CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:47:29

Bonjour ou bonsoir,

Je compte m'acheter ce jeu, qui m'a l'air vraiment pas mal du tout, mais si je l'achète, j'aimerais qu'il y ait un mode Multijoueur, que je puisse y jouer avec des amis.

Ma question est :
Jusqu'à combien de joueurs peut-on jouer en ligne ? Genre de 2 à 8 ou...

J'ai vu sur un site, ou ils disaient 1 joueur Oo Cela voudrait-il dire que c'est du 1 contre 1 tout le temps ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:55:19

Je pense pas que tu dépasses le 2vs2 sur ce type de jeu. Et le multi est souvent secondaire :)

sozz
sozz
Niveau 4
23 juin 2009 à 23:10:56

Perso ya que le multi qui m interesse. D'ailleurs j ai lu dans ce fofo que le jeu était pensé pas mal pour ça (sinon pk y aurait de la diplomatie et des guerres? :p)

rollreg
rollreg
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:30:30

dans les anciens anno on pouvais être jusqu'a 4 sur une même carte (que ce soit des joueurs ou des IA) donc ça va surement être pareil ^^

frageur420
frageur420
Niveau 6
24 juin 2009 à 11:29:48

2 vs 2 sa doit etre pas mal du tout ! :oui:

frageur420
frageur420
Niveau 6
25 juin 2009 à 01:37:40

PAS DE MULTI :desole:

68ard
68ard
Niveau 8
25 juin 2009 à 02:07:44

En même temps si c'est comme sur Civ : paye tes parties multi de 18 heures d'affilées. :rire2:

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:57:47

C'est comme les séries Age of Empires. Jouer seul n'a strictement aucun intérêt. Seul le mode multijoueurs permet de prolonger la vie d'un jeu. Encore aujourd'hui, nombreux sont ceux à jouer à Age of Empires 2 en ligne...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:05:04
  1. Wreck1 Voir le profil de Wreck1
  2. Posté le 25 juin 2009 à 17:45:41 Avertir un modérateur
  3. Pas de Multijoueur = pas d'achat.

Un véritable jeu contient un mode Multijoueur, pour qu'un jeu marche bien au point de vue du commerce, il doit y avoir obligatoirement un mode En Ligne, s'il n'y en a pas, ce jeu est voué à l'échec

:d) Mais oui, on a bien vu avec Bioshock, Fallout 3 et plein d'autres... Ton argument est bidon.

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2009 à 18:06:24

Pfff quand j'ai appris qu'il n'étais pas multijoueurs. Je ne vais pas payer 50 euros pour un jeu où il faut fricoter contre des Intelligences Artificielles.

odjob77
odjob77
Niveau 6
25 juin 2009 à 18:26:12

Le multi sera visiblement implémenté plus tard, mais plus tard c'est très vague...

liw-
liw-
Niveau 3
25 juin 2009 à 18:38:11

J'ai également décidé de ne pas l'acheter... Aucun intérêt sans le mode multijoueur...

J'espère qu'un patch sortira pour corriger cette erreur !

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2009 à 18:48:40

Pas de multi et la protection. On a moins que d'habitude moi je dis boycotte. Pas d'achat! xD

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:00:43

Regarder le ème post :

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4921078286/m/1111025696/p/1

Si j'ai bien compris, il y aura un patch pour créer des maps, scénarios, etc...
Et ensuite, PEUT ETRE un addon pour le multijoueurs.

Maximus77760
Maximus77760
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:01:11

C'est le 12ème post ^^

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:02:54

Owned, c'est INCOMPARABLE s'que tu nous baves là...
Bioshock, Fallout, n'a rien à voir avec Anno.

Combien de jeu, dis moi, combien de jeu ont réellement marché, sans mode multijoueur, dis moi combien.

Ensuite, compare ce résultat avec les jeux qui possèdent un mode multijoueur.

Tu vas pouvoir constater que les jeux ayant un mode multijoueur ont une réussite NETTEMENT bien supérieur à ceux qui en ont pas. C'est une évidence et c'est même une logique.

SURTOUT les jeux de stratégie du genre Command & Conquer, Age Of Empire, etc... Les jeux de stratégies sont les jeux, qui, selon moi, on s'en lasse le plus vite, car c'est trop répétitif.

Ensuite excuse moi... Mais à ta place, je m'interposerais pas parce que tout le monde s'en fou, et la moitier d'la population serait contre ton avis, comme ici présent y'en a pas un qui t'approuve sur ce poste.
Je suis persuadé qu'il y aurait 4 fois plus de gens qui serait de mon avis ou de celui de kreeger, crazydips, Liw si on réunissait tout jeuxvideo.com

M'enfin bref, ce fut mon dernier poste ici, car ça mène à rien de continuer de bavarder à ce sujet là, c'est inutile et une perte de temps de continuer dans un tel débat.
Le résultat sera de toute manière le même.

Sur ce, en espérant que tu ais raison odjob77, j'espère qu'il y aura un mode multijoueur histoire de bien s'marrer avec des copains :) et de passer des moments UNIQUE (c'est à dire faire des petites rencontre bien sympathique xD et j'en passe (pas comme avec l'IA, qui ne parle pas, qui n'est pas drôle et qui en plus de ça fait souvent la même chose au bout d'un moment.. ^^)

Bref bonne soirée à tous, bon jeu pour ceux qui l'ont.

Bye :)

crazydips
crazydips
Niveau 8
25 juin 2009 à 19:18:49

Les jeux qui ont la plus grande durée de vie sont forcément les jeux en multijoueurs. Je veux bien que le mode multijoueurs sur Anno 1701 ne réunissait pas grand monde, beaucoup d'allemands c'est sur. Mais il me semble qu'il y ai toujours eu un mode multijoueurs dans la série "Anno" non? Le 1503 je ne sais pas trop il était trop "compliqué" à mon goût et je n'ai pas accroché.

Pourquoi aujourd'hui alors que l'on est sensé avancer dans le domaine des jeux on se retrouve sans mode multijoueurs? Je suis désolé mais même le test en lui même lui met la moins bonne note à ce sujet là. C'est pas acceptable, peut-être vont-ils faire un mode multijoueurs payant? (ahah la bonne blague).

Non mais je ne sais pas au début je voulais acheter les Sims 3 et puis ce jeu n'a pas de mode multijoueurs et aujourd'hui j'ai appris la sortie d'Anno 1404. La bêta-test ne m'avais pas vraiment plue non plus en plus mais je me suis dis "Vivement les parties en multijoueurs" puis je lis le boitier et que vois-je? Rien... Alors je demande au vendeur de me renseigner à ce sujet et je vois écrit "Multijoueurs: Non"...

Bref vivement Anno 1800 ou 1305...

La vidéo du moment