CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activation sans internet

PAQUITOH_62
PAQUITOH_62
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:23:42

Bon, je vous explique mon problème :

J'ai acheté le jeu il y a 2-3 jours en magasin, tout a fait légalement ect. A la maison, j'ai un ordi super vieux et un + récent. J'installe le jeu sur le + puissant, mais à cause du vieux système de protection à 2 balles d'Ubisoft, j'ai besoin d'internet pour y jouer. Et ma connexion internet est... sur la 2eme machine, trop vieille pour faire tourner le jeu.

D'où ma question :
Peut on activer le jeu sans avoir internet? Ou au moins pas sur l'ordi sur lequel est installé le jeu (comme gta4)?

Répondez SVP, ça me les briserait grave d'avoir payé 50€ pour quedale. merci d'avance!

Raoul666
Raoul666
Niveau 5
02 juillet 2009 à 17:29:33

Je ne sais pas trop mais a chaque fois que je lance le jeu, il va sur internet....

Tu peux pas mettre les 2 ordis sur le net ?

PAQUITOH_62
PAQUITOH_62
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:32:50

J'ai essayé de brancher celui sans connexion sur la live box de l'autre, mais c'est le bordel et ça ne permet pas d'aller sur internet avec, à moins que je l'avais mal branché ou quelque chose ds le genre. Je vais quand même rééssayer au cas ou...
merci du conseil.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:40:32

salut a toi, sache que j'ai eu exactement le meme probleme car je suis dans le meme cas de figure, voici la solution :

-sur le pc neuf, indique tu n'as pas internet, tu vas recup un fichier du genre ---@ctiv.htm, mets le sur clé usb
-sur le pc ancien avec internet, ouvre directement le fichier htm, tu vas avoir un autre fichier txt avec un code d'activation de 15-20 lignes
-retourne sur le pc neuf, entre ton code t'activation et termine
-relance le jeu

Moi j'ai du relancer 5 fois avant qu'il prenne en compte l'activation de mon code (bug?). Donc s'il te redemande encore le code apres l'avoir entré, pas de panique, relance le jeu jusqu'a ce qu'il se lance. Tente de redemarrer.

Bonne chance et bon jeu!

PAQUITOH_62
PAQUITOH_62
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:44:19

Ok merci beaucoup, maintenant que tu le dis c'est logique puisque le fichier Anno'-@ctiv.htm comporte un lien vers une page internet...
Encore merci pour l'info! Je vais essayer ça tout de suite.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:48:22

Je te soutiens totalement, je trouve ça indecent d'imposer une activation pour un jeu, il faut penser aux utilisateurs sans connexion! Moi j'ai failli tout revendre mais j'ai insisté lol!

PAQUITOH_62
PAQUITOH_62
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:00:11

Ohlala ça marche!!!!!
C'est super, merci beaucoup pour le tuyau!

N'empêche ils deviennent vraiment lourd à Ubisoft. C'est quand même pas normal d'être obligé de passer par internet pour un jeu solo. Et puis cette histoire de nombre d'activation limitée est limite aussi... Si on a acheté le jeu on devrait pouvoir s'en servir comme on veut!

Enfin bref merci encore, je vais de ce pas créer mon profil et commencer le jeu!

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 juillet 2009 à 18:10:40
  1. PAQUITOH_62 Voir le profil de PAQUITOH_62
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 18:00:11 Avertir un modérateur
  3. Ohlala ça marche!!!!!

C'est super, merci beaucoup pour le tuyau!

N'empêche ils deviennent vraiment lourd à Ubisoft. C'est quand même pas normal d'être obligé de passer par internet pour un jeu solo. Et puis cette histoire de nombre d'activation limitée est limite aussi... Si on a acheté le jeu on devrait pouvoir s'en servir comme on veut!

Enfin bref merci encore, je vais de ce pas créer mon profil et commencer le jeu!

:d) Si il n'y avait que Ubisoft à faire ça...

joueur62
joueur62
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:51:56

quand on a installé le jeu depuis longtemps , comment faire pour ravoir la phrase (je n'ai pas internet sur ce pc )!

effectivement quand je clique sur le jeu maintenant , le jeu démarre !

je dit ça pour avoir le code afin de pouvoir jouer sur un autre ordinateur ! merci !

joueur62
joueur62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:14:15

sur mon PC qui n'est pas branché je n'arrive pas a avoir le fichier anno @ctiv_htm pour le mètre sur ma clés USB et ensuite demander le code d'activation !j'ai l'impression que ma tour ne veux pas m'afficher la page web ! quelqu'un saurait d'où viens le problème ? merci !

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:55:47

yes yes yes ! c'est bon j'ai réussi ! le bonheur c'est simple comme un coup de fil ! :cool:

akarien11
akarien11
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:17:49

Une petite question en passant : est-il nécessaire d'avoir une connexion internet à chaque fois que l'on lance le jeu?
Parce que pour le moment j'ai le net mais ça risque de ne pas durer, alors je serai bien dégouté d'acheter le jeu si ce n'est que pour quelques jours...

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:08:33

non je pense pas vu que l'on peu jouer sans internet sur les PC qui ne sont pas branché ! :cool:
donc une fois que tu la installer et activé tu peu lancé le jeu avec ou sans connexion !

akarien11
akarien11
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:05:52

Effectivement, ma question était un peu débile maintenant que tu m'y fais penser ^^
Au moins, se sera clair pour tout le monde (surtout pour moi ^^)
Merci Joueur62

mici54000
mici54000
Niveau 1
05 janvier 2011 à 17:52:54

Salut,

Je n'ai pas internet et suis obligé de passer par un cyber. J'ai un fichier .html et ne sais pas quoi en faire. Je ne suis pas un doué dans le domaine informatique.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Mici de Nancy !

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
06 janvier 2011 à 11:09:22

Moi j'ai installé Anno sans internet, je n'ai pas eu à me soucier d'un fichier HTML.

Je vois pas vraiment ce qui te pose problème en réalité? Ton jeu est installé ou pas? Tu arrive à le lancer sans internet ou pas?

Avec un peu plus de précisions, on pourra peut-être t'aider un peu plus !

La vidéo du moment