CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
black-cat
black-cat
Niveau 8
25 novembre 2009 à 11:32:49

First :p

Bon plus serieusement, pensez vous que le multi sera "jouable" parce qu'en general, une partie dure environ 12h ... a 4, alors à 8, on passe à 36h xD

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
25 novembre 2009 à 11:37:03

C'est stupide comme first post en même temps tu as voulu inaugurer la section nouvellement fraiche :)

Aigle9123
Aigle9123
Niveau 7
25 novembre 2009 à 13:48:35

c'est peut être con mais c'est une question que je me pose aussi...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
25 novembre 2009 à 15:16:48

Quand tu connais bien le jeu au grand maximum 3h-4h suffit a tout bien construire (à condition de ne pas prendre son temps et de subir d'attaque [...]) mais il existe une fonction très pratique qui était déjà présente dans le 1701 sa s'appelle "UNE" sauvegarde :)

En clair pas besoin de se forcer a jouer 12h non stop donc vous vous mettez d'accord avec vos partenaires de jeu et hop une save et reprise plus tard. D'ailleurs avec une carte gigantesque il existe tellement d'île de libre que même à 8 vous aurez de quoi avoir vos propres ressources surtout que par exemple sur une îles dans le 1404 vous pouvez voir trois carrières de pierre et deux carrières de charbon la ou le 1701 ne proposer que peut de ressource sur une île.

Xenovai
Xenovai
Niveau 4
25 novembre 2009 à 16:18:25

Quelqu'un sait si le multi sera aussi possible en réseau local ?

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
26 novembre 2009 à 02:55:01

Personne.

frageur42
frageur42
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:22:51

Lyacos +1 :-))) il a tous dis je crois

J'espère que le prix ne dépassera pas 25€ car elle ne serra pas gratuite je pense !

yepp
yepp
Niveau 1
27 novembre 2009 à 21:47:00

Une fois de plus, personne ne le sait, et personne ne peut le deviner, car ils ont quand même été capable de sortir un jeu sans mode multijoueur, alors que la version précédente en avait une.

Remarque, cette ancienne version a elle aussi eu une extension, mais je ne pense pas que beaucoup de monde l'ai acheter. Donc ils font peut-être ça pour vendre l'extension de 1404.

moreno51
moreno51
Niveau 5
03 décembre 2009 à 16:50:53

le mode multi sera que pour venise ou on poura sur le jeux de base??
merci

_Sangoku29_
_Sangoku29_
Niveau 6
06 décembre 2009 à 22:55:39

si il y a le mode multi, on pourra éclater le record de temps a jouer et sans se lasser en plus^^.

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
07 décembre 2009 à 01:28:03

Pour Moreno51

Je crois que le jeux rajouteras des choses au jeux original, donc ce sera le même jeux mais avec des ajouts, entre autres le multi. Mais sa reste a vérifier

max4214
max4214
Niveau 7
09 décembre 2009 à 16:24:44

Gratuit, faut pas rêver ...

Je sens que je vais faire un multi des que j'aurais l'extension ... J'ai bien envie de voir ce que sa fait de découvrir les nouveauté en pleine action :)

seb176
seb176
Niveau 3
23 décembre 2009 à 20:32:21

Une honte de ne pas donner un mode multi en réseau local. Vraiment c'est se moquer des joueurs. Moi qui espérait naïvement qu'ils allaient réparer cet affront dans leur extension...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
26 décembre 2009 à 02:34:59

@seb176 : as-tu des preuves de ce que tu avances ? des sources ? parce que à part dire des bêtises je vois pas à quoi sert ton commentaire. L'éditeur ni même personne à dit que le LAN serait absent.

yepp
yepp
Niveau 1
13 janvier 2010 à 13:31:32

@Lyacos

Je crois que seb176 a voulu dire que c'est un affront de ne pas avoir mis de mode multijoueur tout court, entre autre LAN.

skywalker31
skywalker31
Niveau 6
16 janvier 2010 à 19:11:53

hoooo, les loulous!
faut un peu se calmer là! ce jeu est gigantesque! malgré quelques bugs et une absence du mode multi, y'as franchement pas quoi gueuler sur les créateurs! c'est limite irrespectueux de votre part de dire que c'est un affronts et tout et tout!

Mais c'est une très bonne chose que cette extension!
..Venise..
..île volcan...
..MODE MULTI..!!

là, c'est un bijou le jeu!! avec cette extension, c'est le must!! LOVE ANNO 1404!

bon, soyons objectif, ce jeu est grave bien, mais je vous accorde la présence de certains bug