CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 5 - Coffre introuvable

Uminor
Uminor
Niveau 1
27 juin 2009 à 13:57:43

Salut tout le monde,

Je dois trouver une clé et un coffre sur l'ile au sud-est. La clé pas de soucis par contre le coffre est introuvable. Qlq peut m'aider? Merci d'avance.

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
27 juin 2009 à 15:09:58

Le coffre se trouve au sud ouest, la flotte de Forcas le protège alors il te faut la détruire avant de pouvoir le récupérer.

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:05:53

Je me permet de répondre aussi, je suis aussi bloqué ici, la flote de Forcas patrouille autour des récifs, mais je n'ai pas l'option d'attaque sur eux. Je n'ai pas vu de coffre dériver non plus... Quelqu'un s'en est sortit?

ClayR
ClayR
Niveau 9
27 juin 2009 à 21:16:08

Il faut faire les quetes du vizir et il te donnera des bateaux pour attaquer la flotte et récupérer le coffre.

smote
smote
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:38:45

Salut je suis bloqué aussi à cet endroit. J'ai 2 missions de proposées:
-Rapporter la clé et le coffre fort
-10t engins de siège

J'ai trouvé la clef, mais pour le coffre il faut apparemment livrer les 10t d'engins de siège avant pour que Al Zahir m'envoie des bateaux.
Seulement pour fabriquer les engins de siège il faut avoir des Nobles, mais mes patriciens ne peuvent pas évoluer car ils ne sont pas satisfaits en bière. Mais encore un "mais": je n'ai pas accès aux herbes nécessaires à la fabrication de la bière, aucune de mes terres n'a la fertilité pour les herbes... Comment faire ?

Walden
Walden
Niveau 11
01 juillet 2009 à 22:22:02

les herbe ne se produise que sur la premiere île (pour moi ça a marcher), mais ce n'est pas ça le probleme, pour augmenter de Patricien a Noble, il faut aussi satisfaire sont besoin en lecture et dans un autre besoin qui est actuelement grisé (pour moi), pour satisfaire son besoin en lecture, il faut faire des livre, mais pour faire des livre, il faut du quartz, et pour cela il faut avoir 3 couronne avec le vizir, le probleme, c'est que la seule quete qu'il me reste avec lui, c'est celle des 10t d'engin de siege...

smote
smote
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:35:53

Je crois qu'il faut que tu augmentes le nombre de Nomades sur l'ile qu'il a donnée. Pour info, j'ai maintenant 1625 Émissaires pour 435 Nomades et normalement j'évoluerais encore à 1740

smote
smote
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:40:31

Au fait pour les herbes, moi ça ne marchait pas sur l'ile principale (la plus grande), il fallait que je construise sur l'ile au nord-nord-ouest de celle-ci

Walden
Walden
Niveau 11
04 juillet 2009 à 01:55:41

j'ai eu le même problème mais avec le blé, c'est un bug ou c'est voulu par le jeux?

smote
smote
Niveau 10
04 juillet 2009 à 04:46:41

Non, en fait c'est normal, il faut que l'île ai la fertilité pour cette culture.

La vidéo du moment