CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de Modmanager et trainer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:47:57

Bonjour; j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre des capacités des norias,dureté de jeu,textures mauvaises,eetc....

j'ai donc décidé de vous présenter un programme qui va permettre d'installer plein d'ajouts: Modmanager!

Installation:
------------

1) téléchargez Modmanager ici: http://tilegame.bplaced.net/

2) Installez-le en cliquant sur le .exe (NOTE: il faut obligatoirement acrobat reader v7 ou plus pour l'installer ainsi qu'une connexion internet)

utilisation:
------------

1) lancez le programme en cliquant sur son icone; vous arriverz sur l'ecran principal du programme

2)Pour ajouter des "ajouts" il vous suffit de cliquer sur l'un des "ajouts" au centre de l'ecran

3) Ensuite dans la fenêtre en bas a gauche cliquer sur le bouton "option" puis sur "activate" pour ajouter votre "ajout" au jeu!

(NOTE: pour savoir ce que l'ajout ajoute cliquez sur "information" dans la petite fenetre en bas a gauche).

Plus d'ajouts:
--------------

1) cliquez sur le bouton en haut "download packages" cela fera apparaitre une liste de "package" a télécharger.

2) cherchez un "ajout" qui vous plait (le nom sont clair sur ce qu'ils ajoutent) et cliquez sur "download".

3) Ensuite femrez la fenêtre des "ajouts" a télécharger.

4)Cherchez votre nouvel ajout parmi les anciens et installez-le comme expliqué un peu plus haut.

Le trainer:
-----------

Pour ceux qui aiment tricher j'ai aussi trouvé un trainer pour venice:
http://www.trainerscity.com/download.php?F=12350&nomfichier=Anno_1404_:_Venice_v2.00.5008_-_Trainer_%205&typecheat=pc&lang=fr

(cliquez sur le nom du fichier pour le télécharger)

Utilisation du trainer:
----------------------

1)dezippez le trainer

2)cliquez sur le .exe du trainer; cela affiche une fenêtre avec 5 lignes.

3) lancez le jeu; au menu principal appuyez sur la touche du pavé numérique corresspondant a la triche que vous voulez:

1=Monnaie et honneur infinis
2=ressource fixee a 99 dans les entrepots et les ports
3=militaires infinis
4=bateau infinis
5=500 de capacités pour les casernes.

4) lancez une partie et voyez le resultat!!

NOTE: un trainer n'est pas toujours stable il vous faut donc sauvegarder REGULIEREMENT pour éviter le crash!

NOTE 2: Un trainer ne sert que pour le monojoueur utiliser un trainer sur le multi EST ILLEGAL

pour terminer:
--------------
Je ne suis pas responsable des degats que le trainer/modmanager peux causer sur votre jeu ou ordinateur (normalement rien mais il y a des chipoteurs qui font n'importe quoi!!!)

voila! pour toutes questions problèmes postez vos questions ici! :merci:

denis109
denis109
Niveau 8
23 mai 2010 à 11:56:50

De 1: la 1e partie de ton modmanager, c'est pas très clair.
De2: les traîners c'est bon pour faire des tests du jeu, pas pour une partie normale.
De3: rien ne nous prouve que ce n'est pas une arnaque ton affaire et qu'on eput se retrouver infecté.

Et finalement, un bon joueur n'a absolument pas besoin de tout cela.

slim97
slim97
Niveau 8
23 mai 2010 à 12:32:54

Bonjour Aine,

"pour l'installer ainsi qu'une connexion internet"

Peux tu dire pourquoi cette connextion Internet ?

Slim

Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:34:19

de 1): Les lien que j'ai mis quant j'ai téléchargé tout cela n'etait pas infectés.... et je ne magouille pas moi! pourquoi je ferai ca????

de 2) : le trainer je l'ai mis pour ceux qui ont besoin d'aide pas obligatoirement pour servir de critiques a ceux qui n'en on pas besoin

de 3) : si tu regarde la comment le programme est tu verrai tout de suite que c'est clair! :merci:

Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:35:34

la connexion internet est necessaire pour:

1) télécharger le programme (ben oui XD)

et aussi pour télécharger d'autre "ajouts" au programme simplement!

Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:43:05

desole triple post: Modmanager n'ajoute pas que des codes mais aussi des corrections de textures,passer l'intro,etc....

alors la phrase "un bon joueur n'a absolument pas besoin de tout cela." tu peux la mettre ou je pense car la sortir comme ca sans même rien tester et lire c'est gonflant! :)

denis109
denis109
Niveau 8
23 mai 2010 à 13:56:34

Pas besoin d'être désagréable envers les autres joueurs, chacun a droit à son opinion.

Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:09:58

C'etait juste une remarque; peux-être un peu forte... :desole:

denis109
denis109
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:02:41

J'ai quand même vérifié ton lien et il y a effectivement un mod de proposé sur le site. Par contre quand on fait un agrandissement des tableaux, on dirait que c'est en allemand.

La question que je me pose: étant donné que nous avons la version française du jeu, n'y aurait-il pas possibilité de problèmes de fonctionnement si on fait des modifications avec ce programme?

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:25:45

un pompage de l'excellent forum allemand ANNOzone ????

Aine
Aine
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:51:31

Pour répondre a tout: non je n'ai rien pompé sur aucun forum j'ai tout trouvé moi-même ensuite, le programme s'installe en deux langues: allemand et anglais mais il n'y a aucun soucis de compatibilité! :-)

Sfred
Sfred
Niveau 11
23 mai 2010 à 23:33:03

Moi , personnelement , je veut voir quelqu'un commencer une partie avec tout ca.
Ca permet de creer une ville en quelques dizaines de minutes , ou de faire cramer le pc en quelques secondes ....

Faudras quand meme m'expliquer pourquoi on enleve la gestion de ressource dans un jeu de gestion...
Car le but du jeu est d'arriver a gerer sa ville , ne pas etre en deficit.

Mais bon , chacun son degrer de difficulte...

Aine
Aine
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:35:26

Hmm j'ai mis Modmanager juste pour ceux qui ont envie de changer une texture d'un bateau,changer le debit de lna oria,...bref juste pour corriger les "-" du jeu.

Le trainer je l'ai mis pour ceux qui on par exemple envie de trouver leur facon de jouer; voir comment ils peuvent faire...ou simplement pour ceux qui sont coincé depuis 1an sur la même quête et qui en ont marre je ne met pas cela que pour tricher!
pour le cramage de pc; moi personnelement je n'ai jamais eu de problèmes.
:)

mais sur ce sujet je voulais surtout mettre en avant Modmanager le trainer c'est juste un petit "plus" pour les necessiteux.

dav145
dav145
Niveau 4
29 avril 2011 à 23:16:04

slt,c au sujet du trainer je fais tout le truc que vous dite mais quand je vais dans le menu principale du jeux j'active les de code que je veux je commence une nouvelle partie t aucun changement.

La vidéo du moment