CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Débutant

elisou79
elisou79
Niveau 1
07 octobre 2012 à 15:13:49

Bonjour, ayant eu le jeu très récemment je ne le maitrise pas encore bien et j'ai donc quelques questions :
1.Pourquoi ma ville est modifiée a chaque changement de chapitre ?
2.Ques qu'une partie continue ?
3.Quelques conseils si vous en avez : )

voila, merci d'avance

colombus212
colombus212
Niveau 6
07 octobre 2012 à 23:49:15

Bonjours, et soit le bienvenu à toi le nouveau joueur.

Bien, pour répondre à ta première question.
1): Alors une campagne est constituer de plusieurs chapitre, soit plusieurs missions.
Ainsi, chaque missions, dispose d'un nombre de maison, qui as été placer par le créateur de la campagne. Donc ce qui fait, que même si dans ta partie précédente, tu venait de finir ta mission, en ayant construit 5-10 maisons supplémentaire, comme le nouveau chapitre, détiendra une nouvelle carte, il est impossible, que tes ancienne constructions, se retrouve sur la nouvelle carte.

2): Une partie en continue, ici le joueur, ne détient pas de temps prédéfinie, pour jouer, ici le seul but, qu'il doit savoir maîtriser, c'est de savoir faire la gestion, d'une ville, autant savoir maîtriser les finances, que de savoir satisfaire les habitants de sa colonie.

En clair, en jouant une partie en continue,ici tu démarre avec 0 habitants, et au file des heures que tu passera à jouer, tu construira ta super mégapole, ou tu auras fait déjà la guerre, ou des traité de commerce avec les différents joueurs (ordinateur).

3):Des conseils sur Quoi?
Si tu est vraiment un réel débutant, pour pouvoir en douceur apprendre a comprendre le jeu, comment il fonctionne, je te donnerais celui, de commencer une partie en continue.
puisque ici, tu n'auras pas de stress, pour pouvoir en toute sérénité pouvoir réfléchir, et sauvegarder tes parties autant de fois que tu le décide. et bien sûr, ici, chaque sauvegarde que tu aura effectuer, tu retrouvera tes constructions, que tu as effectuer, à la sauvegarde, chaque fois que tu rechargera la partie.

Certes, au départ, tu vas faire des erreurs de débutants, mais franchement, c'est en faisant des erreurs, que par la suite, ont arrive a mieux discerner la stratégie a effectuer pour jouer.
Donc clique sur partie en continue, et sélectionne le niveau "Facile".

Et vas y, ne te gêne pas, pose tes questions dans ce forum dès que tu en auras.

colombus212
colombus212
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:35:31

Au fait elisou79!
quelques petites question, pour que ont puisse de suite, te prodigué de bon conseil.

Peut tu nous donnez ta version, de ton jeu?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349600357-versionanno.jpg
Regarde et clique sur le lien, et dit moi, si chez toi, tu dispose d'une autre version de ton jeu?

Autre question, comprend tu une autre langue, que la langue Française?
Anglais, Allemand?
Cette question, n'est pas vraiment crucial, sinon, il faudra que tu apprenne a comprendre a travers les vidéo sans le sons.
En raison, que il existe belle est bien des vidéo en langue Française, mais c'est joueurs, eux sont dans les même cas que toi, donc débutant, ainsi tu apprendrais uniquement des mauvaises leçons en matière de stratégie pour jouer.

Alors regarde une fois, en premier lieu, cette première video, et dit moi, si tu comprend tout ses réglages que il effectue.
http://www.youtube.com/watch?v=soZOD9OSmp4
Si tu as des question, sur les réglages, pas de problème, pose tes question, et je tacherais d'y répondre.

Mais ici le premier conseil, que il faudra que tu retienne, toi étant un débutant.
Choisi les joueurs AI, de la catégorie 1. soit disposant d'une étoile.
Donc choisi telle en tant que premier, le jeune "Leif". Et un second soit "Hildeguard" soit "Willem".
Ainsi ici tu resteras dans la catégorie des jeux Facile.
Et le reste, c'est en fonction de tes choix propres.

elisou79
elisou79
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:01:25

merci pour tes conseil, je comprend l'anglais mais pas l'allemand et pour la version du jeu je n'est pas eu le temps de regarder ...

elisou78990
elisou78990
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:11:59

a oui ! pourquoiquand je veux chargere une sauvearde sa me met fichier erroné ?

colombus212
colombus212
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:26:19

l'erreur fichier sauvegarde erroné, ici c'est un bug connu chez les allemands, donc merci, de me donnez ta version de ton jeux.
(normalement, si tu regarde ton fichier sauvegarde dans le répertoire:

c:\Utilisateur\[Nom d'utilisateur]\appdata\roaming\Ubisoft\Anno1404

ou sous
c:\Utilisateur\[Nom d'utilisateur]\AppData

ici tu t'apercevra, que le fichier as environs 24 Ko, donc ici le fichier est corrompu.).

je suppose que tu n'as pas encore télécharger des mise à jours. Ou bien?

La vidéo du moment