CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
xpatrol xpatrol
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 12:50:21

Salut,
Pour avoir le titre diplomatique regarde dans tes ports tu dois avoir un parchemin, dans les objets de quêtes et il faut l'amener au Vizir pour avoir accès au prochain rang diplomatique.

loic1715 loic1715
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:59:36

C'est bon je l'ai trouvé au moment ou je postais mon message... :D

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:11:47

J'ai une petite question :noel:

Comment faire pour avoir beaucoup de perle :question:

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 16:51:22

Bon voila j'ai acheter le jeu !
Quelqu'un peut me dire quel est la difficulté de la démo en partie continue plz, pour savoir ce que je faisait.

qcowners qcowners
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 18:57:11

Lonus
Posté le 29 juin 2009 à 10:51:22 Bon voila j'ai acheter le jeu !
Quelqu'un peut me dire quel est la difficulté de la démo en partie continue plz, pour savoir ce que je faisait.

Ba la difficulté si tu veux parler du niveau de l'IA je crois que c'était en facile dans la démo .

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:19:19

Voila topic épinglé :-)

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 20:22:12

Oui je crois aussi.

Ou sinon je viens de commencer le jeu, quelqu'un pourrai m'aidez pour quelque questions plz :

- La diplomatie, je ne comprend pas très bien. Quand on clic sur le marché on peux y voir des rangs, est-ce que l'on peux faire quelque chose avec ça ? Ou bien ça ne concerne que les relations avec les autres îles ?

- Ensuite j'ai un parchemin je crois, qui est un très bon cadeau pour l'Orient d'après la description, mais je n'arrive pas à l'offrir à une île Oriental ... ?

- Et justement ces îles qui me demande de l'argent pour pas m'attaquer, je ne leur donne pas bien sur si j'ai une armé.
Mais pour faire cette armé il faut que je mette des défenses ect, dans mon port. Mais si on m'attaque de l'autre coté de l'île ça marchera quand même ?
Ou mon armé peut ce déplacer ou elle veux ?

Merci.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 20:46:00

Oui le dernier point je ne comprend vraiment pas quoi faire quand on est attaqué.

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:16:46

Ben tu te défends :sarcastic:

soit tu mets des tours et tes ennemis tireront sur la tour et la tour sur l'ennemi soit l'ennemi débarque et tu as rien et la je te dis Au revoir.

Ton armée ne se déplace pas toute seul sauf si tu donnes un ordre de patrouille et tu les envoient ou tu veux faire la patrouille le reste c'est toi qui dirige.

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:31:34

Oui mais comment on fait une armé ?

Et si j'ai mon port avec ses tours d'un coté et qu'il m'attaque de l'autre coté de l'île ?

loic1715 loic1715
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:53:28

Je suis toujours au chap 5 et mes papèteries sont arrêtées à cause d'un manque de bois.
Le hic c'est qu'elles doivent être construites sur une rivière (chose que j'ai faite donc) et que je ne peux pas ajouter d'arbres moi-même.
Je précise qu'il n'y a pas de bâtiments dans la zone d'influence des papèteries...
Comment les faire redémarrer svp ?
Merci

loic1715 loic1715
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:14:41

Oubliez ce que j'ai dit plus haut. Faut que je dorme un peu... :mort:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:01:37

Lonus :d) Pour ton armée ben il me semble qu'il faut le Donjon enfin je ne sais plus le nom :-)))

pour l'autre, ben tu mets des tours de garde de l'autre côté :rire:

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 00:26:32

Mais je n'ai que des tours portuaire.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
30 juin 2009 à 02:33:49

Salut Lonus,
Effectivement le donjon est bel et bien le bâtiment qui te permettra de construire une armée.
Elle se symbolisera par des camps militaires ( petit et grand )
Dans chacun de tes camps tu as une troupe qui patiente.Tu peux leur dire de patrouiller ou bien d'attendre.

Si tes camps militaires et tes tours sont d'un coté de ton ile, sache qu'avec une route pavé traversant ton ile tes troupes pourront rapidement intervenir sur la plage du " débarquement " ennemi.

Mais l'aspect militaire est vraiment le moins travaillé du jeu, bien que joli. Les armées dignes de ce nom, tu peux les avoir aux alentours de 2000 nobles.Donc soit patient explore les autres facettes du jeu

N'hésite pas à poser des questions

++

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 09:28:19

Peut-être que je devrai aller en mode facile, parce que faire mon premier jeu de gestion en mode difficile, je trouve çapas très simple :s

Ou sinon merci beaucoup pour ton explication :)

Lonus Lonus
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 09:30:41

Par contre j'ai remarqué que l'on sais dire à notre bateau quel "objet" attaqué mais pas à nos tours portuaire, ais-je raison ?

[VoLT]boss [VoLT]boss
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 09:50:38

moi j'ai 2 questions :noel:

Je ne connais pas la série hein :hap:

Le but est juste de construire/gérer des villes ?
Il faut parfois se défendre contre des personnes qui attaquent la ville comme dans age of empire 3

Je vous remercie d'avance :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2009 à 10:48:56

Apparemment, la série des Anno à son propre style.
Perso je trouve qu'on se rapproche plus d'un mix entre Sim City et Civillization et qu'on est plutot loin d'un Age Of.

Oui il faut se défendre et tu peut creér ton armée mais sache que cet aspect n'est pas très développé dans Anno.

Donc si ton truc c'est amasser des ressources et monter une armée pour aller poutrer ton adversaire, prends plutôt Empire:Total War.
Si tu préfère la gestion, la diplomatie ,le commerce et que passer plusieurs heures voir plusieurs jours sur la meme map ne te fait pas peurs, bah lance toi dans Anno, tu ne le regretteras pas.

odjob77 odjob77
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 11:14:57

Salut la compagnie!

J'ai deux questions pour vous, la première est à propos de la "porte du monde", je voulais me faire un profil online, mais ça m'en créer un nouveau, et j'ai aps envie de refaire ce que j'ai déjà fait avec l'autre, donc pas moyen de transférer ?

Et la seconde concerne le prestige qu'on obtient pour construire les batiments orientaux, je suis à 500 et je voudrais savoir comment passer à 1000 (c'est à dire que j'ai déjà donné le cadeau le plus cher acheté chez Northburg), voilà merci à vous ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment