CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 8 épidemie

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
02 octobre 2012 à 13:18:51

Bonjour, et bien j'étais arrivée au niveau 3 de la cathédrale lorsque mes habitants sont tombés malades, les recettes sont passées au rouge et malgré le remède c'est resté au rouge et j'ai fait échec on m'a déclarée en banqueroute. Pourquoi je ne suis pas revenue au vert après la guérison?
Merci
Bonne journée.

colombus212
colombus212
Niveau 6
03 octobre 2012 à 00:45:00

yep j'ai la réponse!

En fait, il te fallait l'essence de la vie!
(contre poisons)!

As tu effectuer avant cela une quête que Karim t'as ordonner d'effectuer?
Parce que en fait, c'est lui, qui t'offrira la fiole anti- poisons, ou une fois que tu l'auras, il faudra allez vite l'as ramener sur ton île malade.

(il faudra livrer à l'entrepôt portuaire, de l'île de Karim, 10 Tonnes de minerai de fer, ou tu obtiendra par la suite la fameuse fiole anti poison).

Normalement, la quête de Karim, tu doit l'avoir reçus, juste après que la peste, as été envoyer par le cardinal Lucius. Et ici il faudra tout de suite ramener à Karim les 10 Tonnes de minerai de fer.

Et après une fois, que tes habitants serons guéris, pour avoir vite a nouveau un grand nombre d'habitant, suivant le nombre de morts que t'as eu pendant cette épidémie, il te faudra a nouveau rabaisser ta taxe d'impôt (la mettre dans le niveau du vert-jaune).
Tu devras arrivé a environs -400 -500.

Est après...... (je te laisse découvrir par toi même).

(n'oublie pas aussi, de faire des sauvegardes de temps à autre, pour ne pas être obliger, de recommencer entièrement au début du chapitre 8).

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
03 octobre 2012 à 08:39:58

Bonjour
j'avais bien tout fait cette fois, les 10 T à Karim la fiole en échange que j'ai ramenée sur mon île et malgré cela mon compteur est restée à -1600. Cela fait mal et la banqueroute arrive très vite.
Je n'avais pas touché à la taxe mais elle était déjà très basse . Recommencer ne me dérange pas le jeu est toujours aussi pationnant et on peut anticiper certaines actions vu que l'on a déjà joué. Cela n'empêche pas d'en oublier d'autres!!!!
bonne journée

colombus212
colombus212
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:05:36

Petite question!

dans le premier quart d'heure du jeu, arrive tu as environs ce nombre d'habitants, dans chaque classe d'habitants?
http://img15.hostingpics.net/pics/861473chap81quartheure.jpg

Soit ici, tu devrait encore avoir un capital environs de + 40 000 Pièces d'or. (avec une entrer d'impôt de +135 pièces).

si tu n'arrive pas a ce nombre d'habitant, c'est que tu as surement manqué, une partie, ou tu l'as oublier.

Ici la video, c'est un joueur Allemand, qui y joue, maintenant, il se peut, que l'anglais, lui as d'autre chiffre.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
03 octobre 2012 à 20:49:14

Bonsoir
il faudra que je verifie les chiffres demain. Mais j'ai encore fait échec aujourd'hui. Pas grave je recommencerai autant de fois qu'il faudra, jusqu'à ce que je comprennne ce que je fais mal. Je suis du genre un peu têtue!
Bonne soirée.

colombus212
colombus212
Niveau 6
03 octobre 2012 à 23:53:51

avec du -1600 pièces, ici je pense, que tu as du oublier, de descendre la taxe des impôts (pour la mettre dans la zone Citron vert).

Si j'ai bien remarqué dans les vidéo, au démarrage du chapitre, la taxe se trouve sur le niveau Jaune, or celle ci, pour que les personnes reviennent vivre, dans les maisons, il faut la mettre dans la zone Citron vert.
Or autrement, tu restera au même nombre d'habitant.
Et ici il faut que tes habitants revive, donc il faut les laisser peupler les maisons.

Sinon, tout au départ, tu clique une fois sur la place du marché, et ici tu sélectionne l'icône habitants, ici normalement, si je me rappelle bien du chiffre, tu devrais avoir ~1500 habitants.
Et si ici tu ne fait pas descendre les impôts,le nombre d'habitant restera stable ou pire avec la maladie plus-tard, cela chutera encore plus.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
04 octobre 2012 à 07:51:30

Bonjour
je pense que le problème n'est pas là car je bloque bien la montée au niveau supérieur des citoyens et je baisse les taxes mais je fais échec vers le niveau 3 généralement après l'épidémie qui pour moi aussi est fatale!!!
C'est pas grave on recommence. :)

colombus212
colombus212
Niveau 6
04 octobre 2012 à 10:39:26

Ok, regardez bien à nouveau à partir de la 5ème minute, si vous arrivez a la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=Yy5QGE-jV7M

parce que ici, après l'épidémie, lui il arrive a nouveau à stabiliser à -8 pièces, avec c'est 3185 habitants.
et avec un capital de 10 000 pièces d'or.
ici c'est juste avant la finalisation de la cathédrale impériale.

es ce que chez vous c'est identique?

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
04 octobre 2012 à 13:46:57

Je viens à nouveau de faire échec(banqueroute comme toujours) mais cette fois j'ai réussi à finir ma cathédrale. Je m'améliore. Dans la vidéo j'ai vu que je n'avais pas récupéré la croix auprès du sage,il faut aussi que je regarde de plus près pour l'indigo car moi j'allais le chercher en bas à gauche ce qui augmente le temps de livraison. Et bien je vais encore une fois recommencer.
Haut les coeurs!!!!

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
06 octobre 2012 à 18:26:25

colombus212
Merci pour votre aide j'ai enfin réussi à finir la campagne. Je suis super heureuse, maintenant il faut que je fasse la partie scénario
Vous êtes d'une aide précieuse pour tous les joueurs
:merci: :bravo:

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:06:10

On peut normalement éviter l'épidémie en cliquant sur les espions dès qu'ils apparaissent ou que lord Northburg en donne la mission (pour moi ça marche à tous les coups!)

colombus212
colombus212
Niveau 6
06 octobre 2012 à 22:09:12

Et pourquoi, ne tenteriez vous pas une partie continue?

Donc, vous commencez dès le début, et ce en devant choisir votre propre île Occidental, que vous souhaitez coloniser.

Bien sûr, ici c'est vous même, qui devrez planifier votre propre style de construction de la futur mégapole.

Parce que ici, le chalenge résulte à pouvoir gérer son capitale financier, avec les ressources nécessaire a votre mégapole.
Mais bon il est aussi sûr, que ici il vous faudra du temps, pour arrivez a 3000 Habitants,ou vous devrez autant affronter les quêtes des joueurs AI, que le choix de faire la guerre contre le Pirate Hassan, ou de lié avec lui un accord commerciale.

Mais bon, ce que j'en dit, puisque ici, certain joueurs et joueuse, préfère de suite avoir des villes pré construite, figurant dans des scénario, que de construire leurs propre ville.

Et là il existe bien des scénarios subsidiaire, que certain moddeurs ont concocter, mais ici, il vous fraudais déjà avoir une connaissance spécifique dans la manipulation des fichiers, puisque ici il faudrait en premier intégré les scénarios dans les fichiers ".RDA".

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
07 octobre 2012 à 09:49:11

Bonjour
En fait je compte exploiter le jeu sous toutes ses facettes. Pour l'instant le premier scénario je dois construire ma ville à partir de rien , j'aime bien car je ne suis plus pressée par la montre. Jouer à son rythme est très agréable.
Mais c'est prévu je ferai une partie en continue mais là c'est la cerise sur le gâteau! :oui:

colombus212
colombus212
Niveau 6
07 octobre 2012 à 11:05:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349600357-versionanno.jpg

Dite moi, ont n'as jamais encore discuter, sur votre version de votre jeux.

Regardez l'image, et dite moi, si votre version du jeux, est identique a celle sur l'image?

Vous continuez toujours à jouer sur Anno 1404, pas l'addon du jeu "Venise"?
Et je suppose, que vous parlez du premier scenario intitulé "Électeur", puisque ici ont trouve deux, scenario, disposant d'une étoile, donc de "catégorie 1". "Électeur", lui voulant uniquement 5000 habitant, tandis que le scenario "Bâtisseur" le second à une étoile,avec lui c'est 10 000 habitants.

saphir-bleu
saphir-bleu
Niveau 4
07 octobre 2012 à 18:09:05

Ma version du jeu est v1.03.3645
Pour l'instant je joue avec le jeu de base, Venise ce sera pour plus tard. Ce jeu offre tellement de temps de jeu que je ne suis pas prête à en voir la fin. Pour mon plus grand plaisir.

colombus212
colombus212
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:40:03

d'accord, pas de problème pour ta version de ton, jeu, donc tu n'est pas assujetti des Bugs, des versions précédente.

La vidéo du moment