Bonjour; j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre des capacités des norias,dureté de jeu,textures mauvaises,eetc....
j'ai donc décidé de vous présenter un programme qui va permettre d'installer plein d'ajouts: Modmanager!
Installation:
------------
1) téléchargez Modmanager ici: http://tilegame.bplaced.net/
2) Installez-le en cliquant sur le .exe (NOTE: il faut obligatoirement acrobat reader v7 ou plus pour l'installer ainsi qu'une connexion internet)
utilisation:
------------
1) lancez le programme en cliquant sur son icone; vous arriverz sur l'ecran principal du programme
2)Pour ajouter des "ajouts" il vous suffit de cliquer sur l'un des "ajouts" au centre de l'ecran
3) Ensuite dans la fenêtre en bas a gauche cliquer sur le bouton "option" puis sur "activate" pour ajouter votre "ajout" au jeu!
(NOTE: pour savoir ce que l'ajout ajoute cliquez sur "information" dans la petite fenetre en bas a gauche).
Plus d'ajouts:
--------------
1) cliquez sur le bouton en haut "download packages" cela fera apparaitre une liste de "package" a télécharger.
2) cherchez un "ajout" qui vous plait (le nom sont clair sur ce qu'ils ajoutent) et cliquez sur "download".
3) Ensuite femrez la fenêtre des "ajouts" a télécharger.
4)Cherchez votre nouvel ajout parmi les anciens et installez-le comme expliqué un peu plus haut.
Le trainer:
-----------
Pour ceux qui aiment tricher j'ai aussi trouvé un trainer pour venice:
http://www.trainerscity.com/download.php?F=12350&nomfichier=Anno_1404_:_Venice_v2.00.5008_-_Trainer_%205&typecheat=pc&lang=fr
(cliquez sur le nom du fichier pour le télécharger)
Utilisation du trainer:
----------------------
1)dezippez le trainer
2)cliquez sur le .exe du trainer; cela affiche une fenêtre avec 5 lignes.
3) lancez le jeu; au menu principal appuyez sur la touche du pavé numérique corresspondant a la triche que vous voulez:
1=Monnaie et honneur infinis
2=ressource fixee a 99 dans les entrepots et les ports
3=militaires infinis
4=bateau infinis
5=500 de capacités pour les casernes.
4) lancez une partie et voyez le resultat!!
NOTE: un trainer n'est pas toujours stable il vous faut donc sauvegarder REGULIEREMENT pour éviter le crash!
NOTE 2: Un trainer ne sert que pour le monojoueur utiliser un trainer sur le multi EST ILLEGAL
pour terminer:
--------------
Je ne suis pas responsable des degats que le trainer/modmanager peux causer sur votre jeu ou ordinateur (normalement rien mais il y a des chipoteurs qui font n'importe quoi!!!)
voila! pour toutes questions problèmes postez vos questions ici!