CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inverser batiment , possible ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 mars 2010 à 15:54:12

Bonjour !

J'y ai pas trop penser jusqu'ici , mais est'il possible d'inverser les batiments , et si oui , comment ?

J'ai pu voir des photos ou il y avait des statues en entree de ville ou palais .

Je ne parle pas de tourner les batiments , hein! , mais les inverser.

Merci a vous.

liann
liann
Niveau 9
16 mars 2010 à 17:44:36

euhhh t'entend quoi par inverser ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 mars 2010 à 19:04:29

Ben , si je prend la statue du chameau , par exemple , on voit la tete a gauche quand il est face a vous.
Je voudrais avoir la tete a droite , mais toujours face a vous.

J'ai vu une photo comme ca avec les lions , mais je la trouve plus.

liann
liann
Niveau 9
16 mars 2010 à 20:23:40

je sais pas s ic'est possible desolé

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:48:53

:d) sfred

je comprends ce que tu désires (grace au chameau), j'ai déjà vu aussi.
Ce sont des "mods" fait par des fans Allemands, je ne sais plus l'adresse du site mais c'est quelque chose comme annozone.de

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:38:09

Le truc qui piquotte un peu , c'est que ca parait logique , quand meme.
Si je veux mettre deux statues les memes en entree de palais , forcement , une regarde vers l'interieur , l'autre vers l'exterieur.
Pour les batiments ca sert a rien , mais les statues....

Comment je le fait , moi , mon palais a l'egyptienne ?

:snif:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:41:47

pour ton palais à l'égyptienne fait appel à Astérix et Obélix

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:24:15

Ouais , et je donnerais au palais le nom de Toutencramikx

Sfred
Sfred
Niveau 11
03 septembre 2010 à 15:37:03

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour a tous !

Je revient avec ce sujet pour cette fois une nouvelle question.

J'ai envie d'arriver a 20.000 nomades , mais mes iles ou je peut m'installees sont assez loin de mes iles ou j'ai la possibilitee de fabriquer les besoin necessaires , tout en le maintenant rassemblees.
Par exemple , j'ai 9500 nomades sur deux iles plus une au centre qui dessert en dattes ,lait et tapis. Tout les besoin pour le moment.

La question que je me pose , c'est est-il possible d'inverser les constructions , le nord au sud et le sud au nord.
Cela me servirais dans un premier temps a pouvoir faire une troisieme ile de nomades sur une ile du nord , qui serait servies par cette meme ile du centre.

Mais aussi j'aimerais savoir si il est possible de produire une ou plusieurs ressources du sud sur une ile du nord?
Si oui , lesquelles ?

Merci a vous...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:17:55

Bonsoir !

A en juger par le "ne peut être utilisé que sur les îles du Nord/Sud" dans le descriptif des graines... je dirais que, non, tu ne peux pas faire pousser de l'argile dans le Nord :noel: qui peut que faire pousser les graines nordiques en excluant les graines sudique qu'à la fin ca veut plus rien dire :hum:

Et sinon pour en revenir à ta question sur la symétrie (mon dieu j'ai réalisé aujourd'hui que je suis obsédé par la symétrie... :ouch: Oui en recopiant un cours j'ai fait la réflexion à mon prof que c'était pas égal la division du tableau... :honte: M'voyez :noel: ).

Oui donc ta symétrie statuale, t'as déjà essayé de "changer" le type de statue?

Il me semble que c'est la touche "C" qui le permet, de la même manière qu'en l'utilisant, tu peux passer d'un sapin à un chêne, ou d'une maison en angle à une longère.

En espérant avoir été utile, je m'en vais quêter de l'inspiration pour ma ville dans mon lit :-d

Sfred
Sfred
Niveau 11
03 septembre 2010 à 23:14:27

Mmm , a verifier pour la lettre C , je suit pas sur...

Sinon , je sait qu'il est possible de construire certain batiments du sud sur les iles du nord , comme la Grande Mosquée ou le port oriental.

La question que je me posait et que je n'ai jamais tenter , c'est est ce que tout les batiments du sud,ceux en relation avec la population , et non en production , sont'il possible sur le nord ?
Ensuite , qu'en est'il de la production.
J'avais lu quelque part qu'il etait possible de faire pousser des rosiers, par bug ou pas , et ou , ca je ne sait plus.Qu'en est'il ?

Merci quand meme.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:33:40

Ah les bâtiments de logements tu peux.

Mais faut construire pour ca un bazar spécifique à la "nation", et tu ne pourras construire qu'autour de celui-ci.

Par exemple, tu as 6 places de bazard "occidental" sur une île du Nord, si tu construit un bazar "oriental" sur cette même île tu ne pourras construire qu'autour de celui-ci des maisons orientales.

D'ailleurs y'a un exploit pour ca si je n'm'abuse.
Qui a pas marché mais bon, ou tu dois "établir 2000 émissaires avant de construire la première maison de paysans".

C'était chose faite mais j'lai pas débloqué :hum:

Pour les rosiers je ne sais pas, perso je ne suis pas encore arrivé à ce stade :hap:

Qui sait p'têt que c'est une plante qui peut pousser sur les 2 îles...
Ou au pire tu vire Hassan, sur son île équateuriale, j'pense que t'as tout qui peux pousser :noel:

denis109
denis109
Niveau 8
04 septembre 2010 à 12:22:44

Effectivement, il y a eu un bug dans une partie de la campagne ou des scénarios où on voyait une plantation de rose en occident.

Pour la production, il y en a 2 types: celles qui requièrent des graines ou fertilité, et celles sans graines. Tu peux par exemple produire du lait en occident, comme tu peux avoir des fermes de boeuf en orient. Pour le lait pas de problème, mais pour le boeuf, il faudra importer du sel pour faire la viande.

On ne pourrait pas par exemple produire du cidre au sud et des dattes au nord car il faut la fertilité requise.

Le bouton virgule et point servent aussi à faire tourner un bâtiment de sens.

Et oui, on peut bâtir une ville orientale en occident et l'inverse. Par contre, l'approvisionnement sera plus difficile. Une ville occidentale en orient est facile au début car il y a le poisson disponible mais pas de cidre.

Il ne faut pas oublier que les occidentaux demandent beaucoup plus de biens que les orientaux et évoluent moins vite. Alors accaparer une île occidentale n'est pas nécessairement un avantage en terme de développement.

Sfred
Sfred
Niveau 11
05 septembre 2010 à 00:20:00

Merci Denis.

Non , en fait je veut faire le Titre " Le Heros du Peuple".

20.000 nomades et 15.000 emissaires.
Ayant deux iles (sud) approvisionees toutes deux par une ile entre les deux , ayant du surplus en stock , il me serait plus facile de m'etablir sur une ile d'occident toute proche au dessus plutot que de partir plus loin m'etablir sur une ile du sud.

Je n'ai pas besoin de produire quoi que ce soit au nord , pour le moment , mais je crains de devoir , plus tard ,m'installer plus haut et produire une certaine production a proximitee, afin d'eviter de long trajet.

Le truc c'est que je vais devoir gerer les productions , celle ci etant limitee sur ma carte , notamment le cafe , qui ne tarde pas pour les emissaires. Le lait est deja une ressource en moins a produire , place au cafe...

En fait , si j'ai bien compris , oui je peut produire des ressources du sud au nord , tant que celle ci ne demande pas de graine a planter. Ok.

Merci a toi.

Enfin a vous... :ok:

La vidéo du moment