onjours, ou plutôt bonsoir-bonne nuit.
Alors pour le mod bâtiment illimité, c'est non, mais attend, là il est déjà 4 heures du matin, et ma tête ne tourne plus rond, donc lorsque tu parle d'une partie sans contrainte de budget et d'approvisionnement, en fait, moi je comprend cela, une ville entièrement créer, disposant de tous, c'est bien cela?
En fait, ici cela ressemble plus a une sauvegarde d'une partie, que un joueur a créer par lui même.
Déjà il faut savoir, construire une mégapole, ici en terme de temps de jeu, le joueur il vas passer environs une bonne centaine d'heure de construction. Enfin bref, il vaut mieux, que tu me ré-explique plus en détail, ce que tu souhaite vraiment avoir.
Mais attend, ici lorsque maintenant j'ai relu une énième fois tes questions.
Euhhh tu ne parlerais pas par hasard de Cheat?
Parce que Argent illimité et en fait, c'est les stocks que tu veux qu'ils soit remplis a rebord, et que ils ne s'épuise pas, c'est bien celà?
Après l'installation d'un Mod. Ben là, je dirais que c'est d'après comment le Moddeur, lui as scripté l'installation du mod.
Si le Mod, fonctionne identiquement comme IAAM.
Alors la réponse est Oui.
dans une ancienne discussion, des créateurs du Mod IAAM, ils ont bien énumérer, que chez eux, si ont souhaitait rejouer à Anno 1404 sans IAAM, ont peut a nouveau le désactiver.
Mais les sauvegardes des parties, faites sous une version, ne permettent pas d'être jouer sur une autre.
Telle les sauvegardes de Venise, ne peuvent pas être jouer sous Anno 1404, mais uniquement sous Venise, et ce faites sous IAAM, uniquement sous IAAM.