CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Atomic-max Atomic-max
MP
Niveau 1
09 décembre 2011 à 15:48:20

Bonjour, j'aurais une question à vous poser. Est ce que ce je en vaut la peine car depuis quelques semaines je cherche un jeu de gestion et compagnie dans le même style mais je trouve pas, alors dites moi si vous me le conseillez où bien si il existe un jeu mieux? Merci d'avance pour vos réponse!!!! :)

C-Fred C-Fred
MP
Niveau 1
10 décembre 2011 à 00:44:13

Bonjour.
Au chapitre 5, il faut trouver une cle en cuivre et un coffre et les apportés à l'émir.
J'ai la clé mais pas moyen de mettre le main sur le coffre.
J'ai exploré la carte de long en large. Pas l'ombre d'un coffre.
Help... Complètement bloqué !

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:48:26

Bonjour, j'ai une question eut etre un peu conne : est-il possible de s'installer sur une ile deja occupee par l'IA sans avoir a detruire son entrepot?

Je joue actuellement en partie continue, et un joueur IA occupe une petite partie d'une enorme ile : il y a beaucoup de place libre dessus. Et comme l'ile a des ressources interessantes, je voudrais bien y installer des fabriques.

Rescator62 Rescator62
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 10:23:43

Bonjour, oui tu peux tant que ses entrepots ne couvre pas toute la surface de l ile, a toi de construire les tiens pour prendre un maximum de place pour le bloquer.
Bien sur il sera pas trop content, ca depend de la relation diplomatique que tu as avaec lui.;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2013 à 10:07:57

Bonjour

Est-ce que les taxes décourages la vente ?

Je veut parler des taxes que les autres factions doivent payer quand elles effectuent une transaction avec nous (ex: 5t dattes, 5t tapis etc...)

Donc est-ce que les autres factions effectueront moins de transaction si il y a des taxes ?

Merci

hardgamer-2008 hardgamer-2008
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 17:20:22

Salut a tous, je vient de reprendre le jeux après l'avoir laisser au placard pendant 1 ans, à l’occasion je me suis acheté l’extension Venise, et comme j'ai pu le voir, les sauvegarde ne sont pas compatible, du coup j'ai continué ma save sur le jeux de base et je suis arrivé a 30k habitant.

Comme je passe mon temps dans ma partie a tout optimiser et que avec mon compte en banque de 5M po me permet de tout faire et que mon nombre d'habitant stagne, je pensais reprendre une partie, du coup j' hésite a passer sur Venise ?

Y a t-il vraiment des ajouts intéressants ? étant donné que je ne suis intéressée que par les parties continues j'ai pas encore pu voir quelle sont les ajouts et si le gameplay est plus ou moins modifié.

Même chose pour le projet IAAM, dois-je commencer une partie continue avec ce mode ou alors est-il encore trop expérimental pour que ça soit intéressant ?
(ce qui me fait le plus peur c'est que j'aime bien que tout soit propre)
grâce au chiffres précis qu'on peut trouver à propos du jeux par exemple (calculateur, chaîne de prod etc...)
les ajouts sont-il complexe ou alors proche de jeux de base ?

je remercie d'avance la personne qui aura le courage de lire ça et de répondre a mes questions !

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 22:47:15

salut tous donc en bref je suis un grand fan de la série anno. je possede anno 1404 et anno 2070 ainsi un compte a anno online. le problème est que je ne sais pas comment jouer anno 1404 en multijoueur je veux dire en coop avec mes amis au meme monde. dés que je me connecte a mon profil online de anno 1404 je ne sais plus quoi faire. vous pouviez m'aider s'il vous plait? je veux vraiment jouer anno 1404 online en multijoueurs avec des vrai personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2014 à 18:17:15

Pour jouer en multijoueur à Anno 1404 il te faut l'extension Venise

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 15:45:11

et comment avoir l extension venise? par un patch? svp dites moi comment l avoir?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2014 à 16:45:40

Il faut l'acheter, moi perso j'avais acheté le pack gold (Anno 1404 + Venise) qui est le seul vendu dans le commerce actuellement après si tu veux l'acheter je sais que tu peux l'avoir sur steam pour 10€ (ce qui est cher car j'ai eu le gold à la fnac pour 10€)

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 22:38:16

merci vraiment donc il faut l acheter. il s'agit pas d'un patch :ok: merci encore

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
02 juin 2015 à 01:45:02

Je débute sur Anno , j'ai acheté l'édition double 1404/2070 et bien sur il n'y a aucun livret , du j'ai commencé une partie libre et je me demande : c'est quoi le but ? comment on gagne ? :o))

j'ai bien compris que le but est de développer sa ville mais à part ça :doute: donc l'objectif serait d'avoir le plus d'habitants comme simcity ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 06:50:09

Bonjour,

Réparation du topic. :)

Califop Califop
MP
Niveau 23
02 juin 2015 à 10:29:25

merci :)

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
03 juin 2015 à 14:34:33

Pour ceux qui ne l'ont pas vu , j'ai posté une question :svp: :merci:

Erny999 Erny999
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 11:15:13

Le 03 juin 2015 à 14:34:33 Califop2 a écrit :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu , j'ai posté une question :svp: :merci:

Fait la campagne :) . En gros, le but , c'est d'être le plus évolué si l'on veut .

J'ai une question également : Mon entrepôt n'envoie plus de charrettes ( sauf les charrettes instantané ) . Pourtant , mon entrepôt n'est pas plein . Du coup, j'arrive plus à prendre du poissons et mes paysans ont un peu faim . J'ai essayé de détruire mes bâtiments et de les reconstruire mais ça ne marche pas ). Les bâtiments de marché , ça va , c'est juste l'entrepôt .

Message édité le 08 novembre 2015 à 11:16:16 par Erny999
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2015 à 00:36:28

:salut:

J'ai commencé une nouvelle partie en mode libre et j'ai colonisé une ile orientale mais peu de temps après un autre joueur (ordi) c'est installé sur mon ile alors que j’étais déjà en train de bien me développer cette colonie !! Le pire c'est qu'il s'installe tranquillement et il me bloque l'ile et m’empêche de me développer davantage dessus..

Est ce normale ou un bug du jeu ? Je n'ai jamais vu cette situation auparavant ...!!

moonkillerfr moonkillerfr
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 18:30:23

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider? J'ai reçu ce message et je ne sais pas quoi faire. Message :Sorry :-( This service has reached the end of its life-cycle. Please contact the publisher of the disc for further support

fey13100 fey13100
MP
Niveau 1
15 mai 2019 à 18:27:43

salut à tous
Quelqu’un peut il m’aider à trouver l’ile du cràne sur anno 1404 ds?
Merci

Kleeus Kleeus
MP
Niveau 1
23 juillet 2019 à 16:28:28

Loic, chapitre 5, il faut faire le tour du Grand Vizir et à Earlburry pour leur acheter les ingrédients nécessaires, avec l'honneur tu pourras acheter des gages à présenter au Vizir pour progresser. Simple non ? 😊

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment