J'y met ma petite graine..
Je viens de battre les 3 adversaires non bien sans mal mais j'ai découvert quelques petites astuces.
Au départ j'ai upgradé tres vite, le but est d'obtenir le plus rapidement possible du verre pour fabriquer le fort. Dès que praticiens obtenus> Armes! Puis verre.
J'ai coloniser 3 iles, ma ville occidentale, orientale et celle avec blé et herbe.
Seulement la guerre arrive tres rapidement, inutile de défendre celle pour le pain et bierre.
J'ai eu les 3 en guerre contre moi, avec assauts interminables sur mon ile occidentale...
Au départ j'interceptais sans cesse les armées avec mes bateaux, je capturais leur fort, avec 1 armée et mes bateaux.
Le truc c'est que ca ne s'arrete jamais!!! jusqu'a ce que je comprenne qu'avec des cabanes de pecheur, espacées d'1 ou 2 cases, ils ne pouvaient plus accoster!!
Le plus important est la flotte de navire, dès 400 points d'honneur atteint> bateaux de guerre chez le vizir.
Il faut donc construire le tournoi et amasser les débris flottant pour obtenir de l'honneur.
J'en suis arrivé a 12. Avec ca, on peut commencer a s'amuser, il faut impérativement défendre son entrepot portuaire par des bonnes tours et grues, car ne pouvant plus accoster, il vont s acharner dessus.
Ensuite avec mes bateaux, j'ai volé d'énormes marchandises en interdisant à ma population de l'utiliser.
Le but étant de remplir au max en rajoutant des entrepots de stockage de facon a tout débloquer à un moment donné pour obtenir les nobles sans meme produire ces marchandises!
Dès les nobles obtenus (juste 1) > engins de siège
Et voila, avec ca, 4 bonnes tours défensives de nobles à coté de l'entrepot portuaires et vous pouvez vaquer a d'autres occupations... Vous vengez!! ;)