CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé CD et mode online

Lamerio
Lamerio
Niveau 3
12 juin 2012 à 02:54:10

Bonjour,

J'ai fais il y a peu l’acquisition d'Anno 1404 Gold édition. C'est un jeu que je voulais depuis un certain moment et j'ai naturellement sauté sur l'offre que proposait un magasin que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub.
Seulement voila, j'ai quelques problèmes avec le jeu.
Premièrement lors de l'installation le jeu ne me demande pas de clé CD ... Pourtant il n'y en a bien une dans la boite donc ce doit être requit il me semble.
Deuxièmement,je créé un profil en ligne avec mes identifiants Ubisoft.com mais lorsque je clique pour faire une partie via internet cela me met que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect et que je dois contacter le service d'assistance (alors que mon profil a bel et bien été créé).
Est-ce que le fait que le jeu ne m'ait pas demandé de clé CD a une influence sur le problème du online ?

Pour info, j'avais eu une version téléchargé mais cela fait déjà quelques mois et elle a été désinstallé depuis pas mal de temps déjà. Est-ce que le problème peut venir de la ?

Merci de vos réponses.

Plef
Plef
Niveau 8
13 juin 2012 à 13:14:38

De mon coter il me semble qu'une fois que j'ai inséré la clé pour la première fois il ne me là plus jamais redemander sur d'autre installation sur le même ordi. Mais il redemande la clé pour une installation sur un autre ordi.

Essaye de l'installer sur un autre ordi qui n'a pas connu la version téléchargé et voir si c'est bon, si c'est bon il y a de grande chance que cela soit la version téléchargé qui est le problème en ayant laissé des fichiers dans le registre par exemple. Et si c'est pas bon, alors je n'ai d’idées pour le moment. :-(

Lamerio
Lamerio
Niveau 3
14 juin 2012 à 20:08:34

J'ai fini par régler le problème. En fait la clé CD, une fois rentrée, est sauvegardé. Il a fallu que je trouve le dossier de la fake clé pour que le vrai jeu me demande la vraie clé ^^

Morzuk
Morzuk
Niveau 4
28 septembre 2014 à 20:38:13

Quant à moi, je rentre la clé CD disponible dans la boite et il me met "erreur inattendue 13:6" ??? Pourtant poure Anno 2070 qui fait partie du même pack, pas de souci ...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

La vidéo du moment