CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 8 Troisième Phase

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
03 juillet 2009 à 18:50:29

Bonjour, voilà bloqué depuis plusieurs jours sur cette mission, je n'arrive pas à finir cette troisième phase de la cathédrale avant Lucius, existe t'il un moyen d'accélérer la construction de la Cathédrale ? J'ai assez de matériaux (verre + outil, lors de cette phase la construction est tj à 100%), j'ai accomplie toutes les quêtes (même celle avec le report de 20 minutes où faut donner un cadeau empoisonné à lucius. Et pourtant ça ne suffit pas. Merci pour votre réponse

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
03 juillet 2009 à 18:55:34

Ah oui, puis quand je donne 40t d'armes à Marie, elle ne me donne rien en échange, je pense que ce n'est pas normal, elle devrait me donner quelque chose pour m'aider à finir cette cathé.. Vous a t-elle donné quelque chose sur cette quete, si oui merci de me répondre.

ClayR
ClayR
Niveau 9
04 juillet 2009 à 01:33:55

Il faut coloniser l'ile ou Lucius exploite des rosier (via une quete), il y a un batiment neutre qui t'aidra.

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
04 juillet 2009 à 12:27:33

merci à toi, c'était bien ce qu'il me manquait. Par contre quelle déception, seulement 8 chapitres dans la campagne, c'est un peu court.

shad0w9
shad0w9
Niveau 2
14 juillet 2009 à 23:58:55

ClayR, comment colonise t'ont cette fameuse iles ou Lucius exploite les rosier ?? j'ai bien réussi a mettre un Entrepôt mais je n'arrive pas a construire de chemin pour rejoindre le temple et finir la quête ...

ClayR
ClayR
Niveau 9
15 juillet 2009 à 03:19:02

Depuis le port existant j'ai pu terminer la route.

hotme33
hotme33
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:44:46

la zone du marché de lucius empeche de relier l'academie alors comment tu fais depuis le port existant qui ne t'appartient pas?

ClayR
ClayR
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:21:16

Je me rappele plus comment, mais il abandonne l'ile après une quete je crois et hop tu colonises ^^

hotme33
hotme33
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:47:35

c bon j'ai trouvé tout seul , ça devrait lancé une bulle " vous avez reçu un cadeau x " car on sait jamais qd on a un truc dans l'entrepot et donc on reçoit un drapeau rouge (quete du papier au caravanserail) qu'il faut placer sur le bateau avec le coffre pour faire croire à Lucius qu'on est de sa flotte et on depose le coffre au port ... et pareil pour la fiole de guerison je l'ai vu qu'a la fin qd j'avais soigné tout le monde avec des hopitaux grrr

La vidéo du moment