Je suit occuper a le faire aussi et voici comment je procede et ou j'en suit.
Une astuce tout d'abort : la quete "autant en emporte la tempete" donne 34 T d'armes , ce qui aide largement. Lord donne cette quete.
J'ai pris deux camp a Barnabas , je me suit approcher de Guy Forcas , j'ai declarer la guerre et le vaisseau Amiral detruit son entrepot. Puis j'ai placer un camp a cet endroit , un autre a coter de la cabane de pecheur.
Ensuite , j'ai transformer le premier camp en entrepot , ce qui m'as permis de mettre un entrepot au mileu de l'ile (+-).
De la , j'ai place un troisieme camp a Barnabas pres de cet entrepot sur l'ile et il est occuper a capturer l'entrepot a Guy ,celui devant sa tour.
Pendant cette capture , je suit occuper a ramener des ressources sur cette ile , car j'ai constater que c'est la seule ile a fournir de l'herbe , pour evoluer par la suite.
Et a gonfler mes praticiens.
Le truc , je pense , c'est qu'il faudras etre rapide dans les evolutions , car passer de l'evolution de la biere a celle de premiers nobles , bah ! , y a du boulot. La biere elle-meme deja , le cuir , l'eglise , les livres (+nomades),la prison , et enfin l'evolution de nobles.
Je n'ai pas vu , par contre , d'ile qui rassemble toutes les conditions pour la viande.