CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapidité

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
19 novembre 2012 à 20:46:45

Bonsoir
La rapidité de jouer peut-elle influencer le jeu par rapport aux autres joueurs tel Forcas où les autres ?

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
22 novembre 2012 à 20:44:17

Dans les scénarios??

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
23 novembre 2012 à 07:42:22

Bonjour, oui.

colombus212
colombus212
Niveau 6
23 novembre 2012 à 13:22:06

salut saphir!

Moi je dirais oui que le facteur de jouer vite peut influencer dans le cas, si tes adversaires sont de niveau II ou III. tandis que si ils appartienne au niveau I, donc ici ils sont paisible, pas agaçant, ne te stresse pas.

Les adversaires de Niveau II, au bout de 6 minutes de jeu, il faut déjà pouvoir évoluer en citoyen, avoir pris possession des îles, que ont auras besoin, et à 20 minutes bien sûr, les armes pour le niveau des joueurs III, ou pour contrer Forcas du niveau II.

Et pour cela, il n'y a pas trente six solution, il te faut des rentrées d'argent importantes, pour combler tes achats pour construire à une cadence infernale, les centres de productions et plus tard, pour pouvoir être aptes à survivre a une guerre, soit pour te défendre, soit pour pouvoir conquérir les îles à force de ton armée.

Astuce 1)
Phase A)il y'a la possibilité de triché légèrement, et ce en sauvegardant après le début de ta partie ton île:

Phase B) puis tu utilise tout ton temps qu'il te sera nécessaire, pour explorer toutes la carte, et pour situer les îles, donc utiliser, dans un premier temps, ton navire, sans coloniser une île, et dévoiler entièrement la carte, pour que tu as une vision approximative,des emplacements et des tailles des îles les plus bénéfiques,et ainsi aussi, connaitre, quel sont les îles, que tes adversaires, vont souhaiter coloniser.

Phase C)Et une fois que tu as dévoiler toutes ta cartes, tu fais une impression d'écran, et tu la sauvegarde dans un fichier image, ou tu pourras toutes les fois regarder les emplacements à ta guise, a travers cette image.

Phase D) Une fois, que tu aura réaliser ton impression d'écran, et que tu l'aura sauvegarder, tu arrête le jeu, et tu charge ta sauvegarde du jeu, pour recommencer la cartes. Et là, il faudra conquérir les îles, que toi tu estimeras vouloir coloniser assez vîtes, et faire évoluer ta colonie à une cadence infernale, si si, c'est à une cadence infernale, puisque ici, ont sera stresser, ont seras comme si ont est dans une usine de production, et que l'ont est forcé, au lieu de produire un produit, ben ont produiras que des maisons, ont les améliorera etc....c'est une des raisons que moi, je n'aime pas y jouer, en raison, que ont est toujours sous un constant stress.

Astuces 2) Jouer le scenario identique, avec Anno 1404 Venise, avec lui, c'est différents, ont auras une toute autre cartes du monde, tu auras toujours à contrer Guy forcas, mais plus helena Flores, ici cela varie entre Helena flores, Marie d'artois et sir gavin...
Et en tant qu'IA des îles, tu auras déjà Giaccomo Garibaldi qui te pourras être utile pour avoir de nouvelle quête, ou pour choisir tes quêtes. Donc un joueur qui pourra te donner plus de points d'honneur, par rapport au jeu jouer sous Anno 1404. C'est donc le scénario identique, mais ne contenant pas les îles identiques. Ici tu auras une très grande île dans le Nord, donc chez les occidentaux,donc l'inverse par rapport au scénario Diplomate.
Donc ici, tu pourra construire ta colonie Orientale aussi bien sûr cet île Occidentale, et utiliser tes îles, pour produire ta production pour les habitants orientaux sur ton île occidentale.

colombus212
colombus212
Niveau 6
23 novembre 2012 à 13:29:09

je t'ai préparer une video, je suis entrain de l'envoyer sous dailymotion, d'ici une heure, elle sera transférée,disons d'ici 17 heures, la video sera fonctionnelle sous dailymotion en HD.
Un peut moins de temps, pour le 480 et le 360. tandis que le HD c'est long.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
23 novembre 2012 à 14:16:56

bonjour colombus212
Bien que j'avais noté que j'arrêtais je n'ai pas pu. Donc j'ai recommencé encore, encore et là maintenant je suis sur une autre carte, avec sir gavin,l'ancienne carte ne m'ai plus proposée, j'ai tellement recommencé!(toujours sous Anno 1404), et j'ai changé de stratégie j'esayaie de constituer une armée avant de développer trop mon île orientale de façon à pouvoir me défendre. Forcas dans cette partie est plus calme. Les bâteaux corsaire je les détruit systématiquement,c'est un plaisir de détruire à mon tour. Pour l'instant j'avance, mais je n'arrive pas à faire autant de bâteau de guerre que je voudrais, je pense que cela dépend de la population. Je dois avoir 8 bâteaux et c'est plus confortable pour jouer. Je fais progresser ma population lentement en calculant le nombre dont j'ai besoin et en fonction du stock que j'ai.Pour l'instant la partie se présente bien mais je me méfie toujours de Forcas qui peut déclarer la guerre sans prévenir.Merci pour ton aide mais je suis tenace .

colombus212
colombus212
Niveau 6
23 novembre 2012 à 17:27:03

ici donc le lien de la video, au cas ou tu ne l'aurais pas encore apperçus.
http://www.dailymotion.com/video/xvbjt3_scenario-diplom-var2a_videogames

Si forcas est plus calme, c'est que sûrement tu joue à Venise.

Et aussi sir gavin, lui je l'ai uniquement eu, lorsque je jouais a Venise, pas sous anno 1404.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
23 novembre 2012 à 18:58:02

Non je ne joue pas à venise, je suis la première étonnée car cela a été ma première réaction, j'ai cru mettre trompée mais non je joue à Anno 1404 de base. Je ne cherche plus à comprendre pour l'instant j'avance c'est le principal.

colombus212
colombus212
Niveau 6
23 novembre 2012 à 23:01:22

ah! ben la preuve, que le jeu, reste complêtement énigmatique.
Chaque fois même si ont connais déjà le jeu, ont en apprend chaque fois plus.

Donc en résumé, le jeu a été programmer, pour paramêtrer aussi dans quelques mesure, les scénarios.

En fin de compte, un scénario, n'est ni plus, ni moins, que une partie continue, disposant d'une fin, suivant les paramètres prédéfinie dans le scénario.

Donc, si tu pourrais même si tu en as envie, utiliser les paramètres identique, sauf changer Guy Forcas avec un joueur niveau I.
- activer le Feu.
- activer l'espionage.
- sélectionner 30 000 pièces d'or pour débuter la partie.
- sélectioner 1 navire amiral.
- sélectionner avoir la carte dissimuler.
- sélectionner Cartes moyenne pour le monde.
- sélectionner (a toi de voir, si tu préfère que il te donne des grandes îles, ou des moyennes.).

-Fixer la fin du jeu à 5000 émisaires.
- Fixer remplir 5 quêtes pour le sultant.
- Fixer le taux des pirates (suivant ton choix, léger, moyen ou fort).

Donc tu vois, c'est aussi simple que cela de paramètrer un scénario.
Donc il n'y aucune autre différence entre une partie continue, et une partie disposant d'une fin.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
24 novembre 2012 à 09:25:34

bonjour,
Aujourd'hui j'ai envie de détruire le repaire des corsaires mais j'attends pour avoir plus de bâteaux. En fait je me fais mon propre scénario . C'est très agréable de pouvoir avancer , enfin pour l'instant car si Forcas pique encore sa colère je suis morte!
Bonne journée.

slim97
slim97
Niveau 8
24 novembre 2012 à 12:30:16

Bonjour Saphir-Bleu,
Bonjour Columbus,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet pour corriger une erreur de Columbus.

Colombus a écrit :
"En fin de compte, un scénario, n'est ni plus, ni moins, que une partie continue, disposant d'une fin, suivant les paramètres prédéfinie dans le scénario.

Donc, si tu pourrais même si tu en as envie, utiliser les paramètres identique, sauf changer Guy Forcas avec un joueur niveau I.
- activer le Feu.
- activer l'espionage.
- sélectionner 30 000 pièces d'or pour débuter la partie.
- sélectioner 1 navire amiral.
- sélectionner avoir la carte dissimuler.
- sélectionner Cartes moyenne pour le monde.
- sélectionner (a toi de voir, si tu préfère que il te donne des grandes îles, ou des moyennes.).

-Fixer la fin du jeu à 5000 émisaires.
- Fixer remplir 5 quêtes pour le sultant.
- Fixer le taux des pirates (suivant ton choix, léger, moyen ou fort).

Donc tu vois, c'est aussi simple que cela de paramètrer un scénario.
Donc il n'y aucune autre différence entre une partie continue, et une partie disposant d'une fin."

Je savais que pour gagner un Exploit correspond à la victoire d'un scénario, il fallait obligatoirement passer par le mode scénario et non par une partie libre réglée sur les mêmes paramètre de jeu que celui du scénario.

Mais avant de faire ce post, j'ai fait le test de colombus de faire une partie libre avec les réglages de jeu du scénario "Diplomate". Cette partie est terminé.

J'ai bien un écran de victoire qui me dit avoir obtenu 5000 Émissaires, construit une Grande Mosquée du Sultan et réalisé cinq quêtes pour l'Empereur.

Si je vais dans mon profil pour regarder le résultat, pas d'exploit pour la réussite éventuelle du scénario "Diplomate".
C'est logique, le scénario Diplomate ne se contente pas d'avoir réalisé ces trois conditions; il demande de les réaliser en démarrant Depuis Le Scénario Diplomate.

Si donc, Saphir Bleu, tu tente de gagner le scénario Diplomate en faisant comme le propose Colombus et comme je viens de la faire, c'est peine perdue !

J'ajoute aussi pour Saphir-bleu, que j'ai fait toute cette partie avec Gavin et Forcas; j'ai joué caché et ne les ai pas vu de toute la partie. ça peut t'aider de jouer seule et tranquille.

Des screens-shoot sont disponibles si néccéssaire; je les publierai sur demande.

Bon jeu à tous.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
24 novembre 2012 à 13:05:16

Merci à tous,
pour l'instant ma partie continue normalement Forcas me laisse tranquille , il ne me demande pas trop d'argent, j'ai bloqué avec trois navires le port du corsaire, cela devient compliqué il faut penser à tout mais la partie est bien installée et se déroule lentement mais je ne suis pas une pro donc l'important c'est d'y arriver.
Bonne après midi

La vidéo du moment