CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué Chapitre 7

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:59:17

Salut à tous,
Pourriez-vous m'aider ? Je suis bloqué au chapitre 7. J'ai effectué toutes les quêtes possibles et imagineables jusqu'à maintenant. Ma première île s'est bien développée, je produit du café sur une autre île, de la soie sur une autre.
Maintenant, je dois construire 3 navires de guerre orientaux pour Philippe Lamour. Le problème est qu'il me manque certains matériaux (nécessaires pour constuire les navires de guerre). Et de plus, le plus gros problème est que pour pouvoir construire ces navires, il me faut le plus haut rang diplomatique ("confident du sultant", je crois). Il doit me manquer environ 500 points pour atteindre ce rang. Le problème est que je n'ai plus aucun point d'honneur malgré le fait que j'ai bien effectué toutes les quêtes de la carte (j'ai cliqué sur tous les bâtiments proposant des quêtes et je les ai toutes réussies) cependant je n'ai plus aucun point d'honneur pour pouvoir acheter ces fameux rang diplomatiques. Comment avez-vous fait ????
De plus, pour satisfaire mes émissaire à 100%, je devrais leur fournir des perles. Le problème est que je ne trouve aucun endroit où constuire un entrepôte de pêcheur de perles. Où se trouve le récif de coquillage ?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre précieuse aide.

Balookl
Balookl
Niveau 5
09 juillet 2009 à 11:18:32

Bizarre je me souviens pas de cette quête enfin bon
Pour te faire des point d honneur fait le batiment qui sert a faire des tournois, dans l onglet citoyen a chaque fois ca t'en rapportera

Et pour savoir ou trouver des perle clique sur les fertilité de ton ile ( en haut) tu auras les ressources si il y a un coquillage cherche bien autour de l'ile il doit y avoir un récif

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:06:10

Ok merci pour tes indications, je vais essayer ça ce soir. Mais j'ai regardé les ressources des îles et aucune n'indique les perles !

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:42:58

En fait j'ai essayé de développer la civilisation occidentale mais il est impossible d'obtenir des citoyens car aucun terre n'est propice à l'établissement de cidreries. Donc pas de citoyen = pas de bâtiment de tournoi.
Je tourne vraiment en rond. J'ai libéré Lord Northburgh de la tour et fait vraiment toutes les quêtes possibles mais là je reste bloqué à une seule quête active : celle où il faut construire 3 bâteaux de guerre pour Philippe Lamour. Mais ces bateaux nécessitent des ressources et surtout un rang diplomatique inateignable ! la solution serait peut-être d'augmenter le nombre de satisfaire pleinement mes émissaires avec des perles mais je ne trouve nulle part sur la carte des récifs de coquillage... Je suis vraiment perdu. Merci d'avance pour votre aide...

Malakai94
Malakai94
Niveau 1
09 juillet 2009 à 19:46:27

Salut,

Tu n'en trouveras pas, je te parle des perles,
cela dit, tu peux t'en faire livrer dans ton port,
pour cela, vas dans le troisième onglets un fois
placé sur ce dernier.

Mais ce n'est pas cela qui ma débloqué, à présent
ils me demandent des roses, afin de faire du parfum :S

Tout comme toi, je n'est pas assez de point d'honneur
pour pouvoir avoir le dernier rang diplomatique...

De plus, il m'est impossible de trouvé le marchand qui s'est
sauvé avec la recette, et cela après qu'il se soit noyé.

Si toi tu trouves, merci de me le faire savoir ^^.

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:55:24

et bien tu es plus avancé que moi on dirait. Je n'ai encore pas rencontré de marchand se sauvant avec une recette. C'est bizarre cette histoire...

Malakai94
Malakai94
Niveau 1
09 juillet 2009 à 20:44:37

c'est une fois que tu as trouvé le lord, grâce à l'intervention des sapeurs sur l'île des assassins.

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
09 juillet 2009 à 20:47:05

j'ai bien trouvé le Lord. Je l'ai même secouru grâce à l'intervention des sapeurs !!! J'ai lu sur un autre topic qu'il pourrait s'agir d'un bug. Et qu'après avoir sauvé le Lord, il ne fallait surtout plus bouger ses sapeurs sinon le jeu buggait.
Pfffff c'est n'importe quoi ce genre de bugs. Je suis bon pour recommencer le chapitre maintenant.

Malakai94
Malakai94
Niveau 1
09 juillet 2009 à 21:25:07

ba j'espère qu'il ne faut pas recommencer, ça fait 6 heures que je suis sur cette partie :S

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
10 juillet 2009 à 09:22:50

moi aussi j'avais passé plusieurs heures mais là j'ai dû recommencer...

La vidéo du moment