CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Résolution des problèmes

Finrod_Vereesa
Finrod_Vereesa
Niveau 2
25 juin 2009 à 19:39:29

Je prends la peine de faire un topic uniquement dédié à ceci.
Une solution qui a l'air de marcher pour tous les ralentissements/freeze/saccades

:d) Bloquer l'accès internet au jeu, ou déconnectez vous.

En effet le jeu à tendance à faire pas mal de vérifications automatiques dûes probablement au fait que le jeu soit "protégé". :(

Etant donné que le jeu sort aujourd'hui, pas mal de monde risque de venir demander de l'aide ici en cas de problèmes. :-)

Je ne pense pas que cela résout tout mais on ne sait jamais.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
25 juin 2009 à 19:42:40

Merci mon problème est désormais régler :)

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:44:32

Et aussi mettre à jour ses pilotes graphiques, allouer une certaine quantité de mémoire au jeu...

Finrod_Vereesa
Finrod_Vereesa
Niveau 2
25 juin 2009 à 19:48:22

Je tiens à préciser que je n'ai pas le jeu. C'est à force de parcourir les forums pour me faire une idée du jeu que j'ai vu ceci sur un autre site.

Apparement rien que faire cela a réglé pas mal de problèmes pour certaines personnes.

Après si cela fonctionne toujours mal, comme tu dis Maximus des MàJ de pilotes graphiques ou autres peuvent aider je n'en sais pas plus.

Si vous avez résolu vos problèmes de façons différentes n'hésitez pas à les faire partager.

_KaMyKaZ_
_KaMyKaZ_
Niveau 4
25 juin 2009 à 19:57:49

Je viens plussoyer la solution de Finrod_Vereesa qui fonctionne car je viens de la tester et cela a régler mon souci donc encore merci.

Pour ce qui est de la MAJ des pilotes on ne le diras jamais assez de faire cela régulièrement ainsi qu'une petite défragmentation/nettoyage des fichiers et généralement après tous vos soucis s'envolent ;)

Enjoy.

supergolo
supergolo
Niveau 23
25 juin 2009 à 21:33:30

Bonsoir à tous.
Je suis novice sur ce jeux.
Et j'ai quelques questions à poser aux véterans de la saga:

1)"Comment peut on faire pour coloniser une autre ile?
J'ai vu qu'il fallait construire un petit entrepot.Mais en ayany les ressources la zone reste grisée...
2)Pour agrandir sa zone de construction?
Je me souviens du premier opus il fallait soir agrandir son entrepot soit construire un batiment mais la je suis perdu...

Merci à vous

liann
liann
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:37:43

supergolo j'ai l'impression que tu es un peu hors sujet j'ai aussi l'impression que le titre du sujet est peu explicite et induit en erreur :)

1) il faut faire un entrepot depuis un bateau rempli de bois et outils (au moins le nombre requis pour l'entrepot)
2) un entrepot et tu peux etendre ta zone de construction :)

supergolo
supergolo
Niveau 23
25 juin 2009 à 21:43:08

Je pensais que c'était un topic aide...
je vais éviter d'ouvrir un poste car j'ai toujours pas saisi.

1) J'ai tout dans mon bateau et je suis sur à coté de l'ile que je veux coloniser et je ne parviens pas à degriser l'onglet entrepot dans le menu construction. ( A moins qu'il y ai un menu propre au bateau...? )

2) Lorsque je tente cela, il me dit qu'on ne peut construire qu'un entrepôt par ile???

liann
liann
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:45:56

j'ai entendu parler d'une autorisation des civilisations orientales pour coloniser des iles c'est peut etre ca ?

t'es sur que c'est le bon entrepot ?

supergolo
supergolo
Niveau 23
25 juin 2009 à 21:46:38

Je viens de trouver pour la 2) il fallait cliquer sur un bouton du menu entrepôt je le confondais avec une simple image

Et merci au fait liann pour ta réponse rapide

left4sly
left4sly
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:47:48

Merci liann de lui avoir répondu. J'avoue que j'ai mal cerné le thème de ce topic.
Manque la fonction "Edit" qui serait bien pratique (pour les topics comme pour les posts).

J'ai encore vu sur d'autres forums des personnes chez qui le blocage internet du jeu réglait les problèmes de saccades.
Espérons un patch rapide permettant de régler ce problème, bien que jouer en étant connecté à internet est inutile vu l'absence de multijoueur.

liann
liann
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:52:24

vi ca manque une fonction edit oh maitres de jeuxvideo.com si vous nous entendez :-p

(ps de rien choupinet ^^)

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
26 juin 2009 à 00:40:21

Salut, pour ma part je n'arrive pas à lancer la démo, on voit la fenêtre apparaître, le sablier pendant une seconde puis pouf retour windows (en fait le bureau ne disparait pas, on voit juste le contour de la fenêtre)

Ati 4870 et p4 3.4 ghz, avec les pilotes catalyst 9.6...

Si vous avez une idée, pour que je puisse me faire une idée du jeu :p

A+++

GodNoMe
GodNoMe
Niveau 1
02 juillet 2009 à 20:09:04

le freeze occasionnel du jeu est causé par un mauvais DNS chez Orange. Si vous utilisez la Livebox Orange, vous pouvez changer vos DNS (primaire et secondaire) pour ceux de OpenDNS et ça va vous réglez le problème.

Voir les liens suivant pour plus d'info:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4568586-dns-orange#p4569086

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile

Pour changer vos DNS Orange par ceux de openDNS:

https://www.opendns.com/start?device=windows-xp

Anno à quelques fonctionalité online qui requière une connection (comme le téléchargement de sauvegarde de partie), c'est pour ça qu'il essaie de ce connecter au net ...

Voila, j'èspère que ça vous aidera.

La vidéo du moment