Mon problème, je ne peux pas construire d'entrepôt oriental, quelque soit mon rang politique avec le Sultan (Visiteur de l'orient requis : 1er rang diplomatique...)
Merci d'éclairer ma lanterne ^^
denis109
Niveau 8
11 octobre 2010 à 19:46:26
Faut acheter une sorte de parchemin chez Northburg pour l'offrir au sultan pour les rangs diplomatiques.
Tant que tu ne lui en a pas amnené, tu ne peux pas construire un entrepôt oriental ou les autres bâtiments orientaux.
Mais tu peux mettre un entrepôt occidental sur une île orientale le temps d'avoir assez d'honneurs pour acheter des parchemins.
Starve
Niveau 6
12 octobre 2010 à 02:02:12
En fait par rang politique, je voulais dire Rang diplomatique. Autrement dis, même après avoir tout le "Prestige" requis auprès du Sultan, toujours dans l'impossibilité de construire des Entrepôts Orientaux ! :O
Merci tout de même de la réponse.
denis109
Niveau 8
12 octobre 2010 à 12:33:06
Normalement, quand tu as apporté le 1e parchemin au vizir, il te donne une caravelle avec laquelle tu peux bâtir un entrepôt oriental (ainsi que les dattes, norias,... du début de partie).
Alors si tu ne peux pas, il doit y avoir un bug.
astaroth59
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:51:59
Si par la dénomination entrepôt tu parles de l'entrepôt portuaire (première construction sur une ile) le type dépend du navire avec lequel tu le construis. un navire occidental construit un entrepôt portuaire occidental et un navire oriental construit un entrepôt portuaire oriental.