CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prod arme et evolution oriental

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2009 à 19:01:33

Bonjour j'ai deux questions, je suis arrivé dans la campagne a un moment ou on me demande de produire des armes, hors je ne peux produire aucun batiment de ce type. Quels sont les prérequis ?

Ensuite dans ma colonie oriental, toutes les maisons sont bloqués level 1, il leur faut de la "propriété" ( soit des tapis ) pour évoluer mais je ne peux pas produire de tapis... et de la foie.. la encore je ne peux construire de mosquée, j'ai essayer de faire une chapelle mais rien a faire...

Cassin
Cassin
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:28:46

C'est le chapitre après avoir fui l'armada de Lucius et s'être réfugié en Orient ?

En effet on ne peut pas produire d'armes, mais si ma mémoire est bonne on peut en acheter, ou en recevoir en récompense... Fait le tour des ports IA et des quêtes secondaires ;)

Pour produire des tapis il faut de la soie et de l'indigo (+ une fabrique), regarde s'il y a une île qui en produit, sinon achète-le à l'IA ;)

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2009 à 23:10:42

J"

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2009 à 23:12:38

J'ai enfin réussi a produire des tapis... en faites fallait ramener un papier au vizir pour debloquer les batiments et obtenir le rang supérieur... c'était marqué qu'il fallait le ramener dans une vielle oriental.. moi evidemment je l'avais amené dans la mienne...

Pour les armes par contre rien a faire, je suis en train de coloniser une troisième ile je suis a 3500 habitants et toujours rien pour produire les armes...

Le vizir m'a aussi donné un navire de guerre en échange de 3 tapis... bateau qui me sert strictement a rien j'ai essayé de l'amener prêt des navire des corsaires mais impossible de les faire combattre...

En tout cas impossible d'acheter le moindre arme a qui que se soit....

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2009 à 23:35:31

après tant de galère trouvé un manque de fringue pour avoir des patriciens...

_ding_
_ding_
Niveau 1
08 juillet 2009 à 18:25:28

Salut, j'ai actuellement le même soucis que toi à savoir, comment créer des armes et des patriciens ?

Il se trouve que j'ai rien pigé au dernier message que tu as mis, peux tu expliquer un peu plus comment tu as résolu le problème, d'avance merci.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:44:44

Faut satisfaire les besoins de tes habitants pour qu'il évoluent ... c'est pas compliquer ^^

somcorp
somcorp
Niveau 4
29 janvier 2010 à 18:24:23

Oui je susi arrivé au même endroit que vous, a savoir ramener 5t d armes or j ai fais le tour de toutes les iles, et j ai bien regardé si je pouvais en concevoir helas on ne peut pas? Aussi j ai un papier diplomatique mais coment s e nservir? merci!

somcorp
somcorp
Niveau 4
29 janvier 2010 à 18:41:59

Je rajoute aussi que je possede le papier : une noble appréciation, mais je ne sais pas ocmment l utiliser

denis109
denis109
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:05:05

Les documents diplomatiques s'échangent auprès du Vizir et donnent des marques d»'appréciation permettant quand la ligne au-dessus du vizir est complète de changer de niveau de civilisation et construire d'autres bâtiments orientaux.

Pour les armes, il faut atteindre le niveau patricien.Les citoyens évoluent en patricien quand ils ont des épices, des vêtements et la brasserie. Je ne me souviens pas combien il en faut pour avoir les armes mais c'est disponible assez rapidement. Alors on pourra en produire.

somcorp
somcorp
Niveau 4
29 janvier 2010 à 19:35:11

Tout ce que tu dis je l ai fais! Le document : une noble apprécaiation c est jsutement le Vizir qui me l'a donné!

Tous mes citoyens ont les besoins maximum, mais helas aucuns patriciens!

somcorp
somcorp
Niveau 4
29 janvier 2010 à 20:37:47

Je vous en serai tres reconnaissant!

denis109
denis109
Niveau 8
30 janvier 2010 à 01:46:21

J'essaie de me souvenir de cette partie de la campagne. Si c'est le vizir qui te l'a donné, il me semble qu'il faut aller le donner à quelqu'un qui est sur une île proche de lui et qui fait du fer et il délivrera des enfants.
Pour les citoyens, s'ils ont tout, il faut aussi que le taux de taxe soit au minimum dans le vert le plus foncé à gauche en cliquant sur la petite flèche d'ajustement et attendre qu'il y ait une flèche au dessus de la maison et elle est prête à évoluer.
J'ai adoré la campagne, mais je ne peux pas la refaire dans arrêt.Tiens nous au courant.

somcorp
somcorp
Niveau 4
30 janvier 2010 à 03:00:01

Alors voilà, en fait c etait bien au vizir qu il fallait donner le document (j etais pourtant sûr que c etait lui qui me l avait donné), et cela a ainsi pu debloquer des batiments orientaux. Pour les armes, en effet il fallait avoir des aptricines, or tout etait max chez moi, j ai essayé de mettre chaque ressources au max, et c ainsi que cela a pu ofnctionné, à savoir le passage de citoyen à patricien!(quand je dis max je dis au moins une 20aines en surplus!)