CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement le patch !

joueur62
joueur62
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:23:50

a votre avis a quand le patch pour utilisé anno 1404 sur tout les ordinateurs qui ne sont pas branché sur internet ?

quel dommage d'avoir utilisé ce système contre une poignée de pirate,ce jeu est super !ils doivent en perdre de l'argent a cause de cette sécurité !

franchement il y en a pas beaucoup de jeux bien complet dans la gestion stratégie terre mer ! :cool:

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:35:37

Il n'y aura pas de patch pour utiliser Anno 1404 sur tous les PC :-)))
Autrement leur système de protection sert à rien :oui:

Raoul666
Raoul666
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:52:41

Mais un patch pour corriger les bugs serait le bien venu...

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:55:30

Il y aura de toute façon un Patch mais ce ne sera surement que pour le mode multijoueur

[Raminagrobis]
[Raminagrobis]
Niveau 3
03 juillet 2009 à 16:07:48

Bien sûr Clunk, tu bosses chez Ubisoft ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:11:07

Non mais vu les sondages en cours faut s'y attendre et je pense pas qu'il puisse faire un patch pour enlever l'installation du jeu pour chaque PC autrement il n'aurait pas fait de système de protection :sarcastic:

Balookl
Balookl
Niveau 5
03 juillet 2009 à 16:11:38

Si y a un multi j' penses plutôt qu'ils le sortiront avec un add-on.
Le mettre en patch serait vraiment con, ca leur aurait rapporter plus de le mettre dans le jeu direct

joueur62
joueur62
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:56:12

ou trouvé mon code d'activation quand on a installé le jeu sur internet depuis un moment pour moi jouer sur un autre pc qui n'a pas internet ? merci de me répondre si vous le savez !

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:58:23

si tu l'as dl par steam va voir dans ta fiche de jeu.

joueur62
joueur62
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:41:33

j'ai deux PC sur celui qui a internet je peu jouer mais je voudrais ce fameux code d'activation pour pouvoir jouer sur l'autre PC qui est chez moi ! et avec les ordinateurs j'avoue que je suis novice de moins en moins mais quand même novice !
de toute façon il me semble que l'on a le droit de l'activer 3 fois !
et ou trouvé ma fiche de jeu ?merci!

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:57:38

Bonjour,

Il y

smote
smote
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:22:23

Oui vivement un patch.
Exemple en mission, une quête me demande:
"En quête de volontaire, Accueillez Émissaires à Hambizan". :( Impossible de savoir le nombre d'émissaires à accueillir... Et c'est le cas à chaque fois qu'on me demande ce genre de choses pour les Émissaires et les Nobles.
Y en a d'autres moins importants mais parfois gênant genre quand le vizir parle en anglais et il parle plus fort en plus. Ça me gêne la nuit quand je règle le son pour entendre pas trop fort les voix, et d'un coup y a un mec qui parle fort en anglais... :malade:

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
03 juillet 2009 à 22:23:04

si quelqu'un pouvait essayer le patch et nous dire ^^

miklec
miklec
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:11:40

"Clunk
Posté le 3 juillet 2009 à 16:11:07
Non mais vu les sondages en cours faut s'y attendre et je pense pas qu'il puisse faire un patch pour enlever l'installation du jeu pour chaque PC autrement il n'aurait pas fait de système de protection"

il y a eu un jeu l'an dernier qui avait ce système....ils ont fait un patch pour enlever la limitation...mais je ne sais pus quel jeu!!!
ils vont attendre un peu pour voir les ventes et quand ils auront eu ce qu'ils veulent.....

montoya10
montoya10
Niveau 5
06 juillet 2009 à 07:35:48

J'ai scanné l'archive .RAR avec Malwarebytes, SuperAntipsyware, Asquared free. Tout est OK.

Par contre, AntiVir me détecte le cheval de troie suivant TR/Crypt.ZPACK.Gen

Faux positif ou réelle menace? A confirmer.

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
06 juillet 2009 à 09:25:24

Il y as bien un cr-ack intitulé cerise, mais il fait énormément ralentir le jeux, un autre cr-ack est prévut prochainement.

Au chiote leur nouvelle protection qui gave tout le monde, enfin surtout ceux ayant acheté le jeux, ce qu'il ne fallait pas faire lol

hotme33
hotme33
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:24:44

Oui Montoya10 , certain antivirus peuvent detecter une menace , il faut le desactiver le temps de patcher le jeu . Moi j'ai fait le chapitre 1 hier soir , ça rame un peu mais ça passe.
Toutes les infos sont sur ce forum : http://www.mininova.org/com/2739331

sylcool
sylcool
Niveau 2
06 juillet 2009 à 12:36:21
  1. Moi j'aurais voulu savoir si ceux disponible ne cours aucun risque car il y a des virus qui ont ete detecte ?
metalmundus
metalmundus
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:27:21

jv.com n'encourage en aucun cas la triche ou le piratage

Si vous voulez en parlez , changer de forum car ce n'est pas le bon endroit

montoya10
montoya10
Niveau 5
12 juillet 2009 à 09:58:45

Ayant acheté ce jeu de à un prix raisonnable (30€) sur un Amazon.uk, je ne peux que regretter un tel système de protection pénalisant les gens honnêtes détenteurs d'une version légale du jeu. Ce système problématique pour ceux ne possédant pas de connexion internet pénalise certainement les performances du jeu (A l'instar de GTA IV). Je pense qu'Ubisoft devrait sérieusement songer à récompenser les personnes acheté légalement le jeu. Exemple de solution: Pourquoi ne proposent-ils en fournissant la clé d'activation figurant sur le livret l'envoi d'un patch ("tatoué" avec l'IP et coordonnées personnelles du détenteur du jeu).Ce patch serait strictement personnel et éviterait les dérives illégales.Pourquoi ne pas fournir une carte d'activation (code+coordonnées personnelles) que seules les versions légales (boite ou steam)permettrait d'obtenir? Cela réduirait certainement les temps d'accès et chargements laborieux. Ce serait un confort de jeu supplémentaire. Nous attendons d'abord un vrai correctif pour certains ralentissements et bugs dans le jeu. Autre remarque, le tarif FR tourne autour de 50€, dans ce domaine aussi, il y a de sérieux efforts à faire également...

La vidéo du moment