il suffit de la mettre dans un bateau puis de cliquer dessus. Il va te demander si tu veux Oui ou non envoyer et tu dis Oui. Ton Bateau ira chercher seul l'aide du Vizir et une quart d'heure plus tard il sera là avec quelques navires pour te permettre de t'échapper toi et tes amis. Il suffit de tenir jusque là, tout simplement.
Choirmou : Perso je n'ai envoyé aucune provision et je n'ai pas non plus fait la quête des 200 nobles. Plus généralement, je ne fais pas bêtement ce qu'on me demande et j'essaye de réfléchir si c'est vraiment nécessaire ou non. Normalement avec les ressources de base tu peux faire 3 grands camps que tu place au Sud. Ça devrait déjà énormément ralentir Lucius si tu te contente de te défendre (donc ne pas quitter ton camp pour attaquer). Ensuite pendant le combat, t'aura des ressources et donc tu pourra surement construire 1 ou deux petites camps en plus. J'ai aussi fait 3 cabanes de pécheurs au Nord comme demandé et pense aussi à déplacer ton bateau au nord de l'Ile et à faire un bureau de capitaine de port dès que possible au nord. Ainsi, dès que tu as la lettre pour le Vizir, tu peut l'envoyer et puisque t'a déplacé ton bateau au nord pas besoin d'en fabriquer un nouveau.