CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie video en continue

colombus212
colombus212
Niveau 6
23 octobre 2012 à 16:48:46

Bien, après que j'avais demander à l'Administrateur du Forum, de supprimer mes anciens liens, du moins, je souhaitait qu'il me supprime mes liens video à l'intérieur de mon sujet, sûrement qu'il ne pouvait pas effectuer cela, mon ancien sujet était donc entièrement supprimer.

Bien, bien, bien.
1)Avec le second Hébergeur de Video, ici j'ai eu des soucis d'erreur 500. ou il y'avais juste 4-5 Video que j'avais pus envoyer, qui était valider, donc fonctionnait.

j'ai été stupéfait de m'apercevoir, que plus que 500 personnes avait regarder certaines video en moins d'une journée.

2)Ici à présent, youpub est oublier, en raison que des video de 10 minutes, ceci est inconcevable a réaliser, en raison, que il me faudrait couper mes video en 3 parties, donc le choix restant, étant d'aller chez Daillymotion, donc notre hébergeur Compatriote Français.
Et qui lui, enfin, me donne aussi la possibilité d'uploader des video en 1280x720 pixel de qualité.
Mais les premières video, comme j'ai été forcé, pour mes anciens hébergeurs, de changer de H264 avec le codec Divx, donc ré encodage = perte de qualité.
Ainsi je suis désolé pour mes 12 premières video, la 13 et la 14, sont en Wmv, donc meilleur qualité, et moins de poids en raisons que il n'y a pas eu de ré encodage.
Et à présent à partir de la Video 15, ce sera à nouveau avec mon vieux H264 (Xvid) ou a travers les réglages j'ai pus avoir 15-25 images/seconde. et une bonne qualité/ taille de la video.

Pour le format 1280x720, ici je me suis aperçus, que uniquement après quelques heures que la video était envoyer, que uniquement après elle est visible dans ce format. Donc au départ elle est disponible en 480.

Et au moins avec Daillymotion, j'espère ne pas recevoir des erreurs de transferts etc....

colombus212
colombus212
Niveau 6
24 octobre 2012 à 05:29:29

mes 9 premières Video sont déjà visualisable sous Daillymotion. Et tous en HD 1280x720.
Tapez simplement dans le moteur de recherche video soit mon pseudo Colombus212, soit Anno 1404. et vous les retrouverez tous.

colombus212
colombus212
Niveau 6
24 octobre 2012 à 21:27:43

Et voilà, mes derniers anciens enregistrements, donc video 14-15 et 16 sont sur le point d'être envoyer chez Daillymotion.

Et à présent je peut tranquillement à nouveau sélectionner mon meilleur réglage pour la video donc Codec H264.

colombus212
colombus212
Niveau 6
25 octobre 2012 à 15:49:17

http://www.dailymotion.con.com/relevance/search/anno+/1

Et voilà, une fois pour le début,Ou aujourd'hui je vais me remettre à enregistrer de nouvelle....

colombus212
colombus212
Niveau 6
28 octobre 2012 à 19:44:52

Qu'es ce qui se passe, plus personne ne regarde des video chez Daillymotion?

Es ce que tout le monde vas chez youpub?
Ou es ce que aucun joueur Français est intéresser par des parties continue?

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:49:25

Salut Colombus212,

J'adore regarder des parties continues. J'ai vu le début de la tienne et mon ancienne idée m'est revenue.

Es-tu un joueur chevronné sur anno 1404? Arriverais-tu à terminer une partie continue avec 3 adversaires en difficulté maximum?

Si oui, j'avais fait un sujet avec le scénario le plus dur et je serais curieux de te voir le filmer et le réussir.

C'est une partie continue super longue que tu jouerais mais je suis curieux de voir celà.

Accepterais-tu de tenter ce défi? Si oui, je te relaisserais les modalités de ce grand défi en MP.

Merci pour ta réponse.

Bonne continuation pour cette aventure continue et j'espère voir une saison 2 avec l'ultime difficulté.

Cordialement,

Damien.

colombus212
colombus212
Niveau 6
03 novembre 2012 à 02:01:41

Salut Damien. Et merci!

Là, ce que tu me propose, ou que tu me lance le défi, c'est carrément de devoir jouer à la mode Turbo, puisque ici contre 3 adversaires IA. donc joueur ordinateur,de niveau de difficulté maximum, eux,dispose chacun en illimité, la quantité maximum de Ressources - Financières etc... et ainsi eux ne laisse pas de temps pour construire 200-250-300 Maisons de Paysans, mis à part, enfin si, mais d'ici là, eux auront déjà pris possession de toutes les autres îles, donc ce sera un jeu de course contre la montre, et cela je n'aime pas y jouer.

Et pour te répondre à ta question, si je suis un joueur chevronné. Malgré le fait, que j'ai déjà jouer une quantité que je ne sais plus compté en heure, de partie autant sous anno 1503-1701 et maintenant aussi sous 1404. Dans mes parties que j'ai jouer, j'aimais toujours construire des villes en prenant le temps. Donc toi ta description, de ton joueur chevronné, elle tient juste à pouvoir jouer contre les joueurs ordinateur, ayant un niveau de difficulté maximum.Donc pour être honnête avec toi, et avec les autres joueurs. Je répondrais alors que je ne suis pas un joueur chevronné qui répond à tes critères de joueur chevronné.

D'ailleurs, sous youtube, je n'aie encore jamais vue une video, d'une partie en continue,en ayant 3 adversaires de la catégorie Difficile.

Sous youtube, il existe des Parties en continue en diverse langue,mais tu pourra remarqué aussi, que chaque partie, a été sélectionner 1 joueur catégorie facile, 1 joueur intermédiaire et 1 Difficile, du moins pour les parties contre 3 joueurs IA.

Et commencer une partie avec un capital de départ de 10000 pièces d'or. Il sera impossible, à jouer à la vitesse turbo, en raison, que ~2500 pièces d'or sont nécessaire pour la construction dans le niveau des paysans.

c'est simple:
1 Port = 300 Pièces d'or + 10 pièces pour son fonctionnement (à la minute).
1 Place de Marché = 400 Pièces d'or. + 30 pièces pour son fonctionnement.
1 petit entrepôt = 200 pièces d'or + 10 pièces pour son fonctionnement.
1 cabane de pêcheur = 100 pièces d'or + 15 en activité et 5 en pause.
la cabane du bucheron = 50 pièces d'or + 5 pièces en activité et 0 en pause. (minimum il en faut 3, en raison que il faudra une quantité de bois pour construire rapidement les maisons, qui renflouerons les pertes des frais de fonctionnements en gain positif).
1 cidrerie = 100 pièces d'or + 15 en activité et 5 en pause.
Et en dernier la chapelle pour pouvoir les faire évoluer en Citoyen.
donc 1500 Pièces d'or + 15 Pièces d'or pour le fonctionnement.

Ce qui fait un total par unité de chaque, catégorie. 2650 pièces pour leurs constructions. + 100 pièces d'or pour leurs fonctionnements.

Et ici il faut en plus encore rajouter le prix de fonctionnement à la minute des navires.
Si ont sélectionne uniquement le navire amiral, ici c'est 0.
Mais si ont choisis + 1 petit navire de commerce donc dès le départ de la partie. Ici il faudra rajouter 20 Pièces d'or à la minutes. Ce qui feras alors que la somme elle augmente à 120 pièces d'or pour l'entretient à la minute.

Donc maintenant pour le niveau Citoyen.

Tailleur de pierre: 400 pièces d'or + 20-10.
Chanvre: 200 pièces d'or + 20-10
Tisserand : 400 pièces d'or + 25-10
Mine de fer: 900 pièces d'or + 20-10
Charbonnier: 250 pièces d'or + 10-0
Fonderie : 600 pièces d'or + 20-10
Outilleur: 500 pièces d'or + 30-15 (x 2 pour une production à 100%).
Cordage: 700 pièces d'or + 40-20
Petit Chantier navale: 680 pièces d'or + 20
épices: 500 pièces d'or + 30-15
Port Orientale: 400 pièces d'or + 20
Bazar Orientale: 400 pièces d'or + 20
Dattes: 200 pièces d'or + 45-20
Laits: 200 pièces d'or + 20-10
Taverne: 2000 pièces d'or + 30
Charpentier: 200 pièces d'or + 30
Pompier: 1000 pièces d'or + 15

Entrepôt de stockage subsidiaire: 1020 pièces d'or + 15 (pour chaque 15 Tonnes supplémentaire).

Donc en prix de construction pour 100% de production et avant de pouvoir évoluer chez les Patriciens: 11450 pièces d'or.
Et ici je n'aie pas encore rajouter la grue de réparation 1020 +20, ni la capitainerie de port 1580 +10 ni la tour de défense, donc encore une fois 1520 +30. Donc arrondis ont arrive a 15000 pièces d'or. Ainsi si ont doit construire à la vitesse turbo, ici même en ayant un solde positif de quelques 100 pièces d'or à la minute.
Ici il faudra pouvoir stabiliser les gains pendant 15000/100 = 150 minutes de jeu.
Parce que ici il faudra une nouvelle fois encore plus d'argent si ont voudra aller au niveau des patriciens.
Et comme les Joueurs IA adversaire, eux dispose de quantité illimité. Donc ce sera un jeu en perte garantie.
Avec 30000 pièces d'or, ici ont arrivera au grand max jusqu'au niveau des Patriciens, et encore sans pouvoir subvenir à tout leurs besoins, et sans garantie totale de pouvoir se défendre etc...

Certain joueur lors de partie en continue, même en ayant 80 0000 pièces d'or en capital de départ, arrivent au niveau des patriciens, en ayant plus un fond de caisse de 200-400 Pièces d'or. Et ou ils ont une entrer en impôt de 100 à 500 pièces d'or. Alors un jeu Turbo, avec 3 IA difficile, c'est vraiment un suicide.

colombus212
colombus212
Niveau 6
03 novembre 2012 à 11:14:34

Et aussi encore Damien.

Caractère des Joueurs Difficile.

Giovanni di Mercante est originaire d'une famille puissante et influente de marchands. Qui ont perdu leurs pouvoir au fil des siècles. Giovanni se voit comme l'Elu de la maison "di Mercante", pour rétablir l'ancienne gloire et sa splendeur. Il est un adversaire d'ordinateur de la catégorie «difficile» et ont le rencontre dans les scénarios «Commandant» et «Empereur». Il peut également être sélectionné comme un adversaire pour un jeu sans en partie continue.

Ses Ressources de prédilection: Amandes, Sel et Indigo.
Ses ennemies jurées: Marie d'Artois et Sir Gavin Langton.

Pour améliorer notre honneur avec cet adversaire, il faut construire un Entrepôt historique.
Et pour se fâcher avec lui. Remplir les quêtes du Pirate, Ibn al Rashid et de Frère Hillarius.

Giovanni fait parti des joueurs Paisible, de la catégorie des joueurs difficile de l'Ordinateur.
Il tire les relations commerciales florissantes des guerres.
Il est rapide pour s'approprier les autres îles, pour se garantir les ressources et les îles les plus fertiles.
Est bien entendu, il sera aussi rapidement vexer et devient méchant, lorsque ont s'approprie des îles qu'il avait la prétention de s'approprier.

Il est de tendance a effectuer une alliance avec Helena Flores.
Il est de tendance a effectuer des accords commerciaux avec Guy Forcas, et la Baronne Constaza Zanchi ainsi que avec le Cardinal Lucius.
Il évite de faire la guerre avec :
Marie d'Artois
Sir Gavin Langton
Hildegard von Lewenstein
Leif Jorgensen
Willem van der Mark

Si il existe un accord commercial ou d'alliance avec un autre joueur, ainsi Giovanni le regardera en tant que Amis.

Le Cardinal Lucius:

Avec le cardinal ont ne peut rien faire de bon, il déclare très rapidement la guerre, il est très bien équipé militairement, et il est difficile à renverser si vous le sous-estimer, et les militaires eux-mêmes le vénères. Une alliance avec lui est presque impossible de la garder sur long terme, cela en coûte beaucoup d'efforts. Si le joueur a formé une alliance avec le cardinal, il va commencer demander des quêtes de temps en temps pour transmettre des contrats à des joueurs.

En essayant de l'amadouer d'une manière quelconque, vous n'arriverez a rien. Après l'expiration du temps limite imposé par lui, Lucius transmet 10 points de pénalités en honneur, donc tout les points d'honneurs qu'auparavant ont avait gagné en prestige, acquis a travers le commerce etc... sera obsolète.
Le cardinal Lucius lorsque ont est en guerre avec lui, n'acceptera ni effectuera un quelconque acte de Paix, qui aura pour but de stopper la guerre.

Construire une Cathédrale impériale, cela ne sert a rien pour amadouer Lucius, malgré le fait que le Cardinal est tellement croyant...

Les uniques quêtes que le Cardinal Lucius accepte que le joueur peut remplir, ce sont celle de Giacomo Garibaldi. Toutes les autres quêtes remplis rapportes des points de malus avec lui, du moins autant de temps que le joueur n'as pas signé un accord commercial avec lui.

Le cardinal Lucius, s'empare très rapidement les autres îles.
Il combat tout les joueurs qui ne sont pas d'accord avec lui!
Il demande sans cesses des sommes trop importantes, et ici a un moment donner, il y aura que la guerre qui servira pour se sortir de la galère.
Il aime bien lié alliance avec la Baronessa Zanchi et Guy Forcas.
Il est de tendance a faire la guerre avec Hildegard von Lewenstein.

Il évites de déclarer la guerre avec les joueurs:
Giovanni di Mercante
Marie d'Artois
Helena Flores
Sir Gavin Langton
Willem van der Mark
Leif Jorgensen

La Baronessa Constanza Zanchi:

La baronne est extrêmement arrogante et avec la diplomatie, ici on en vient souvent pas loin avec elle.

La baronne est de tendance a effectuer des Alliance avec le cardinal Lucius.
Elle est de tendance a effectuer des accords commerciaux avec Giovanni di Mercante.
Elle est de tendance a effectuer la guerre avec Marie d'Artois et Helena Flores.
Elle évites de déclarer la guerre avec les joueurs:
Guy Forcas
Sir Gavin Langton
Willem van der Mark
Leif Jorgensen
Hildegard von Lewenstein

Le cardinal Lucius, est un amis spécifique à la Barrone, et il est aussi traité avec toutes les courtoisies qui s'impose en raison de leurs amitiés.

Si il existe un accord de commerce ou d'Alliance avec Marie d'Artois ou Helena Flores ou encore avec Hildegard von Lewenstein, dans ce cas ci, la baronne porte un regard d'amis à l'encontre du joueur avec qui as été signé l'accord.
Mais par contre, si il y'a la guerre entre une de ses parties, ainsi la Baronne tourne son regard vers un Rivale.

Ainsi ici, si ont souhaite jouer contre 3 adversaires de difficulté maximum.
L'unique porte de sortie serais de lier un accord de commerce ou d'alliance avec Giovanni Mercante. Qui lui est encore le moins gourmands en finances des 3 adversaires. Mais néanmoins cela ne cessera pas que a chaque îles que ont souhaitera prendre, ce sera un pile ou un face, si oui ou non, Giovanni restera content ou deviendra plus colérique.

colombus212
colombus212
Niveau 6
04 novembre 2012 à 22:32:42

Ce soir je suis entrain d'uploader deux nouvelles video de ma partie.

damsleretour
damsleretour
Niveau 7
08 novembre 2012 à 16:03:21

Merci pour les informations. Je comprend mieux pourquoi la même annoncé en anglais n'a pas eu de réponses. C'est rare de trouver une telle difficulté dans un jeu. Qu'elle est la limite maximum d'habitants sur une carte. Je regarderais la suite du lets play ce week end. Encore merci et bon courage pour la suite.

colombus212
colombus212
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:27:24

Salut!

En video j'ai vue le chiffre de 114 000 habitants.
Mais ici, ce chiffre = sur la carte Mondiale.

Soit max sur une île Occidentale 1850 Maisons construite.

île Orientale elle est moindre, soit 1400 Maisons.

Soit il Avait 2-3 île Occidentale qui était coloniser et 1 je crois en Orientale.

Et ici, toutes les productions, provenait d'autres îles, donc c'était des îles pure Colonisation

Autrement, il y'a toutes les îles sur la carte mondiale coloniser, avec 143 000 habitants, mais ici tous sont de niveau Paysans.
Donc il n'as même plus de place pour faire sa production de cidre.
Juste la production de Poissons.

Donc 143 000/8 (en raisons que il y'a 8 habitants par maisons de paysans = 17 875 maisons au totale).

Mais ici il est aussi clair, que c'est avec les cartes mondiales du jeux, maintenant, si vraiment tu souhaite faire un record, ici il faudra en premier créer ta propre carte du monde, donc tu insérera tes propres îles et tu les placeras etc....
Et ici le joueur, lui je pense, que il as du débuter sa partie, en n'ayant aucun joueur, donc il as pris sont temps rien que pour coloniser chaque île.

Et ainsi comme tu sais que au grand max, tu arriveras à mettre 1850 Maisons sur la plus grande île occidentale, ici si tu la choisis 4x et identiquement pour les plus grandes îles Orientales, mais ici tu ne pourra aussi pas passer outre d'un certain nombre maximum de Grande îles etc...

colombus212
colombus212
Niveau 6
09 novembre 2012 à 15:17:28

Et voilà, deux nouvelles video sont entrain d'être envoyer.

Mais ici, c'est une variante, donc jeux mode Turbo.
et toujours avec 10 000 pièces d'or.
Je n'aime vraiment pas construire comme cela. Mais je souhaitait tout de même jouer dans ce mode, pour montrer à certains joueurs, que ici il faut vraiment faire attention à l'argent.

Avec mon second enregistrement je suis déjà arrivé au niveau Patriciens. Avec la même durée du jeu, en le comparant avec mon jeu de construction méthode standard, ici je dispose moins de maisons construite, et moins d'argent dans mes caisses, que si ont construit 250 maisons de paysans. et que après uniquement ont évolue au niveau citoyen.

Je suis entièrement d'accord, j'ai actuellement une rentrer d'argent des impôts ~1500 pièces, mais avec mon jeux classique, ici j'aurais déjà dans mes caisses entre 60 000 et 100 000 pièces d'or. Donc rattraper le temps perdu, ici il n'y a que le moyen de construire encore plus de maisons, pour avoir une plus haute entrer en argent qui par rapport au temps passé, lui me permettra d'arrivé à l'équivalence.

Donc en clair, il faudra à présent arrivé à 3 000 pièces d'or d'entrer en argent pour rattraper l'argent perdu.

La vidéo du moment