Bonsoir,
Voilà mon problème: je tente de faire toutes les quêtes mais je n'arrive pas avoir "Une évasion difficile".
Je m'explique:
Je vais sauver Théodore et ses amis sur l'ile du sud-est, je vais couler les navires du Lucius près de l'ile à l'est mais quand je vais découvrir l'ile au sud, il ne me propose aucune quête... Il y a bien la flèche au dessus du port (comme illustré sur le screen plus bas) mais rien... Je suis en train de refaire la mission juste pour ça mais c'est pareil.
Alors, faut-il y aller à un certain moment? Ai-je loupé une étape? Je n'en sais rien... Dans ma première partie, j'ai tenté de les sauver vers la milieu du chapitre et rien. J'ai essayé jusqu'au moment où je devais embarquer avec Al Zahir mais nada... Donc, dans ma seconde partie, je me suis dit qu'il fallait y aller rapidement mais même avant le lancement de la première vague d'invasion, le port de commerce ne me donne aucune quête. Et le temps que j'aille couler les navires à l'est, Lucius a lancé sa première vague. Faut-il sauver tous les paysans AVANT la première vague? C'est la seule explication qu'il me reste...
Bref, merci de votre aide...