J'avais oublié de dire que j'ai coulé le bateau amiral du corsaire et donc il est mon allié ce qui m'aide à contre la flotte de Mercante même s'il a de petits bateaux.
À 9 heure, j'ai place une forteresse sur l'île de Mercante.
Puis un entrepôt. Moi, le truc que j'ai découvert, je place des forteresse dans tous les points de sortie de l'île
, donc s'il veut se rebâtir, ma forteresse l'attaque et j'avais aussi 12 bateaux occidentaux en 4 groupes qui bombardent les côtes. Donc j'ai vite pris le tour de l'île en y plaçant au fur et à mesure des marchés et y ayant aménagé mon donjon. Vers 13 h j'avais fini de conquérir son île et avait envoyé mes bateaux faire un peu de ravage sur ses autres îles car il lui reste son île orientale et 6 îles de production.
Avant la fin de la prise de son île occidentale, il a demandé à faire la paix mais pour $850, j'ai refusé car je sais qu'Il n'a aucune parole et il semble faiblir côte finance. Puis ce fut la surprise totale vers 13:10 quand Mercante a dit qu'il quittait. Incroyable.
On dirait que l'IA détermine le joueur dominant au départ qui devait être Lucius étant donné le mal que j'ai eu à finir avec lui.
Donc, je me retrouve seul sur ce vaste continent avec mon ami le corsaire. En ce qui concerne le reste du scénario, pas besoin de continuer à vous le décrire car vous savez comment faire une cathédrale, une mosquée, avoir 10,000 nobles et 10,000 émissaires, avoir tous les accomplissements (liste dans le petit bouclier en bas), $1,000,000 et finalement passer 2 ou 3 jours à attendre les 15 foutues quêtes de l'empereur ou du sultan (déjà attendu 8 heures entre 2 quêtes).ET plus on avance dans le jeu et plus il commence à crasher. J'écris ce dernier topic sur le sujet vu que je viens de subir un autre crash.
Alors, bon scénario et dites-vous que c'est possible à faire.