CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat internet

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:40:14

Bonjour!

Je vie dans la seul endroit francophone en Amérique du nord, le québec(canada). Ce que je haï du québec sé que les jeux video sont rarement en français! ou est-ce que je veux en venir c'est que après avoir été a tout les magasins de jeu video de ma ville (sans trouvé anno 1404) j'ai décider de laisser tombé cette méthode et de m'en tenir a l'achat sur internet.

Le problème c'est que c'est pas mon fort acheter sur internet(j'ai jamis essayer) alors je demande conseil au plus expérimenter!

Ma question est: quelle serai le site pour acheter anno 1404, facilement, rapidement et SURTOUT en étant certain que mon jeu sera en FRANÇAIS !!!

-Amazon.fr ???
-Le site de UBISOFT ???
- Pas EB sa sé clair !!!
-Vos sugestions...

alors merci de m'aider! :-)

Vesias
Vesias
Niveau 7
25 juin 2009 à 17:03:17

Salut ! Le jeu est dispo sur steam, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour toi je pense

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:21:34

je pense pas, déja, le site est en anglais... et sa sé pas bo signe... :-(

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:43:31

Et en plus j'ai trouvé anno 1404... en fait non j'ai trouvé sa version anglophone < Dawn of discovery > alors, merci pour ton aide mais sé complètement le contraire de ce que ce voulait.

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:26:02

Cwux qui on déja acheter su amazon, est-ce que votre jeu était en français?

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:00:40

Merde laisser faire pour amazone... ils ne livre pas les jeux video en dehors de l'europe... :snif2:

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:19:47

Laisser faire, je vais l'acheter sur ubisoft, je me suis bien renseigné et mon jeu sera belle et bien en français si je l'achete la et en plus ubi envoie leurs marchandises partout dans le monde.
(eille je me parle tout seul la... :( )

merci quand même !

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
25 juin 2009 à 22:28:58

J'ai acheté le jeu sur Steam, ce n'est pas le premier jeu que j'achète chez eux, mais là le jeu est entièrement en anglais et y a pas moyen dans les options de changer de langue, à moins que je sois complètement neuneu (ce qui n'est pas totalement à exclure). Quelqu'un a t-il rencontré ce problème, et pourrait il m'apporter une solution ?

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
25 juin 2009 à 22:30:30

je précise que sur le site de Steam, dans la description du jeu il est bien précisé pour les langues : Anglais, Français, Allemand, Italien et Espagnol

altec333333
altec333333
Niveau 1
25 juin 2009 à 23:37:25

moi aussi je suis de quebec et je ne suis pas capable de le trouver et je me demande sur quelle site je devrais lacheter

princedulive
princedulive
Niveau 1
25 juin 2009 à 23:45:05

j ai le même problème je viens de l acheter sur steam et pas en français sa devient chiant et je ne sais comment faire car l anglais ce n est pas du tout mon fort alors je ne peux y jouer et je cherche un moyen de l avoir en français...

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
26 juin 2009 à 00:07:32

sur Steam il est téléchargé par défaut depuis un serveur anglais, là je suis en train de le réinstaller avec un téléchargement depuis le serveur français. Je vous tiendrais au courant si ça marche (pour d'autres acheteur via Steam, ça peut être intéressant). Mais c'est quand même aberrant de payer un jeu 50 € et de pas être capable de mettre une option dans les paramètres pour changer le langage à utiliser dans le jeu !!!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:14:23

D'autant plus aberrant que le jeu sur DVD est multi langue lui...

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:21:33

Tout ceux qui veulent le jeu en français n'aller pas sur steam!!! aller sur ubisoft, pour s'y rendre, aller a la page du site principale en français de anno 1404, cliquer sur acheter puis acheter le jeu. Il va être en français je vous le garantie je les lu, si vous le voulez dans une autre langue, cliquer sois sur le drapeau anglais ou allemand.

moi en tout cas sé sa que je vais faire

Et altec333333 sa me rasure de ne pas être le seul québecois dans la merde pendant que tout les français se tappe anno. j'ai une question pour toi... est-ce que anno 1404 est disponible dans les magasins près de chez toi??? et aussi quelle magasins tu aurai été l'acheter???

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
26 juin 2009 à 00:23:55

Maintenant pour jouer sur Pc ça devient trop la galère !!! Football Manager, ça était la croix et la bannière pour qu'il fonctionne à cause de problème de clé (jeu acheté en version boite). Maintenant pour Anno, j'achète par internet, et c'est le contenu qui merde ... Je vais finir par m'acheter une console et pis c'est tout

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
26 juin 2009 à 00:26:55

Marciwars, le problème c'est que j'ai déjà acheter le jeu, et j'ai pas envie de le payer une seconde fois. Pour info vu sur un forum de Steam : "According to the german Ubisoft-forums, the different language files might not have been uploaded yet. It's not sure when they are but either it will be at 12:00 AM in MESZ (GMT+2 - in about half an hour) or somewhen early in the next morning.

(Note this is just a guess based on previous game release experiences - There is not an official statement yet!)"

donc wait and see

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:32:00

ok... mais pourquoi tu dit sa a moi, moi je veux acheter le jeu en boîte pas le téléchargé.

brezhoneg44
brezhoneg44
Niveau 2
26 juin 2009 à 00:40:39

Pas de problème :-))) . Je disais ça juste par rapport au fait que tu disais : "Tout ceux qui veulent le jeu en français n'aller pas sur steam!!!". Sur ce post y a deux problèmes. Ceux qui cherche la version boite en Français, et en plus le problème de ceux qui ont acheté le jeu (sur Steam pour moi), qui n'ont pas la version française et qui cherchent une solution :snif:

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:42:28

AAA ok désolé brezhoneg44 j'avait mal compre vieux! :-)

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:46:38

Alors t'a fini de téléchargé la version française brezhoneg44 ?? :-d juste pour nous tenir au courant.

La vidéo du moment