Voilà j'ai trouvé la solution les filles !
Allez ici :
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Ubisoft\Anno1404\Config
Ouvrez le fichier :
Engine.ini
Cherche la ligne :
<LanguageTAG>eng</LanguageTAG>
Changer la par :
<LanguageTAG>fra</LanguageTAG>
enregistré et lancez anno 1404 en français ^^
Mon dieu tellement content d'avoir trouvé que j'ai fait des fautes horribles dans mon topic !! désolé
ET SA MARCHE !?!!?!?!?!? je suis surpris, ce n'est pas que je doute de toi lemmy1916 mais.... c'est dur a croire.
vite quelqu'un qui a le jeu en anglais essayer!!!
Je viens 45minutes entièrement en français , texte et voix ^^
D'ailleurs le jeu est magnifique , musique et voix sublime , je suis comblé par cette suite !
Pour ceux qui auraient peur de faire une modif , au pire faites une sauvegarde du fichier...
Si quelqu'un a réussi à capter où se trouve le fichier config sur cette pu.... de version Steam, je suis preneur.
Alors là Lemmy, tu es mon nouvel idole, je suis impressionné, CA MARCHE, merci beaucoup
bah moi j en suis au meme point le fichier engine ne veut pas s ouvrirs sa me soul il me dit: syntaxe du nom de fichier de repertoire ou de volume incorrect sniff je vais tout casser ...HELP Me
je ne peu meme pas ouvrie document and setting je comprend plus!!!il me dit acces refuser????
T'es surement sur le pc de ton père ou je ne sais qui , tu ne dispose pas des droits admin je suppose...
si c est le mien perso donc je ne comprend pas justement pourquoi il me refuse l acces... j en peux plus
Tjs pas trouvé...
Sur Vista et Steam...
De l'aide svp :>
Trouvé... Il fallait que j'affiche les dossier caché...
salut.... quelqu'un peu me dire où est caché ce fichier dans
STEAM ???
C:\Documents and Settings\Nom\Application Data\Ubisoft\Anno1404\Config
Moi il se trouve ici ...
Et merci , cela marche parfaitement
pour STEAM toujours personne? arkan69 t'as l'air d'avoir trouvé.
j'vais finir par banir steam
Sous Vista, j'ai trouvé le fichier le fichier Engine.ini ici :
Utilisateurs\TonNom\AppData\Roaming\Ubisoft\Anno14
04\Config
pascal_ladalle :
J'ai le jeu sous steam , donc la manip à la base c'est pour ceux qui on steam , mais de toutes façon elle est valable pour tous , faut afficher les fichiers cachés dans les options windows...
c koi steam ? merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam