CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 8

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 20:26:14

Salut,

voilà,apres trois jours dessus pas moyen de terminer cette cathédrale avant Lucius. J'arrive à 395 pour 400 verres quand Lucius termine sa cathédrale. Pourtant j'ai accomplie toutes les quêtes (+ 200 nobles, armes, ect...) et la construction de la troisième phase (verre + outils) ne s'arrete jamais mais il termine quand même avant moi.
Alors svp si quelqu'un y est parvenu en mode moyen, je serai ravi de savoir il s'est démerdé.
Je joue à Anno depuis le tout début de la série, je dois admettre que j'ai rarement autant galérer en mode campagne.

irlina
irlina
Niveau 4
01 juillet 2009 à 21:48:27

je me suis dépêcher d'aller faire les quêtes annexe de marie et du grand vizir qui m'a permit d'avoir du verre en production plus rapide ainsi qu'une diminution des temps de constructions et des besoins en ressources.

l'ayant déjà faites avant j'avais préparer les stock qu'ils te demandent pour les quêtes.
et activer ces bonus dans les entrepôts, j'ai réussit comme ça a 10 minutes d'intervalle mais je me suis pas embêter avec les nobles.
chose que tu peux faire après avoir achever la cathédrale.

locome
locome
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:00:56

Il faut aussi faire la quête de Karim (caravensérail), sa fera perdre le contre de "l'académie des science" au cardinal lui fera perdre au mois 10 ou 20 min.
Il faut aussi en prendre le contrôle car elle vous permet d'accéléré la construction de la cathédrale et te fait gagné + de 10 min.
C la seul façon de gagné en difficile.

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:01:08

Merci d'avoir repondu, je les ai faites aussi mais pour la troisième phase (verre+outils) je gagne vingt minutes sur une quete du grand vizir mais sa suffit pas, et marie me demande des armes mais ca ne change rien à la construction de la cathédrale.

locome
locome
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:13:57

Je ni suis pas arrivé du premier coup. Si sa va pas recommence et antisepsie tout des le début, si ton chantier ne s'arrête jamais tu y arrivera c obliger. Pour la quête de Marie fait le si il te resté du temps, elle te donnera des navires très utile pour coulé la flotte du cardinal a la fin.

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:16:28

Salut, comment as tu fais pour obtenir cette quete ?

locome
locome
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:18:26

La quelle?

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:30:08

As tu fais un truc de special pour obtenir la quete de karim

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:32:22

karim ne m'as jamais donné de quête, c'est pour ca je comprends pas

ClayR
ClayR
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:44:55

C'est le vizir qui te donne un coffre à ammener à karim.

Pour la cathédrale, si vous allez terminer la phase bien avant lucius, arrêtez la construction.
Quand vous terminez en 1er une phase, lucius fini la sienne en même temps même si il lui reste encore du temps.
Du coup vous pourrez développer encore un peu votre ville.

Jeje2437
Jeje2437
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:48:25

Salut, je l'ai faite cette mission avec le coffre et le drapeau rouge, mais celle que karim nous propose, j'en ai pas eu connaissance, j'ai du louper un episode

alcooolo
alcooolo
Niveau 2
11 juillet 2009 à 20:43:37

salut, je voudrais savoir comment on livre le coffre a l'académie svp, merci

hotme33
hotme33
Niveau 9
14 juillet 2009 à 07:00:00

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment deposer le coffre sur cette ile vu qu'on ne peut l'attaquer , j'ai donner 2000 pieces et 15t papier au caravanserail et peu de resultat... en attendant jfais des livres, lunettes, tuniques pour les nobles ça occupe et ça fait des sous lol

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:26:58

Bonjour je suis bloquer juste apres avoir eu le drapeau rouge,on me dit de remettre le coffre fort à l académie, mais j'ai pas de coffre (juste le drapeau rouge).

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:08:37

euh, comment on peut-on donner l'ordre aux batisseurs de la cathédrale de finir sa construction? car j'ai pourtant dans mes entrepots beaucoup d'outils et de bois...

hotme33
hotme33
Niveau 9
15 juillet 2009 à 05:13:44

pour lancer la construction c'est marqué " click gauche sur le 0% " et ça demarre (une roue tourne).

masterchojin : tu l'a eu ou ton drapeau rouge? le coffre est peut etre dans l'entrepot ou dans ton bateau

hotme33
hotme33
Niveau 9
15 juillet 2009 à 05:16:33

mais comment deposer ce coffre sur une ile qui ne nous appartient pas , on relie comment l'academie par la route , construction bloquée

hurloon
hurloon
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:08:26

Tu charge dans tes soutes qlqs outils et qlqs bois et tu poses un entrepôt portuaire sur l'ile plus un marché entrepôt pour
relier le bâtiment neutre.

hotme33
hotme33
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:16:26

oui mais j'ai marqué " ile qui ne m'appartient pas" il y a déja Lucius dessus et son marché couvre l'academie neutre , ou alors peut etre qu'au debut faut se depecher avant lui...

La vidéo du moment