CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu chiant finalement :'(

rollreg
rollreg
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:19:52

je suis un peu déçu de cet anno je m'attendais à mieux et surtout du point de vu militaire

là on peux faire quelques unités terrestre mais on comprend pas vraiment quoi faire les combats durent des heures pour pas grand chose c'est quasi impossible de détruire un autre joueur rien qu'un corps de garde avec 2 trébuchets dessus plus une troupe de soldat en 30 minutes je l'avais à peine entamé et à coté de ça le combat naval va super vite une dizaine de coups de canons et c'est réglé

et l'autre point négatif c'est l'argent il est quasi impossible d'avoir un budget positif quand on arrive au niveau des patriciens y a tellement de bâtiments à faire en plus des bâtiments de ressources que les coûts d'entretiens dépassent largement les revenus et ça même avec les taxes au maximum (juste la limite ou les gars commencent à quitter la ville) et finalement c'est le commerce qui nous finance d'un bout à l'autre de la partie

et en voyant ça j'ai compris pourquoi il n'y avais pas de mode multijoueur. le multi serais quasi impossible à jouer vu que l'autre joueur n'aurais pas non plus d'argent pour que le commerce soit viable pour financer une ville et les combats sont beaucoup trop longs pour qu'une partie puisse se terminer en moins d'une semaine ^^

donc voila le jeu est pas trop mal il est joli aussi mais je regrette quand même un peu mon argent j'aurai mieux fait de rester sur anno 1701

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:38:52

Moi les gars je vous trouve déja très chanceux de l'avoir... alors moi a votre place je ne chialerai pas... nous somme nombreux a avoir des difficulté pour l'obtenir, surtout en français... :snif:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 juin 2009 à 01:57:54
  1. XS-Alex Voir le profil de XS-Alex
  2. Posté le 26 juin 2009 à 01:21:32 Avertir un modérateur
  3. nice merci sa ma conviancut d attendre le warez ^^

:d) Ou comment se trouver une excuse pour le voler :ok:

liann
liann
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:26:25

:d) et l'autre point négatif c'est l'argent il est quasi impossible d'avoir un budget positif quand on arrive au niveau des patriciens y a tellement de bâtiments à faire en plus des bâtiments de ressources que les coûts d'entretiens dépassent largement les revenus et ça même avec les taxes au maximum (juste la limite ou les gars commencent à quitter la ville) et finalement c'est le commerce qui nous finance d'un bout à l'autre de la partie

c'est marrant pour ma part j'ai les taxes au minimum et pas de probleme de budjet du debut a la fin (jusquau niveau noble pour l'instant) tu dois pas t'y prendre corectement en fait :)

liann
liann
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:27:40

et pour le militaire on connait tous ce jeux honnetement tu t'atendais a quoi ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
26 juin 2009 à 11:35:51

si tu a acheté ce jeu pour le coté militaire lol, il y a une partie militaire et tant mieux car ca chnage un peu mais c'est vraiment pas le but.

Moi anno je le compare a un city builder comme sim city avec plein de ressource a géré et a ce niveau il y en a tellement que pourmoi c'est le meilleur jeu de gestion que je connaisse.

Mais pour ne pas faire que de construire et récolter des ressource y a un petit aspet militaire pour divertir un peu. Mais depuis anno 1602 on est parfaitement au courant qu'une partie prend énormément de temps et encore une fois tant mieux

Pour la thune je sais pas comment tu fais car on gagne largement plus d'or que sur anno 1701. Sur ce dernier j'utilisait de temps en temps le code pour les sous mais sur 1404 j'ai trop de sous justement a ne pas savoir quoi en faire, alors je décore mes villes :ok:

La vidéo du moment