CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bunny45
bunny45
Niveau 2
21 mars 2010 à 13:46:14

Bonjour,
Comment fait-on pour libérer le prisonnier, dans la tour, chez Guy Forcas ?

denis109
denis109
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:27:27

Rien ne presse, Attendre d'être au niveau patricien pour fabriquer des armes car c'est ce que demande celui qui a son chateau sur votre île (Barnabas....avant il demandait de la bière).

Avec 15 armes, vous aurez une armée. Il en faudra 3: 1 pour la forteresse à côté de son entrepôt et 2 à l'intérieur des terres pour prendre possession des 2 marchés.

Ensuite, il va les détruire, alors vous vous approcher un peu des tours et faites attaquer vos armées qui sont un mélange de force qui détruira la tour et Forcas va jeter le prisonnier à la mer au sud de l'île.

Faudra le récupérer avec votre bateau.

Mais faudra aussi avoir prévu d'avoir 48 maisons de patriciens, nombre requis pour évoluer au niveau noble, avec pain, bière, vêtements de cuir et livre.

Suffit d'en faire évoluer 1 seul en noble pour avoir accès à l'hôpital car vous allez ramener le prisonnier à votre île pour le soigner.

bunny45
bunny45
Niveau 2
21 mars 2010 à 17:33:36

Merci

NIOUTHE
NIOUTHE
Niveau 1
09 avril 2010 à 08:58:53

Bonjour,

Je me permets de demander plus d'aide car à ce jour j'ai bien mes 2 armées j'en ai même plus, j'ai réussi à détruire la cabane de poisson j'ai construit un "château" à côté de l'entrepôt de guy forcas j'ai installé mes 2 unités sur l'île mais je ne peux rien faire. Je peux juste déplacer mes camps mais je ne peux pas attaquer. Lorsque je clique sur l'un des bâtiments de marché ça me dit que la zone est bloqué.

Je ne fais peut être pas la bonne manip. Je ne sais pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sfred
Sfred
Niveau 11
09 avril 2010 à 17:04:56

Je suit occuper a le faire aussi et voici comment je procede et ou j'en suit.

Une astuce tout d'abort : la quete "autant en emporte la tempete" donne 34 T d'armes , ce qui aide largement. Lord donne cette quete.

J'ai pris deux camp a Barnabas , je me suit approcher de Guy Forcas , j'ai declarer la guerre et le vaisseau Amiral detruit son entrepot. Puis j'ai placer un camp a cet endroit , un autre a coter de la cabane de pecheur.
Ensuite , j'ai transformer le premier camp en entrepot , ce qui m'as permis de mettre un entrepot au mileu de l'ile (+-).
De la , j'ai place un troisieme camp a Barnabas pres de cet entrepot sur l'ile et il est occuper a capturer l'entrepot a Guy ,celui devant sa tour.
Pendant cette capture , je suit occuper a ramener des ressources sur cette ile , car j'ai constater que c'est la seule ile a fournir de l'herbe , pour evoluer par la suite.
Et a gonfler mes praticiens.

Le truc , je pense , c'est qu'il faudras etre rapide dans les evolutions , car passer de l'evolution de la biere a celle de premiers nobles , bah ! , y a du boulot. La biere elle-meme deja , le cuir , l'eglise , les livres (+nomades),la prison , et enfin l'evolution de nobles.

Je n'ai pas vu , par contre , d'ile qui rassemble toutes les conditions pour la viande.

babaras
babaras
Niveau 5
24 avril 2010 à 17:52:49

bonjour, je suis bloqué à ce niveauci aussi lol mais moi j'ai des hopitaux sur mon ile mais j'arrive pas a soigner le conseiller. je l'ai mis dans mon entrepot mais rien n'y fait???? un conseil??? merci

slim97
slim97
Niveau 8
24 avril 2010 à 18:09:25

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de passer au niveau Noble, car quand on a "repêché" le prisonnier et ramené chez soi, il faut aller chercher la récompense; celle ci est un de construction d'un hôpital. Il suffit de placer le plan dans son comptoir et de l'utiliser pour construire cet hôpital.

Slim

flolion
flolion
Niveau 1
13 juillet 2012 à 17:12:35

Bonjour à tous, j'ai un pb avec le scénario 2 d'anno 1404. Voilà, ce doit vous paraitre simple mais je n'arrive pas à faire pousser du chanvre pour le lin et donc pour démarrer la quete avec beatrice... Je réussis mm à faire des tapis sur les autres iles ais pour le chanvre et le lin (sur l'ile principale), rien..

Aidez-moi svp !!

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 juillet 2012 à 00:32:32

bonjours flolion!

Pour faire pousser du chanvre, regarde déjà, si ton île, détient l'icone chanvre.
Sinon, essaye de voir, si tu détient assez de point d'honneur, pour acheter les graînes, pour l'utiliser sur ton île.

Si ta plantation de chanvre sur ton île principale, détient un point d'exclamation jaune, au dessus de la plantation, ici cela veut dire, que ton île, a besoin des graînes.

Sinon, cherche une île, qui elle permet de faire pousser du chanvre.