CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de mode multi !!

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:22:52

É é é ne vous laisser pas abatre pour une connerie pareil !!! quand ubi va voir vos commentaire, il va surment dire : << O mon dieu !! le public vouais absolument un mode multi, on va pas laisser sa comme sa !>> et la ils von intégré d'une façon que j'ignore le mode multi.

liann
liann
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:36:43

tu pense vraiment que ubisoft va passer ici ? :-p

sozz
sozz
Niveau 4
24 juin 2009 à 14:44:28

Bon ba ça fra 2 exemplaire en moins pour moi aussi : /
dégouté

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 juin 2009 à 15:00:13

D'après certain forum beaucoup de monde ont des problèmes avec securom (protection de merde) ou il sont obliger de remettre la clé à chaque fois, écran noir ... bref après sa pleurs du piratage mais quand ils arrêteront de prendre les joueurs pour des cons peut-être que sa ira mieux. Le personnes qui ont des problèmes devront attendre à mon avis un patch d'ici 1 mois mdr ou avant (merci au c...) tsss quel gachie pour un jeu qui s'annoncer bien ...

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:08:30

C'est peut être (et surement ^^) idiot mais entre les onglets "Profil de joueur" et "Quitter la partie" il y a un semblent de petit vide.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 juin 2009 à 15:10:12

Non Maximus77760 il n'y à vraiment aucune option de partie en ligne car elle sera surement intégrer par la suite et encore ce n'est pas sur que cela soit fait.

moreno51
moreno51
Niveau 5
24 juin 2009 à 15:10:48

lycaos, il n'y a pas de protection sur anno 1404, je l'ai instalé sur 2 pc et je quand je retire le cd, on peut quand meme joué et ca m'etonnerais qu'ils payent des serveur pour une 50aine de personnes

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:12:58

"Lyacos
Posté le 24 juin 2009 à 15:10:12
Non Maximus77760 il n'y à vraiment aucune option de partie en ligne car elle sera surement intégrer par la suite et encore ce n'est pas sur que cela soit fait."

Oui mais peut-être que le trou sera bouché par un patch ^^

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:15:13

Mais ils font chier JVC quand même à dire des conneries !
Ils en ont rien à foutre d'Anno je pense que c'est surtout ça !

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 juin 2009 à 15:15:26

C'est ici que sa parle de problème avec une protection : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28673&amp;page=13

Depuis quand il faut un serveur maitre made in UBI pour jouer en ligne ? Avec hamachi on peut s'en passer et sans hamachi ils faut juste fournir de quoi à la personne qui créer le serveur la possibilité de le faire et à un autre joueur de rentrer son IP ... c'est juste qui sont feignant.

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:15:37

liann
Posté le 24 juin 2009 à 08:36:43 tu pense vraiment que ubisoft va passer ici ?

non mais je pense qu'il y a pas juste les français qui sont mécontent de cette absence de multi

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:22:26

Je pense surtout que JVC ils ont fait une grosse boulette d'avoir mis "mode multi : oui" alors qu'ils n'en savaient rien...

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
24 juin 2009 à 15:35:34

De mon côté j'avais acheté Settlers Batisseurs d'Empire qu'ils ont sorti sans le mode multi. Ils l'ont ensuite rajouté avec une mise à jour. Etant donné que les deux jeux possèdent le même éditeur, en l'occurence Ubisoft, peut être qu'ils sortiront le mode multi de la même manière. En tout cas c'est décevant si ce n'est pas le cas...

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
24 juin 2009 à 15:38:37

Merci pour l'info, tenez j'ai trouvé un post qui date mais intéressant :

http://www.neropolis.net/forum/index.php?s=73b29bdf34fd9b1c8b013bac12db76ea&amp;showtopic=1121&amp;st=0&amp;#entry11428

"bonjour je viens de lire sur " www.demonew.de " une nouvelle mise en ligne aujourd'hui, anno 1404 sortirait le 4 juin 2009 mais sans possibilité multi joueur pour le moment, et aprés quelques semaine la mise a dispo sur le site officiel d'outil pour faire de nouveaux scénarios ils n'exclu pas la sortie plus tard d'un ad-don pour le multi joueur a suivre!!!"

rollreg
rollreg
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:44:44

ils finnissent surement de mettre au point le mode multi dites vous que si il est pas c'est pour permettre de sortir le jeu en avance et d'avoir des retours de joueurs de façon a faire un multi sans bug et sans problemes

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 juin 2009 à 15:45:43

49 euros 90 le jeu et 20 euros l'add-on pour faire des serveurs. Quels arnaques [...] moi je le dit direct l'add-on qui rajoute le mode online je le paie pas j'irais me servir gracieusement sur internet même si cela est pas légale et pas cool pour les développeurs mais y'a des limites à pas franchir.

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
24 juin 2009 à 15:54:19

Voilà un post concernant ce sujet sur le forum officiel :

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4921078286/m/1621024537

Je l'ai parcouru rapidement et en effet, apparemment le mode multijoueur viendra dans une prochaine extension... pas cool

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:57:28

Quoi ils vont faire payer le mode multi??? non mais la c'est vraiment du gros foutage de gueule!!

b_l89
b_l89
Niveau 6
24 juin 2009 à 17:55:21

pira... des jeux bidon ou 100% commercial je dit pas , mais la qd meme :non: tout ca parce que y a pas de multi !!(en plus perso des jeux de gestion pareil (on y faut prendre son tps, s appliquer,...) je vois vraiment pas l interet en multi (sauf en lan ou ca peut etre fun avec des amis)). Puis apres on s etonne que certain jeux geniaux finisse par disparaitre ou que des developpeur mettent la clef sous le pallaisson , si vous payez pas leur travaille aussi :-(

rollreg
rollreg
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:55:34

si ils font une extension dédiée spécialement au multi moi je trouve ça super ça veux qu'on aura un mode multi avec plein d'option de configuration plutôt que d'avoir simplement en "mode libre" sans objectifs

imaginez qu'ils fassent une campagne multijoueur ^^

La vidéo du moment