CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouve plus mode 2.0

shenan97
shenan97
Niveau 2
12 août 2012 à 05:14:15

je ne trouve plus le lien pour le mod 2.0, sur le site "IAAM" je ne trouve que la version 2.01 et les vues de celui-ci ne me plaisent pas! Quelqu'un a t'il un lien pour télécharger le mod 2.0?

crom2009
crom2009
Niveau 5
13 août 2012 à 17:58:18

Salut je suis dans le même cas que toi je préfère les anciennes vues .

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 août 2012 à 12:52:48

Bonjours, la question, je l'ai posé directement aux créateurs, ont vas bien voir ce qu'ils vont me répondre.
Alors un peu de patience, merci pour votre compréhension.

shenan97
shenan97
Niveau 2
14 août 2012 à 18:45:00

Merci colombus! c'est sympa ;)

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 août 2012 à 21:20:33

Pour le moment, j'ai bien reçus une réponse d'un allemand, mais lui ne fait pas partie de l'équipe des créateurs!

J'avais énumérer patience, en raison, comme vous le savez, ici ont est plein en période Estivale, donc congé etc....

Et puis, certaines personnes, elles ont aussi une vie de famille, donc n'ont pas toujours le temps de se connecter chaque jours sur les forum etc....

colombus212
colombus212
Niveau 6
15 août 2012 à 00:47:22

Alors, j'ai eu droit a une nouvelle réponse!

Et celle ci, dit, "Quelle différence est a voir entre la version 2.0 et 2.01"?

En raison, que entre ses deux versions, il n'y a presque aucune différences Graphique.

Avec la version 1.05 et la 2.0, oui, là il y'avais des différences.

Donc es ce que vous pouvez citer les + et les - que vous trouvez entre la Version 2.0 et la Version 2.01?

Comme cela ont y verras plus clair pour que je puisse vous donnez des réponse satisfaisantes.

shenan97
shenan97
Niveau 2
21 août 2012 à 02:26:41

pour moi la vue la plus rapprochée est en retrait sur la version 2.01 par rapport à la version 2.0! toute celle d'avant d'après-moi! le reste impec, tu peux leur dire chapeau!

colombus212
colombus212
Niveau 6
21 août 2012 à 13:51:22

Attend, si ce sont des vues, que tu as des problèmes, ici cela tu peut les régler!

Donc, ici tu parle bien des zoom ont est bien d'accord?

shenan97
shenan97
Niveau 2
21 août 2012 à 19:17:43

on a bien 3 ou 4 vues sur Anno quelque soit le mode, original ou IAAM. Dans la dernière version 2.01 par exemple, on a la vue la plus éloignée...plus éloignée que d'habitude (on est plus haut dans les nuages, on peut voir une plus grande partie de carte), cette vue là ne me gène pas bien au contraire, plus pratique forcément! c'est celle la plus proche qui me dérange dans la version 2.01, on est plus éloigné que toute les autres versions d'Anno, on voit moins bien les détails, le travail des ouvriers par ex! Ils (IAAM) ont bien rajoutés 4 nouvelles vues et c'est très bien mais elles sont injouables, en tout cas pour mon pc qui n'est pas une merde non plus, car ça rame bcp trop! J'espère que je suis clair et merci de ta patience colombus212!

colombus212
colombus212
Niveau 6
24 août 2012 à 14:45:49

Attend shenan97,tu joue sous quelle résolution?

1280x720 pixel ou encore en plus haute résolution?

joue tu sur un pc fixe a la maison, ou joue tu sur un pc portable?

shenan97
shenan97
Niveau 2
25 août 2012 à 03:13:40

1280X720 et c'est un pc fixe! et je joue sans problèmes avec les réglages sur moyen à pleins d'autres jeux! par contre suis pas un as en informatique! peut-être que le jeu le sent! lol! mais y'a pleins de personnes qui ont trouvés comme moi(regarde sur les autres sujets IAAM) que sur la 2.01 on est plus éloignés en zoom max des maisons et autres que sur les versions précédentes! j'ai aussi un pc portable et même problème (inconvénients)!

colombus212
colombus212
Niveau 6
25 août 2012 à 13:42:28

Ok, "SD" soit un des concepteur du mod, est revenu de ses vacances, alors pour résoudres vos problèmes, ils souhaiterais avoir de vous un DXDIag(diagnostique Directx)et ainsi que le fichier Txt du Test tool!

Vous avez aumoins le test tool?

http://www.projectanno.de/kontor/index.php?page=EntryFiles&entryID=24&s=ee02b305f94fba8edae0eea43672d4d0db34cccb

:cool: Dieses Programm testet Deine Installation von I.A.A.M.
Das daraus erstelle Logfile erleichtert den Supportern die Unterstützung.

Datei herunterladen und in das I.A.A.M. Verzeichnis entpacken. Dort ausführen. :cool

Traduction:
Ce programme teste vos installation du mod I.A.A.M
Le fichier Log, qui sera créer, permettra une meilleur compréhension pour le support d'aide aux Problèmes.

Télécharger juste le fichier, et installer le dans le répertoire du Mod I.A.A.M.
Et ainsi aussi exécuter le Programme a partir de ce répertoire. (pour que tout les données du Mod soit prise en compte)...

Et une fois fait, Faites un copier-coller de votres fichier Log (a travers notepad), et insérer le dans ce sujet du forum.

shenan97
shenan97
Niveau 2
27 août 2012 à 00:55:02

merci à toi colombus mais un ami joueur a pu me donner le patch 2.00 et tout est rentré dans l'ordre! j'ai pas les igloos et les bâtiments vénitiens coûtent cher en honneur mais j'ai un meilleur zoom! je pense que les vues de la version 2.01 sont orientées et zoomées comme Anno 2070! bon jeu à toi!

La vidéo du moment