CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit "bardes interdits !"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Caratheodory
Caratheodory
Niveau 3
08 août 2012 à 11:15:47

Bonjour à tous,

L'exploit "bardes interdits !" se valide en principe en achetant les clés de trois des villes de Leif dans le scénario correspondant.

Mais apparemment, il y a une condition supplémentaire non précisée, car après que j'ai acheté deux villes orientales de Leif relativement vite, l'exploit ne se valide, ni en achetant son île principale, ni en achetant une nouvelle ville secondaire.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance.

colombus212
colombus212
Niveau 6
08 août 2012 à 14:45:45

bonjours!

Pourait tu précisé dans quel catégorie se trouve ton exploit?

ou es ce que tu parle d'un chapitre d'une campagne?

colombus212
colombus212
Niveau 6
08 août 2012 à 15:17:22

oui, en fait les Allemands, ont vue que il existe un Bug avec cet exploit.

As tu sauvegarder t'as partie, et le lendemain ou un autre jours tu l'avais reprise?

Caratheodory
Caratheodory
Niveau 3
10 août 2012 à 17:50:31

Oui, j'ai bien sauvegardé juste avant d'acheter la troisième île. J'ai ainsi pu faire deux essais distincts.

Faudrait-il par exemple essayer d'avoir les 5 clés à chaque fois, ou n'acheter que des villes occidentales, ou ... ? Plus d'idées !

slim97
slim97
Niveau 8
12 août 2012 à 18:10:30

Je viens de refaire cet exploit en créant un nouveau profil car je l'avais déjà fait avec mon premier profil; cet exploit n'est pas buggé.
Ma technique a été d'acheter sur deux îles secondaires et son île principale trois sièges pour avoir la majorité, puis acquérir les clés de ces trois îles en finissant par son île principale.
Cela valide le scénario correspondant, plus "Bardes interdits".

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 août 2012 à 13:02:34

bonjours Slim97!

Tu dit que le jeu n'est pas bugger?
ici, tu ne parle pas que tu avait sauvegarder en cours, mais tu parle en fait, d'avoir jouer d'une seule traite tout ton scénario!

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 août 2012 à 13:40:15

donc Caratheodory, les Allemands, eux répondes, que il faut jouer d'une seule traite pour avoir les 3 villes.
ou alors racheter le nombre d'îles, que la journée d'avant tu avait déjà acheter.

La raison étant, le bug réside, que le jeu, a sans doute oublier les villes précédemment acheter avant la sauvegarde.

Lors d'un second essais, un des joueurs, a jouer d'une seule traite jusqu'à ce qu'il avait acquit les 3 villes sans clôturer la partie.

Ou alors, une autre solution, réside a laisser ton jeu sur Pause avec extinction de ton moniteur, lorsque tu vas te coucher, et le lendemain, lorsque tu reprendra la partie, il te suffira juste d'appuyer sur la touche P, pour reprendre ta partie.

slim97
slim97
Niveau 8
14 août 2012 à 18:15:17

@ Colombus212,

Pour donner une nouvelle précision qui s'impose, je n'ai pas fait le jeu en une seule traite. J'ai fait au moins trois sauvegardes pour pouvoir m'arrêter de jouer. Il s'est donc passé plusieurs heures entre chaque sauvegarde/reprise de la partie.

Les deux fois où j'ai gagné ce scénario, ça été en reprenant le jeu après des interruptions suivies d'extinction de mon P.C.

slim97
slim97
Niveau 8
14 août 2012 à 18:18:18

@ tous,

Plus d'informations ici :
http://www.annopedia.net/forums/anno1404/viewtopic.php?pid=10129#p10129

colombus212
colombus212
Niveau 6
14 août 2012 à 21:30:21

Ok Slim97!

Mais tu convient aussi, que c'est assez surprenant, que chez quelques joueurs, ils reçoivent des Bug,après une sauvegarde.

Les raisons d'un Bug peuvent être multiple là je suis d'accord, donc cela peut autant venir d'une déficience d'un cluster sur le Disque Dur, que tout autre chose, et pour que ici tout spécialement sur ce chapitre, que il y'ai un bug,et ce pas uniquement avec les Versions Françaises, mais aussi Internationale.
Donc ce genre de Bug, c'est du costaud à Trouver, en raison, que ce n'est que chez certains joueurs que il s'applique, et tandis que chez toi, et d'autre joueur internationaux, chez eux nada! tout fonctionne impeccable.

Caratheodory
Caratheodory
Niveau 3
15 août 2012 à 00:39:59

Bonsoir !

En résumé, il faut acheter les trois clés à la suite sans qu'il y ait d'achat de sièges entre.

Est-il nécessaire de vendre des tapis et des pourpoints (signalé comme condition de victoire sur annopedia) ?

En tout cas, merci pour vos réponses à tous les deux !

slim97
slim97
Niveau 8
15 août 2012 à 08:31:57

@ Caratheodory,
Oui, il faut régulièrement vendre tapis et pourpoints par deux routes commerciales, c'est une condition de victoire.

@ Colombus212,
Un exploit, soit il est buggé pour tout le mone, soit il n'est pas buggé pour tout le monde. Ceux qui ne le réalisent pas doivent faire une faute quelque part. Un cluster defectueux rendrait la sauvegarde corrompue donc non accéssible.

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
15 août 2012 à 20:19:17

je fais ce scénario en ce moment, et il a 4 ou 5 ils ce satané barde :peur:

J'en ai deja acheté 1 et je detiens la majorité sur les autres iles. J'ai peur de me faire entuber là :(

slim97
slim97
Niveau 8
09 septembre 2012 à 06:31:54

Il faut acheter trois clés de villes sans quiter le jeu.

Si l'on achète 3 clés de villes d'îles secondaires on obtient l'exploit "Bardes interdits" et le jeu continue.

Si l'on achète 2 clés d'îles secondaires et l'on termine par son île principale on gagne le scénario "Clé du pouvoir" plus exploit "Bardes interdits".

La vidéo du moment