CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:05:34

Bonjour,

voila, je me demande si il y aura un mode Online pour jouer avec des amis ou si non, si il y a un autre moyen de jouer avec un ami :question:

Merci d'avance de vos réponses.

b_l89
b_l89
Niveau 6
19 juin 2009 à 11:23:44

:salut: , ouai tkt normalement y en aura 1, en tout cas ds le volet precedent tu pouvais jouer en ligne a 4 , dc dans 1404 t aura surement un mode online :ok:

Clunk
Clunk
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:15:42

Ok, merci beaucoup.

Je possède Anno 1701 mais je n'avais pas fait attention au mode Online :ok:
Je vais pouvoir déguster une bonne partie avec mon pote pendant les vacances :-)

Merci encore.

b_l89
b_l89
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:38:11

de rien de rien :)

IcedKimi
IcedKimi
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:05:53

Et en réseau?

Je me demande si avec un seul CD, je pourrais installer le jeu sur le PC de mon frère et sur le miens qui sont en réseau pour faire des parties à deux.

Qu'en pensez-vous?

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
20 juin 2009 à 13:59:17

Du moment que ce n'est pas la même key.

b_l89
b_l89
Niveau 6
20 juin 2009 à 15:45:23

IcedKimi -> ca se peut que tu sache jouer en LAN en ayant installé 2x de meme jeu (meme clef) mais tu ne sauras normalement pas jouer en ligne en meme temps avec les 2 pc :(

IcedKimi
IcedKimi
Niveau 5
20 juin 2009 à 15:52:34

Oki c'st bien ça que je voulais savoir : jouer seulement en LAN.

Parce qu'il y a certains jeux pour lesquels le jeu en LAN nécessite aussi d'avoir deux keys je crois.

Frageur-42
Frageur-42
Niveau 3
20 juin 2009 à 16:36:55

tu auras surement besoin de deux KEY pour jouer en ligne mais en solo tkt sa marche niquel !
en tout cas c'est mon avis

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:44:59

Est ce que c'est le genre de jeu ou les mecs rushent au bout de 5 minutes? ou est ce qu'on a vraiment le temps de construire et devellopper sa civilisation avant que les combats commencent??

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
20 juin 2009 à 16:56:31

On à largement le temps de se préparer si tu joue contre des vrais joueurs car l'aspect militaire n'est pas directement accessible en début de partie et une guerre se prépare dans ce genre de jeu car cela à des répercussion sur ton économie vu que le jeu mais en avant la construction et l'économie et après le militaire comme en vrai.

Contre des bots tout dépend de la difficulté que tu leur donne mais ils ne déclarent jamais la guerre ou le font bien plus tard dans le jeu et bien sur ils attaquent dans un optique d'annihilation de même que tu peux courbé l'échine en leur donnant des ressources afin qui te laisse en paix pendant un temps mais cela est vraiment que pour les bots en difficulté élevé et donc si tu reste en facile ou moyen tu es tranquil.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
20 juin 2009 à 16:57:16
  • ils n'attaquent pas dans une optique d'annihilation
IcedKimi
IcedKimi
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:06:59

J'ai un peu peur que l'IA ne soit d'ailleurs pas assez aggressive sur le plan de ses attaques... Même en difficile.

Enverront-ils une grosse armée lorsqu'ils attaqueront un joueur? J'espère que oui, car sinon, ça peut être bien trop facile de se défendre. Pareil pour l'attaque des joueurs humains.

Hâte de voir ça!!!

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
20 juin 2009 à 17:25:27

Mes attentes en ce qui concerne l'IA :

Si l'IA choisis de faire la guerre que sa soit pour des raisons stratégiques comme l'annexion d'île qui comporte des avantages niveau ressource ou exigé un tribu au joueur [...]

Lors de ses attaques qui choisissent d'abord de s'accaparer les bâtiments des ressources avoisinante de la colonie qui l'attaque au lieu de directement foncée vers les murs de la ville et qui soit assez intelligent pour comprendre le but d'un siège, car une population en manque de vivre [...] cours tout droit vers la famine et cela pèse très lourd sur l'économie du joueur.

moreno51
moreno51
Niveau 5
20 juin 2009 à 18:23:02

faire la guerre n'est pas l'objectif supreme des concepteurs.
ca reste un jeu tres diplomate avec beaucoup d'alliance.

ils sont obligés d'integrés une partie militaire pour créer un peu de realisme, mais c'est vrai que si il pousserait la chose au maximum, ca se transformerait en sorte de age of empire ou empire earth.

mai je pense qu'on y viendra et etant fan de jeux de strategie de guerre, ca ne me deplairai pas.

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:50:44

Ben dis-donc j'ai lancé un bon topic moi :rire: :noel:

Pour les parties que je ferais Online avec mon pote, je sens qu'il faudra environ 2h00 pour l'anéantir au complet voir plus.
Mais je suis assez impatient surtout que vu que je suis pas la de lundi à jeudi j'y penserais pas et après go dans les poches :-d

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:30:32

Quand dite vous? moi je crois qu'ils devrai faire un jeu normal(peu de stratégie miltiaire présente) et un add-on avec beaucoup de nouveauté su tout ce qui est militaire pour les joueurs qui désir plus d'action. ???

moreno51
moreno51
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:53:55

clunk, ayant joué enormement a anno 1701, je peux te garantire qu'il faut au moin 5 voir 6 heures de jeu pour equilibrer tes comptes de quoi avoir une enorme armée.

j'etais a +3500 pieces d'or et j'ai bloqué le compteur a 999.999

constituer une armée coute tres cher, et heureusement d'ailleur sinant ca tournerais au rush et compagnie.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
21 juin 2009 à 00:40:44

5/6h pour avoir une bonne armée ? oO

Je peux te garantir que connaissant bien Anno 1701 il faut moins de temps que cela. Suffit de s'y prendre très tôt en début de partie quand cela devient possible en général au niveau de citoyen tu commence la production d'armes/canons et d'une caserne niveau 2 pour finir par les recherches militaires et une fois au niveau marchant tu construis la caserne niveau 3 et les dernières recherches militaires qui vont te permettre de débloquer le bâtiment haras et tu peux commencer à produire des bateaux et des soldats [...] sans que cela pose le moindre problème à ton économie.

moreno51
moreno51
Niveau 5
21 juin 2009 à 09:49:16

tout depend de ta facon de jouer, pour ma part, je prefere etre au taquet au niveau tune avant de commencé mon armée.

La vidéo du moment