la à un marché et fourni lui les ressources.

maxidomino
maxidomino
Niveau 3
19 juillet 2009 à 20:38:56

merci beaucoup , a+

Sfred
Sfred
Niveau 11
26 janvier 2010 à 01:24:32

-------------------------------------------------

Bonsoir a tous.

Je me pose deux trois questions.

Cela fait un moment que je caresse de la souris le camp de jongleur oriental en hesitant longement a le debloquer.

Mais voici que je recoit ceci de Ibrahin Al Hakim , le savant.

http://img687.imageshack.us/img687/2762/screenshot0289.jpg

La premiere question qui me vient a l'esprit est : Est-ce que c'est le meme camp que celui a debloquer avec les pierres ?

Puis je me demande a savoir s'il m'as deja donner ce plan la , me donneras t'il plus tard les autres plans des objets a debloquer ?
Car alors je ne voit pas l'utiliter d'utiliser les pierres s'il me donne ces objets au fur et as mesure.
Sauf si le plan ne peut servir qu'une seule fois. Est-ce le cas ?

Question a part:

http://img192.imageshack.us/img192/8973/screenshot0290.jpg

Je n'arrive pas trop a comprendre ce systeme de taxe levee sur les marchandises.
J'ai fait quelques essais avec les tapis , sur base de 30 tonnes , mais je ne voit pas de difference de transactions , ou d'argent.

Peut'on m'expliquer ,svp.

Merci de votre (vos) aide(s).

denis109
denis109
Niveau 8
26 janvier 2010 à 01:45:02

sfred, en réponse à ta question, ibrahin peut t'en donner des tas durant une partie de ces camps. Il faut le mettre dans une des cases en haut dans ta ville, cliquer dessus et tu peux le bâtir gratuitement. Sauf que tu viens d'utiliser une case qui pourrait servir à autre chose comme par exemple, une pour une culture et 2 pour des trucs qui améliorent les productions ou une comme celle dont tu parles un peu plus loin. La seule fois où c'est agréable d'utiliser les truc de ibrahin, c,est dans un jeu difficile où ton argent est assez juste et que tu as besoin d'une cathédrale ou mosquée. Car $50,000 gratuit, c'est pas à cracher dessus. Mais ça pose seulement la base, il faut fournir les matériaux de construction contrairement aux petites décorations.
Ta 2e question: on suppose que tu as du bois à n'en plus savoir que faire. Alors tu le mets en vente. Si quelqu'un en achète 16 tonnes comme sur ton image, tu recevras en prime 2 parfums, 3 colliers et 3 tapis. Très pratique pour accumuler un bien qu'on ne peut produire selon l'évolution de notre population. Et ça dépanne aussi quand on a besoin d'argent, on peut aller les vendre.

Sfred
Sfred
Niveau 11
26 janvier 2010 à 02:19:54

OKkkk.

Moi j'etais occuper a chipoter a transferer mon surplus de tapis vers mon entrepot occidental , vice versa ,tout ca...

Merci.

Juste une precision.
J'ai compris que le camp etait une carte a activer , un peu comme une graine.
Mais si j'ai construit le camp , et apres je met autre chose comme carte, le camp construit , il devient quoi.
Si par exemple j'enleve la graine de pomme , plus moyen de construire/produire des pommes.Les champs s'arretent.
Le camp se detruit'il de lui meme aussi?

Bonne nuit......

denis109
denis109
Niveau 8
26 janvier 2010 à 11:45:46

C'est exactement le même principe sfred, en enlevant la carte du camp de jongleur, il sera automatiquement détruit. Alors si tu as bâtit une cathédrale ou une mosquée avec cette option, alors faut s'abstenir, sinon faudra rebâtir. J'ai déjà fait le test en ayant fait une sauvegarde juste avant croyant qu'étant donné que j'avais accès à la fonction de bâtir la cathédrale que je pouvais donc la retirer du tableau. Mais elle est tombée comme un château de carte.
Ce qui est utile de Ibrahin, c'est parfois la mine de charbon qui n'est accessible qu'au niveau noble. Alors c'est moins grave de la détruire et en bâtir une autre. Mais une cathédrale à $50,000 on y pense à 2 fois.
La plupart du temps, je vends tout ce qu'il invente à répétition pour avoir des honneurs car l'ensemble de ses trucs ne servent pas à grand chose. Il découvre par exemple le chantier naval alors que tu peux le construire toi-même. Alors pourquoi prendre une case en haut car il y en a juste 3 pour faire cela. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pasplus de cases.

slim97
slim97
Niveau 8
26 janvier 2010 à 16:16:13

Une astuce :
Quand on a fini de bâtir une Cathédrale, on fait une sauvegarde, puis on démoli la Cathédrale et ho surprise un exploit inscrit dans le profil. Il suffit de reprendre sa sauvegarde.
Pour la Mosquée, pas d'exploit.
Slim

Sfred
Sfred
Niveau 11
26 janvier 2010 à 22:23:49

Une surprise !!!

Chouette alors.

Je vient de tester le douanier citer plus haut , c'est quand meme chouette , cela permet d'avoir des ressources que l'on auras que bien plus tard. Dommage qu'on ne puisse pas choisir les ressources a echanger....
Quoi que poue celui la il ne m'apporte que du parfum , le reste j'ai deja.

denis109
denis109
Niveau 8
26 janvier 2010 à 23:06:26

Les douaniers apportent un peu de tout selon le type de douanier: dattes, lait, tissus, café, colliers, masse pain, parfum etc.

Sfred
Sfred
Niveau 11
27 janvier 2010 à 13:35:41

Salut a tous !!!

Question : Est ce que si je met deux douaniers dans le meme port , disons celui plus haut siter plus un avec de la fourrure en douane , est ce que les deux douaniers sont cumulers ou pas ?

Et la vente par ce systeme ne rapporte 'il pas d'honneur ?
Je ne voit pas de difference par ce systeme....

M'ci.

denis109
denis109
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:38:52

Tu mets autant de douaniers que tu peux. Et tu peux les varier justement pour avoir des biens occidentaux au sud et vice-versa. Si le bateau achète la quantité requise disons 15 bois, alors tu auras les 3 biens orientaux et la fourrure en cadeau.

La question d'honneur en vente ou achat est pas très évidente car les quantité sont minimes comparé à ce que l'on peut apporter avec un navire pour vendre directement à leur entrepôt.

ET la grande différence est d'avoir des ressources gratuitement que tu ne peux produire encore (en tout cas, c'est ce que je pense avoir compris). Ça aide quand nos habitants atteignent le niveau où cette ressource leur devient essentielle.