CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[VoLT]boss [VoLT]boss
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 12:04:23

merci norg :-)

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:52:41

odjob77 :d) Bonjour, pour ta première question il n'est pas possible de transférer le compte. :-)))

Pour la seconde, il faut continuer il me semble car ce n'est pas en lui donnant un cadeau à chaque fois que tu pourras avoir de nouveaux bâtiment. La barre augmente mais c'est à toi de la montée en lui donnant des parchemins. :ok:

odjob77 odjob77
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 15:27:48

Ah ouai ok je vois, ça se cumule, si je reprends un parchemin à 500, je serai à 1000.
Dommage pour le compte :/
Merci en tout cas de ta réponse!

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:18:09

De rien. :ok:

Au plaisir :-)))

Jeje2437 Jeje2437
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 20:53:58

Salut,

Voilà, je suis dans la mission où faut construire la cathédrale face à lucius. On me demande de capturer les espions, comment fais t on (faut dire avec l'énorme source d'infos dans le calepin vendu avec le jeux je suis un peu perdu .... ), merci de votre réponse

orchidee50 orchidee50
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:24:41

tu clique sur les espions avec ta souris tout simplement

par contre j'ai une question aussi dans la quete ou on construit la cathédrale aussi

Je dois donner un coffre chez le copain du vizir il est sur une ile tout au sud et utilisé par lucius (des roses) comment faire pour donner le coffre je peux juste mettre un comptoir mais je suis bloquee jusqu'a la route ??

Jeje2437 Jeje2437
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 21:32:38

faut que tu donnes 15 tonnes de papier à karim (le type qui habite avec toi sur l'ile où tu fabriques l'epice), et ensuite il te donnera un drapeau rouge. Avec ce drapeau tu retournes à l'entrepot de l'ile des roses et lucius acceptera le tresor. Merci pour ta réponse, c'est con mais j'y avais pas pensé.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 21:44:44

Bonjour à tous,

j'aurai quelque questions svp :

- Comment faire pousser des dates, je ne comprend pas ce que je dois faire de plus :s

- Et aussi, j'ai créé des routes pour mes bateaux, ceux-ci prennent la marchandise mais ne la donne pas à mon autre île, j'ai mal programmé un truc ?

- Et pourquoi certains navire de commerce viennent à mon port et sont écrit "en cours de traitement" alors que je n'ai rien mis dans mon entrepôts de négociation, il sont la pour garnir ?

Merci.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 22:39:26

Bon j'ai pus répondre à la 2eme.

Maintenant il me reste :

- Comment faire pousser des dates, je ne comprend pas ce que je dois faire de plus :s

- Et pourquoi certains navire de commerce viennent à mon port et sont écrit "en cours de traitement" alors que je n'ai rien mis dans mon entrepôts de négociation, il sont la pour garnir ?

Merci.

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:09:05

pour la première, Désoler de dire ça mais tu poses des questions assez débile enfin bon voici la réponse. Pour faire poussez des dates il te faut une île Orientale et cela permettra de nourrir les nomades, il te suffit de débloquer les bâtiments Orientaux et de faire une plantation de dates et de bien sûr fertiliser la zone avant autrement rien ne poussera :-)))

PS: Le but du jeu et ne pas de te faire aider 24/24 mais de découvrir aussi le jeu par toi même :-)))

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:11:26

J'ai oublié pour la deuxième :rire:

donc pour la seconde, c'est normal ils ne viennent juste comme ça :-)))

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 00:00:18

Mais j'ai mis des dates sur une île Orientale avec un approvisionnement en eau (je ne connais plus le nom, ronad je crois) et ça ne pousse pas.

Par contre les épices j'ai fait exactement la même choses et ça sa pousse, c'est pour ça que je ne comprend pas.

Et une petite question : les navires que l'on créé on ne sais les détruire ?

Encore un truc : quelqu'un peut me dire ce qu'est l'objet en rouge ?

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenshot0000066350.jpg

Merci.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 00:47:59

En plus de ça, les graines de blé on les trouvent ou svp ?

xpatrol xpatrol
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 02:41:18

Salut
@Lonus pour ta première question , regarde si l'île a la fertilité pour accueillir les dates ( l'icône en haut de l'écran )

Pour les bateaux je n'en ai aucune idée ^^

L'objet rouge que tu vois c'est du verre

Les graines de blé regarde dans l'entrepôt du Lord

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 02:47:05

Merci, mais je pensait que toute les îles oriental procuraient des dates ...
Et non il n'en n'a pas de graines de blé chez moi Lord :s

xpatrol xpatrol
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 03:58:19

S'il le vizir ne vend pas de Date alors cherche une île qui peut en produire et colonise là , fait de même pour le blé.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 11:28:23

Ouai ok merci, il ne me reste plus que la question des bateau : peut-ton supprimer les navires que l'on a créé ?

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:59:41

Pas supprimer mais vendre oui il me semble :-)))

liann liann
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:20:13

moi j'aurais dit le contraire suprimer oui mais vendre non ^^

sinon pour avoir des graines de dattes si le mec en vend pas tu achete les graines qu'il vend et tu les revend illico il en reproposera un peu plus tard et avec de la chance ce sera les dattes
mais ce systeme coute cher en honneur sauf si tu veux ABSOLUMENT cette ile le mieux est d'en faire pousser ailleur

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 15:26:15

Le problème c'est que la seule île ou il y des dates c'est un autre joueur qui la. Faudra faire avec je crois.
A moins qu'on me vende un jour des graines de date.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment