CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 6

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:03:25

Bonsoir à tous!

Alors voila je n'arrive vraiment pas à réussir le chapitre 6 quand Lucius envoie son armée je me fais éclater très rapidement car au bout d'un certain moment je n'ai plus les ressources nécéssaires pour créer d'autres camps ou envoyer des provisions.

Quelqun aurait une astuce? Merci

AeroCosmic
AeroCosmic
Niveau 4
12 juillet 2009 à 20:34:24

Voici quelques idées pour t'en sortir :) Mais au début j'ai aussi eu du mal j'ai du recommencer plusieurs fois :(

http://www.anno-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=14
http://www.anno-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=15

hotme33
hotme33
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:14:38

j'ai juste tester le chapitre pour voir ce qui allait se passer , construit 2 petits camps au sud et 3 tours comme demandé , en faisant passer le temps pour avancer , j'ai perdu tout mes champs , mon port et mon bateau et je n'avais plus un rond . Finalement la partie est super simple , c'etait si long pour Lucius d'atteindre mon chateau que jme suis decidé à construire un nouveau port et un petit bateau (detruire des batiments en double pour recuperer des ressources) pour transporter la lettre au vizir et c'etait déja fini ...

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:12:48

Je vais tester ca alors =D
Merci de votre aide!

xx-LOULOU-xx
xx-LOULOU-xx
Niveau 1
12 juillet 2009 à 22:55:59

Je n'arrive pas à passer le niveau pasque je ne sais pas comment envoyer la lettre au grand vizir !! Quelqu'unn peut-il m'aider s.v.p

_TommyAngelo_
_TommyAngelo_
Niveau 4
12 juillet 2009 à 23:10:19

il suffit de la mettre dans un bateau puis de cliquer dessus. Il va te demander si tu veux Oui ou non envoyer et tu dis Oui. Ton Bateau ira chercher seul l'aide du Vizir et une quart d'heure plus tard il sera là avec quelques navires pour te permettre de t'échapper toi et tes amis. Il suffit de tenir jusque là, tout simplement.

Choirmou : Perso je n'ai envoyé aucune provision et je n'ai pas non plus fait la quête des 200 nobles. Plus généralement, je ne fais pas bêtement ce qu'on me demande et j'essaye de réfléchir si c'est vraiment nécessaire ou non. Normalement avec les ressources de base tu peux faire 3 grands camps que tu place au Sud. Ça devrait déjà énormément ralentir Lucius si tu te contente de te défendre (donc ne pas quitter ton camp pour attaquer). Ensuite pendant le combat, t'aura des ressources et donc tu pourra surement construire 1 ou deux petites camps en plus. J'ai aussi fait 3 cabanes de pécheurs au Nord comme demandé et pense aussi à déplacer ton bateau au nord de l'Ile et à faire un bureau de capitaine de port dès que possible au nord. Ainsi, dès que tu as la lettre pour le Vizir, tu peut l'envoyer et puisque t'a déplacé ton bateau au nord pas besoin d'en fabriquer un nouveau.

smote
smote
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:14:24

Il te faut un bateau. Je te dis ça parce que moi je ne pouvais plus avancer car je n'avais plus de bateau, plus de port et plus de thune. Sinon, il faut se battre, jusqu'au moment où on te dit qu'il va falloir demander de l'aide au Vizir. Là tu prends ton bateau, tu charges la lettre qui est au port/entrepot dans ton bateau et tu vas à l'endroit indiqué

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
13 juillet 2009 à 00:12:58

je suis bien d'accord avec vous, mais ce Lucius me détruit mon port, et vu que je n'ai plus un rond, je ne peux plus en construire un, donc pas de lettre pour le grand vizir... ajouté à cela, ses bateaux de guerre restent dans ma crique ^^

en gros , c'est un bel enfoiré ^^

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:27:08

Moi j'ai le même probleme, mais alors que je devrais gagner +450 mes revenue retombe toujours entre 5 et 12 pour remonter petit a petit alors que je n'achete rien, du coup je ne peut plus rien acheter

estce que c'est un bug ou quoi, parceque j'arrive pas a continuer du coup, c'est la merde

La vidéo du moment