CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution des classes

matilda530
matilda530
Niveau 4
12 juillet 2009 à 14:51:16

Bonjour à tous :)

Comme vous le savez tous, pour avoir plus de nobles, il faut des titres de noblesse, pour avoir des patriciens il faut des privilèges commerciaux, et enfin pour avoir des citoyens il faut des citoyennetés.

voici mon problème: je n'ai plus de place dans ma 1ère île pour construire d'autres huttes de paysans.

Voici ma question: si je construis d'autres huttes sur une autre île, est-ce que cela influera ma 1ère ville?

smote
smote
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:58:15

Je ne crois pas. Je crois que ce sera une autre ville . Mais pas sûr, à confirmer.

matilda530
matilda530
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:16:44

ha :-( dommage... merci quand même pour ta réponse!

matilda530
matilda530
Niveau 4
12 juillet 2009 à 18:09:09

Pourrais-tu alors me dire comment accueillir plus de nobles dans ma 1ère ville?

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:23:17

Tu ne peut pas , simplement

Si tu n'a que des habitations sur ta première île et que tu n'a plus de place , tu ne pourra pas accueillir plus de monde

Il te faut simplement une île plus grande

matilda530
matilda530
Niveau 4
12 juillet 2009 à 18:50:33

:-( bon, tant pis ^^ merci à toi pour ta réponse!

Lhibou
Lhibou
Niveau 4
13 juillet 2009 à 15:42:35

Tu peux augmenter malgré tout la population de ta 1ère île.
Pour faire ça, il faut soit accepter des mendiants (on ne sait jamais quand ils vont demander asile), soit augmenter ton nombre d'émissaires dans ta colonie orientale (AU 1er niveau, tu obtiens un droit commercial supplémentaire par tranche de 110 émissaires, au niveau maximum c'est par tranche de 90)

Verde
Verde
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:09:23

et si tu est en partie libre, il y a un accomplissement pour faire en sorte qu'il faille de moins en moins d'emissaires pour avoir un droit commercial ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:32:45

Salut,

C'est ma première partie d'anno 1404 (même si j'ai déjà saigné les autres) et la limitation de l'évolution me gave!!

J'ai un petit soucis, je voudrais pourvoir terminer la cathédrale impériale mais il faut 7500 Nobles, hors j'ai pris une map moyenne, et je ne peux pas coloniser d'autres iles vu que les 3 plus grandes sont déjà utilisées (une pour Habitations occidentales, une oriental et une pour produire des ressources.)

Voila ou j'en suis sur l'ile en question...pleine:
http://www.pcgen.fr/upluauad-tof/big/screenshot0004.jpg

Comment faire pour atteindre ces 7500 nobles? j'ai tous les achèvements, donc aucun bonus possible...y a t-il une solution miracle pour obtenir des droits de successions?

smote
smote
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:50:49

Essaye en construisant des maisons de paysans, puis attendre que d'autres évoluent (fais-les évoluer manuellement pour choisir les maisons qui seront les mieux satisfaites, les mieux placées) et supprimer ces maisons de paysans. Et refaire l'astuce à chaque fois, mais il y aura aussi une limite de place mais là je vois qu'il t'en reste quelques unes.
Supprimes vraiment tout site de production de ton ile, et mets-les sur d'autres.
Essaye d'optimiser le placement de tes maisons pour qu'il y ai le moins de routes possibles pour les resserrer entre elles. Optimise aussi le placement de tes "bâtiments de besoins" pour qu'il y en ai un minimum qui englobe un maximum de maisons. Et tu pourras gagner quelques rangées de maisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 00:58:01

:-( ça fait des ville/fermes c'est laid.
Bon ok tu vas avoir une jolie cathedrale, mais le plus important dans Anno c'est la classe des villes !

Je suis en train de me faire une partie libre en tres tres facile sans aucune IA et je mets tout mes batiments de transformations de matiere-premieres (brasserie, outillerie...) à l'interieur de ma ville.
Ca fait des paysages beaucoup plus variés, des rues plus vivantes (les charettes croisent les citoyens qui se rendent au marché :coeur: ), un resultat plus realiste :bave:

Mais c'est pas le sujet, désolé =D

La vidéo du moment