CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info guerre

Lonus
Lonus
Niveau 6
29 juin 2009 à 20:46:57

Bonjour,

je viens d'acheter le jeu et j'aurai quelque questions plz :

- La diplomatie, je ne comprend pas très bien. Quand on clic sur le marché on peux y voir des rangs, est-ce que l'on peux faire quelque chose avec ça ? Ou bien ça ne concerne que les relations avec les autres îles ?

- Ensuite j'ai un parchemin je crois, qui est un très bon cadeau pour l'Orient d'après la description, mais je n'arrive pas à l'offrir à une île Oriental ... ?

- Et justement ces îles qui me demande de l'argent pour pas m'attaquer, je ne leur donne pas bien sur si j'ai une armé.
Mais pour faire cette armé il faut que je mette des défenses ect, dans mon port. Mais si on m'attaque de l'autre coté de l'île ça marchera quand même ?
Ou mon armé peut ce déplacer ou elle veux ?

Merci.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:08:31

Les rangs te permettent d'obtenir des nouveaux bâtiments et de nouvelles technologies pour évoluer.

Les parchemins sont des cadeaux à offrir au sultan qui habite une des îles du sud. Contre un certain nombre de ces cadeaux, tu obtiendra un nouveau rang diplomatique.

Les corsaires peuvent te demander de l'argent pour obtenir la paix, mais cette paix ne dure qu'un temps, ils te redemande ensuite à nouveau de payer. C'est un cercle vicieux, si tu paix, ils vont construire de plus en plus de bateaux de guerre, et là tu auras du mal à t'en défaire. Utilise plutôt ton vaisseau principal armé pour détruire les bateaux qui s'approcherait de trop près de tes iles. Un conseil, découvre la carte pour prévoir leur mouvement à l'avance et les détruire avant qu'ils attaquent. Protège aussi tes ports.

Pour les autres joueurs, si ceci sont plus puissants que toi, notamment en navire, un conseil fait ce qu'il faut pour rester neutre avec eux. En clair il faut qu'il reste en gris dans la partie diplomatique, et faut pas hésiter à leur donner un peu d'argent lorsque qu'ils t'en demandent car sinon ta réputation décent et ils pourraient devenir ennemi.

J'ai eu l'occasion d'en faire les frais et moi qui vivait d'amour et d'eau fraiche (à part quelques tours pour protéger mes ports), j'ai du mettre en place très rapidement une grosse flotte pour les contenir sur leurs îles.

Balookl
Balookl
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:14:02

- Le marché a aucun rapport avec la diplomatie, c'est juste les info sur les différente classe d'habitants que t'as => https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000232/anno-1404-niveau-de-la-civilisation.htm

Pour la diplomatie c est en bas a droite de l'écran le bouton avec deux ptit bonhomme je crois

-Pour amener le parchemin au orientaux tu le met dans ton navire et aprés tu vas au port oriental et normalement le type va t'en parler restera juste a valider

-Et oui ton armés peut se déplacer
regarde celle la c est éxpliquer https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000241/anno-1404-le-systeme-militaire-indirect.htm

Lonus
Lonus
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:30:38

Oui merci je vais encore chercher un peu.

Mais ma question principal est comment faire une armé ?

Lonus
Lonus
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:25:48

A chaque fois on m'attaque il me faudrait des hommes contre comment on les créés svp :)

La vidéo du moment