Owned, c'est INCOMPARABLE s'que tu nous baves là...
Bioshock, Fallout, n'a rien à voir avec Anno.
Combien de jeu, dis moi, combien de jeu ont réellement marché, sans mode multijoueur, dis moi combien.
Ensuite, compare ce résultat avec les jeux qui possèdent un mode multijoueur.
Tu vas pouvoir constater que les jeux ayant un mode multijoueur ont une réussite NETTEMENT bien supérieur à ceux qui en ont pas. C'est une évidence et c'est même une logique.
SURTOUT les jeux de stratégie du genre Command & Conquer, Age Of Empire, etc... Les jeux de stratégies sont les jeux, qui, selon moi, on s'en lasse le plus vite, car c'est trop répétitif.
Ensuite excuse moi... Mais à ta place, je m'interposerais pas parce que tout le monde s'en fou, et la moitier d'la population serait contre ton avis, comme ici présent y'en a pas un qui t'approuve sur ce poste.
Je suis persuadé qu'il y aurait 4 fois plus de gens qui serait de mon avis ou de celui de kreeger, crazydips, Liw si on réunissait tout jeuxvideo.com
M'enfin bref, ce fut mon dernier poste ici, car ça mène à rien de continuer de bavarder à ce sujet là, c'est inutile et une perte de temps de continuer dans un tel débat.
Le résultat sera de toute manière le même.
Sur ce, en espérant que tu ais raison odjob77, j'espère qu'il y aura un mode multijoueur histoire de bien s'marrer avec des copains
et de passer des moments UNIQUE (c'est à dire faire des petites rencontre bien sympathique xD et j'en passe (pas comme avec l'IA, qui ne parle pas, qui n'est pas drôle et qui en plus de ça fait souvent la même chose au bout d'un moment.. ^^)
Bref bonne soirée à tous, bon jeu pour ceux qui l'ont.
Bye