CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aquerir une ville

YVON44
YVON44
Niveau 1
11 mars 2010 à 18:08:54

dans anno 1404 venise ou trouver accomplissement vinitienne et aquisition d'une ville

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:09:30

je pense que tu dois cliquer sur un marché (ou un entrepôt je sais plus) et là t'as un petit onglet au-dessus des caisses qui te permettent de vendre/acheter/consulter ton stock.

Je pense que pour acquérir la ville d'un adversaire, il faut déjà avoir conquit son île et avoir un certain nombre d'habitants...

tomtom73
tomtom73
Niveau 1
13 mars 2010 à 07:04:44

en fait tu dois avoir au minimum 1 patricien dans ta ville et de l'honneur, puis tu vas dans les accomplissements, tu selectionnes Garibaldi et tu cliques sur "acquisition de ville", cela te permet, en cliquant sur un entrepot d'une ville adverse de prendre des sieges au conseil (attention c pas gratuit) et aprés acheter les clefs de la ville. Plus la ville est étoffée, plus c cher.

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:02:57

Sur une île orientale, il faut aussi des patriciens? ou il faut une civilisation orientale?

liann
liann
Niveau 9
14 mars 2010 à 03:05:58

tu peux construire une ville occidentale sur une ile orientale ou occidentale (et inversement ) ca a pas d'importance tant que tu aprovisionne correctement

YVON44
YVON44
Niveau 1
14 mars 2010 à 05:42:48

merci a tomtom73 ta reponse a regle mon probleme

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 mars 2010 à 01:52:00

Bonsoir !

J'ai deux trois questions sur le sujet.Ce serait sympa si vous pourrier m'eclairer .

Je remarque que je perd de la reputation (-3) lors d'un premier siege acheter sur une ile secondaire de Hildegarde.
Je les recupere tres vite par quelques action , mais quand devient'il quand on en possede plusieurs ?

Y a t'il un risque de declaration de guerre de sa part ?

Et , en fin de compte , le but est de posseder l'ile , mais a partir de quel moment , et a quel moment aussi on peut construire dessus ?

Enfin , je me demande s'il est utile de posseder tous les sieges de sa propre ville . 3 suffit'il ? Tout en sachant evidemment qu'on possede egalement la cle.

Derniere question , faut'il reinjecter de l'argent pour garder ses sieges dans une ile qui n'est pas a nous ?

Ca fait pas mal de questions , mais merci de m'aider.

denis109
denis109
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:09:01

Cette notion est tellement bien expliquée par Ubisoft que je disais que j'ai jamais vraiment rien compris moi non plus.

Il y a un scénario où on doit acquérir la ville de Jorgenson. On achète des titres de plus en plus cher et finalement la clé. Mais comme tu le mentionnes, on perd des points à chaque siège mais on en reprends vite. Et jamais il ne nous déclare la guerre.

Acheter ses propres sièges, ne semble servir à rien.

En fait, je crois que cette fonction a été créer pour ceux qui jouent en multi, ce qui n'est pas mon cas. Alors en partie libre que j'ai pas encore très exploré dans Venise, je me demande si c'est utile.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:56:39

les actions ou sièges achetées dans les villes adverses te permettent dès que tu en possédes trois d'acheter la clé de la ville.(le prix est plus élevé si la ville est importante)4

quand c'est fait toute l'ile ainsi que toutes les constructions sur cette ile sont à toi. (méthode plus simple et plus rapide que la guerre, mais trés chére).

j'ai par ailleurs coincé Lucius avec cette méthode j'avais depuis un moment 3 sièges dans sa ville occidentale dès qu'il a été agressif et m'a déclaré la guerre j'ai acheté les clefs de sa ville, il était tout penaud avec un effectif trés réduit, il ne m'a pas attaqué une seule fois sur terre.

l'achat des actions de ta ville te servent justement a empécher une autre IA de faire la même chose (il n'y a que les IA de niveau 3 qui sont dangereuses ou dans le jeu en réseau les autres joueurs humains.

Bon Jeu à Toi :-)))

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 mars 2010 à 17:54:22

ok , j'ai plus ou moins bien compris.

Merci a vous.

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:00:50

Ps pour Denis.

Je me doute que le forum Ubi ne me repondras pas comme je le veux , mais je le fait expres , j'ai envie de leur casser la nioniotte un peu.

Deja que le forum d'ubi sur Silent Hunter 5 deborde de plainte dues aux bugs du jeu en version beta , c'est rigolos.

Ca leur fait montrer a quel point ils sortent des jeux a problemes , et poster des problemes leur montrent qu'ils sont loin d'etre au point.

Vous genez pas , ils commencent a si faire.

denis109
denis109
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:22:16

ok, je me doutais que tu avais une raison car on sait tous qu'il n'y a pas de service réel chez Ubisoft.

Sfred
Sfred
Niveau 11
31 mars 2010 à 01:05:03

Toute facon , y a rien a esperer pour le moment , ils sont dans la mouise avec leur systeme DRM de securite , et cela sur plusieurs jeux.

Sfred
Sfred
Niveau 11
31 mars 2010 à 01:45:32

J'y pige rien du tout , a ce bazard , moi ici.

Leif m'achete une action dans mon ils orientale ,(j'en avais trois), je me mefie j'achete la derniere.
Willem rachete celle de leif , du coup je rachete celle de Willem.

On sait racheter comme ca celle des autres n'importe quand et comment ? C'est une histoire a se ruiner , ce truc.
En plus , ca arrete pas de monter , des sieges a 50.000 pieces d'or , ils te les achetent a la pelle , eux controlent deja leur ile completement , j'ai meme pas la moitier en ile et j'ai peine a acheter les mient.

Quel bidule....

Sfred
Sfred
Niveau 11
31 mars 2010 à 05:36:49

Et la il y a une ile orientale avec deux villes dessus , une a willem , une a hildegarde. Pour deux et un siege. Deux libre.

Mettrer des photos demain.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
31 mars 2010 à 07:22:26

avec des IA de niveau 1 à 2 (de leif à forcas) ne te casses pas trop la tête .
Essayes d'avoir 3 actions dans tes villes (les iles sans habitants sont rarement attaquées)
ensuite essayes d'avoir trois actions dans la ville occidentale d'une IA ( prix maxi 100 000 OR) en commençant par les actions déjà achetées par les IA ( double avantage toi tu en gagnes une, les IA en perdent une) quand l'IA devient trop agressive tu achétes la clef de la ville OCCIDENTALE (prix maxi 400 000 OR) en faisant comme cela les IA faibles se retrouvent presque sans armées (elles font rarement beaucoup d'armées orientales et gardent la majorité de leurs armées occidentales sur cette ile) et ne viennent pas te titiller sur tes iles, il n'y a que sur le naval qu'ils ont encore un peu de puissance(mais avec des tours de défense ...).
Petit revers avec des IA niveau 1 quand l'IA a perdu sa ville occidentale, elle a tendance à abandonner au bout d'un moment
J'espére avoir éé clair, Bon Jeu à Toi :-)))

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
05 décembre 2010 à 14:56:31

Bonjour,

Je joue en mode libre et l'acomplissement n'apparait pas dans la liste de garibaldi. faut il un certain nombre de nobles ou quelque chose comme ca? Merci!

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:35:54

voilà un sujet sur les accomplissements

http://www.annopedia.net/viewtopic.php?id=122

Bon jeu :-)))

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:39:59

de plus il faut avoir activé dans les paramètres de ta partie libre acquisition de ville pour acheter des sièges au conseil et des clés de ville et espionnage pour ontre-espionnage et entrainement d'agent

Bon Jeu :-)))

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
06 décembre 2010 à 16:46:05

je n'avait pas pensé à parametrer la partie! Bon ben je vais recommencer à 0!

Merci pour l'info!

La vidéo du moment