CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen gagner de l'argent?

SuperTITI8
SuperTITI8
Niveau 1
02 juillet 2009 à 13:45:56

quand j'arrive au niveau patricien je né presque plus d'argent pourtant je vend le plus de ressource possible mais sa ne me rapporte presque rien, aider moi svp.

webise
webise
Niveau 4
02 juillet 2009 à 14:17:31

Salut
le plus important est ton bénéfice journalier (clic sur le montant de ta trésorerie) ton entreprise sera prospère si tes impôts sont plus importants que le cout d'entretien de tes bâtiments de production et bateaux.
Donc soit tu n'a pas assez d'habitants par rapport à tes moyens de production, soit tes impôts sont trop bas, n'hésites pas à les placer dans le jaune.

SuperTITI8
SuperTITI8
Niveau 1
02 juillet 2009 à 17:23:06

merci, moi je le metter tou le temp dans le vert

papilain
papilain
Niveau 5
02 juillet 2009 à 18:17:03

il faut éviter d'aller trop vite , surveiller sa trésorerie régulièrement surtout après avoir installer de nouveaux bâtiment leurs coût d'entretien , quand elle est très bonne attendre pour remonter ton capitale , pendant se temps là fait de la découverte avec ton bateau des petites quêtes tranquillement . avec sa première place de marché je laisse le centre pour les bâtiments de la ville entretien église etc... et les maisons des habitants autour au fur et a mesure de l'arrivée du bois dans les entrepôts , et avec 3 cabane de bûcherons , les taxes dans le jaune foncée et pensée a mettre dans le vert pour l'arrivée des citoyens .
@+mcallain

papilain
papilain
Niveau 5
02 juillet 2009 à 18:17:22

il faut éviter d'aller trop vite , surveiller sa trésorerie régulièrement surtout après avoir installer de nouveaux bâtiment leurs coût d'entretien , quand elle est très bonne attendre pour remonter ton capitale , pendant se temps là fait de la découverte avec ton bateau des petites quêtes tranquillement . avec sa première place de marché je laisse le centre pour les bâtiments de la ville entretien église etc... et les maisons des habitants autour au fur et a mesure de l'arrivée du bois dans les entrepôts , et avec 3 cabane de bûcherons , les taxes dans le jaune foncée et pensée a mettre dans le vert pour l'arrivée des citoyens .
@+mcallain

Clunk
Clunk
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:23:11

Je te conseil d'augmenter tes taxes des villageois surtout des Citoyens les paysans laisses-les car autrement il ne pourront pas évoluer. Donc je reprends, Augmente la Taxe des Citoyens au jaune jusqu'à leurs évolutions cela t'évitera de trop perdre en attendant :ok:
Bien sûr il ne faut pas exagérer car si tu fais trop de bâtiment de production après tu risques d'avoir beaucoup trop de mal pour regagnez de l'or et tu risques de passer au rouge :-)))

SuperTITI8
SuperTITI8
Niveau 1
02 juillet 2009 à 19:28:28

merci tous le monde ^^, mais si vous avez d'autre conseil vous pouvez me les donnée.

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2009 à 17:28:11

euuh pour les impots on doit le faire maison par maison pour les modifier ?

Louzou29
Louzou29
Niveau 4
06 juillet 2009 à 18:02:11

Non la modification des impots se fait par type d'habitants. Donc si tu modifies les impots d'une maison de paysans ca le fait pour tous les pyasans, pareil pour les citoyens etc.

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:09:41

J'ai beau chercher je ne trouve pas ou augmenter les taxes des citoyenss..
Dans quel menu?

evangelius
evangelius
Niveau 22
12 juillet 2009 à 18:23:45

tu cliques sur une maison et tu as une jauge avec des couleurs et un curseur, tu peux le deplacer horizontalement

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:35:45

ja trouvé ok merci

AeroCosmic
AeroCosmic
Niveau 4
12 juillet 2009 à 19:59:03

Si tu es à cours d'argent, il a aussi la fonction "Demander un prêt"
Pour plus d'explications voir :
http://www.anno-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=14

smote
smote
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:33:46

Ah tiens je ne savais pas ça qu'on pouvait demander un prêt ! Faut dire que y a pas le menu diplomatie en campagne

SuperTITI8
SuperTITI8
Niveau 1
16 juillet 2009 à 14:03:33

A oui, merci pour l'astuce du prêt sé pas mal.

La vidéo du moment