je suis un peu déçu de cet anno je m'attendais à mieux et surtout du point de vu militaire
là on peux faire quelques unités terrestre mais on comprend pas vraiment quoi faire les combats durent des heures pour pas grand chose c'est quasi impossible de détruire un autre joueur rien qu'un corps de garde avec 2 trébuchets dessus plus une troupe de soldat en 30 minutes je l'avais à peine entamé et à coté de ça le combat naval va super vite une dizaine de coups de canons et c'est réglé
et l'autre point négatif c'est l'argent il est quasi impossible d'avoir un budget positif quand on arrive au niveau des patriciens y a tellement de bâtiments à faire en plus des bâtiments de ressources que les coûts d'entretiens dépassent largement les revenus et ça même avec les taxes au maximum (juste la limite ou les gars commencent à quitter la ville) et finalement c'est le commerce qui nous finance d'un bout à l'autre de la partie
et en voyant ça j'ai compris pourquoi il n'y avais pas de mode multijoueur. le multi serais quasi impossible à jouer vu que l'autre joueur n'aurais pas non plus d'argent pour que le commerce soit viable pour financer une ville et les combats sont beaucoup trop longs pour qu'une partie puisse se terminer en moins d'une semaine ^^
donc voila le jeu est pas trop mal il est joli aussi mais je regrette quand même un peu mon argent j'aurai mieux fait de rester sur anno 1701