CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de communautée

moreno51
moreno51
Niveau 5
21 juin 2009 à 09:51:19

bonjour a tous,

je ne sais pas si la plupart d'entre vous vont acheter le jeu, mais peut etre que ca serais sympa de faire une petite communautée pour se retrouvé en reseau tous emsemble.

b_l89
b_l89
Niveau 6
21 juin 2009 à 12:28:52

ca serai sympas :) , j espere qu ill mettront ds le jeu online un moyen d avoir des "amis" , comme ds CSS ou COH :)

Frageur-42
Frageur-42
Niveau 3
21 juin 2009 à 12:48:39

Oui sa serais super CooL
compte sur moi :-)
(J'ais déja ma Pré-Commande)

moreno51
moreno51
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:21:45

quand tu precommande le jeu, tu le recoi la date de la sortie officiel?

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
21 juin 2009 à 13:52:12

oui il arrête pas de la dire le 25 juin a 00:01h ... :sarcastic:

pour ce qui de la communauté je veux en faire partie :ok: ...
donc nous somme trois la !!! Et je suis le troisième !!! :cool:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:54:56

Je l'achèterais en magasin car pour le pé-commandez ça va être chaud surtout qu'il risque une rupture de stock :rire:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:03:31

Désoler du double post mais j'ai oublié de stipuler quelque chose :ok:

Je suis d'accord d'en faire partie mais vu que certain auront plus d'expérience que moi (Vivement l'entrainement) ça va pas être facile mais même si je me fais écraser, écrabouiller et encore d'autre ce n'est qu'un jeu et le but c'est de s'amuser :-)))
Mais il faudrait un site pour faire une communautée et un beau bien sûr :-d

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:13:03

clunk, le but de cette communauté est de tous se rassemblé pour joué ensemble, pour ma part, me cassé la tete a faire mes civilisation et tout defoncer en faisant la guerre, ca ne m'interesse pas.

on peut joué sans se battre et s'echanger des marchandises tout en respectant l'adversaire.

vive la paix

lol

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
21 juin 2009 à 14:15:28

Un peu de challenge voyons ^^

C'est vrai que écraser l'autre ce n'est pas intéressant surtout dans un jeu comme anno mais de temps en temps réclamer un butin sous peine d'un blocus maritime sa fait du bien :)

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:18:22

xgeneralx a raison, sa pourrai être autant amusant de jouer sans faire la guerre.

-raska-
-raska-
Niveau 4
21 juin 2009 à 14:22:20

Je suis pour moi aussi ! J'avais hésité a acheter les anciens épisodes mais ça ne c'est jamais fais ^^, ayant joué à Anno 1602 que j'avais adoré. Donc cette fois je pense me le prendre :).
Et puis au niveau de la guerre, je me rappelle de mes parties (bien que c'est plus évolué aujourd'hui), mais au bout d'un moment si tu ne vas pas coloniser quelques îles d'autres joueurs, tu t'embête un petit peu.

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:35:46

xgeneralx :d) Je ne dis pas le contraire :-)))

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
21 juin 2009 à 16:50:49

ben oui, faire la guerre quand jsui peté de tune, contre l'ordi, c'est sympa, mais contre des humains, je me met a leur place, ils on galeré pendant des heures, toi, tu vien et tu le ruine lol.

ya de quoi etre degouté mai bon, surtout que si te fais ataqué, c tres dur de sen remetre car les habitants vont peté un cable sans leur picole et fumette lol, ca va etre la guerre civil !

contrairement a d'autre jeux, si tu te fait ruiner une paire d'iles, t'es pratiquement foutu.

mai bon, si je vois des gugusse faire des navires de guerres, je me poserais plus de question lol.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
21 juin 2009 à 17:29:23

Pour les premiers débuts de jeu vous allez jouer doucement chacun dans votre coin et quand vous maitriserez le jeu vous verrez que votre façon de jouer va changer. Sans challenge même dans un city build le jeu n'est pas intéressant. En plus l'armée dans Anno 1404 possède plus d'unités différentes que dans Anno 1701. C'est la preuve que le côté militaire va avoir une place beaucoup plus importante maintenant.

Plus de possibilité avec l'armée ne veut pas dire forcément aller en guerre à tout va mais qui faut profiter de cette possibilité accrue, comment ?

Jouer votre rôle, celui de votre personnage, créer des alliances et réclamer des parcelles de territoire ou demander un butin, faire un blocus maritime pour obtenir ce que vous voulez. Il faut savoir aussi que si votre ennemi mais des moyens à votre encontre il ne peut être présent partout et défendre efficacement sa ville et ses colonies tout en s'occupant de vous et c'est la que les alliances interviennent :)

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:01:23

Bah en meme temps faut bien que la partie se termine à un moment donne...
J'espere que la communauté francaise sera vraiment presente sur le live!! c'est la qu'il ya le plus de challenge!

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
21 juin 2009 à 19:01:22

ouin j'avoue que la Lyacos tu gagne un point, l'armé peux servir de menace, comme les exemples que tu a dit.

Mais sé que moi je trouve sa insultant parce que moi je suis quelqu'un de méthodique, donc lent dans mes affaires alors sa me tente surtout pas de subir un gros rush parce que je suis le plus faible des joueurs (sa fait toujours sa :-( ), pendant que je construit tranquillement ma colonie.

7291
7291
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:11:48

marci on jouera ensemble que je te rush la gueule ok ? :o))

non je déconne, je viens juste de faire la démo (c'est mon premier anno) et c'est excellent, je passerai à la fnac le 25.

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:45:57

Je suis stupéfait Lyacos car la tu m'en bouge un coin :ouch:

La première chose que je ferais c'est de faire le tutoriel et quelque campagne jusqu'à ce que mon pote l'ait acheté et la je ferais des partie contre lui. :-)

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:55:06

:rire: très drôle 7291 !!

Non sérieux je peux quand même être très agressif (dans un jeu de guerre, pas faché mais juste... intelligent..,) :sournois:

rollreg
rollreg
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:20:15

ce qui est sympa en multi c'est de jouer ensemble en s'aidant mutuellement et de faire une petite guerre pour passer le temps sur une ile vide ^^

c'est toujours marrant de s'installer chacun d'un coté d'une ile et de tenter de la conquérir avec des stratégie à la con XD

le truc marrant aussi c'est de se foutre à 2 ou plus sur un pauvre IA qui a rien demander à personne XD

La vidéo du moment