CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DLS00006
DLS00006
Niveau 18
28 juin 2012 à 14:00:37

Bonjour,
je vous explique mon cas, je suis chapitre 3, il me manque l'atelier pour le charbon pour faire des outils, mais gros souci, je n'ai plus d'outils pour le faire.. :/

et personne ne peut plus m'en livrer non plus, il y a la croisade..

Je ne voit vraiment pas ou je peut en avoir..
merci de votre aide

DLS00006
DLS00006
Niveau 18
28 juin 2012 à 14:19:17

J'ai détruit des batiments pour récupérer.. :( mais vous avez pas une autre solution ?

+ quand y'a plus de ressources sur les iles, comment on doit faire ? :(

colombus212
colombus212
Niveau 6
28 juin 2012 à 21:14:55

bonjours dls00006

Déjà, ici, moi je ne suis pas une personne, qui sait lire a travers une boule de crystal (j'éspère, que je ne te vexe pas, en te disant cela).

Donc, pourait tu nous en dire un peu plus, ou tu te trouve actuellement?

Es ce que tu dispose de navire?
A quel niveau d'habitant, tu te trouve?
Si tu énumère Atelier de charbon, cela sinifie, que au minimum, tu te trouve au niveau citoyen.
Donc comme l'atelier de charbon, est libérer à la construction, a la hauteur de 240 citoyen, soit 16 maisons de citoyen, donc, toi, au minimum, tu dispose de ce nombre, c'est bien cela?

dispose tu, d'autre îles?
Si oui, dans les autres entrepôts de tes îles, il n'y avait plus la possibilité de rammasé 2 tonnes d'outils?

Parce que pour construire une production d'outils, a la base, dans ta réserve, il te faut avoir en nombre d'outils. 14 Tonnes.
14 tonnes d'outils = 1 atelier de charbon (2 tonnes) + 1 mine de fer (2 tonnes) + 1 fonderie (5 tonnes) + 1 atelier fabrication d'outil (5 tonnes).

Et ici, tu auras 50% de la production.
Puisque pour avoir 100% il faut encore une fois 5 tonnes, qui eux seront fabriquer, a travers ton premier atelier d'outil. Soit 5 minutes d'attente, pour pouvoir produire 100% d'outils.

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:50:16

Tu peux peut-être négocier la marchandise dans ton entrepôt!

colombus212
colombus212
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:15:24

la solution la plus radicale est d'acheter directement la marchandise sur l'ile de l'IA. soit chez le grand Vizir, ou Lord Richard, parce que l'achat a travers l'icône achat sur sa propre île, ici, sont uniquement vendu par l'IA, une petite quantité, et le prix est trop chère, maintenant cela dépend encore, si notre amis DLS00006, lui il détient d'un navire ou pas.
Normalement, même en débutant avec un entrepôt sur l'île, au niveau Citoyen, ont reçois un navire de la part de lord Richard, c'est le fameux "vaisseau amiral", qui lui ne coute rien.
Et lorsque celui ci est détruit dans une bataille, il est remplacer par un nouveau, bien entendu, le nouveau "navire amiral" ne disposera plus des anciens équipements que vous aviez acheter en Honneur et monter sur celui ci.

DLS00006
DLS00006
Niveau 18
29 juin 2012 à 20:55:00

J'essaye de mieux expliquer, j'étais niveau citoyen au chapitre3, avec plus de 16 maisons de citoyens, et je devais fabriquer un atelier d'outilleur, car je n'avais presque plus plus d'outils , et lord richards ne pouvait plus m'en vendre a cause de la croisade, ainsi que tous les autres joueurs de l'IA.

Il me restait alors 1 seul outil, sans possibilité d'en acheter, pour créer l'atelier, qui pour être créé avait besoin de 2 ou 3 outils.

Pour réussir a les avoir, j'ai détruit une taverne, comme je jouais en mode moyen, j'ai récupéré la moitié des couts de constructions, donc quelques outils qui m'ont permis de créer l'atelier d'outilleur et par la suite de reconstruire la tanière.

voila, j'espere avoir été plus clair. :)

Et en ce moment j'apprend a jongler entre plusieurs iles, routes de commerces, etc, c'est compliqué d'avoir les bonnes ressources en quantité suffisantes partout, mon jeu est lent encore. :P

colombus212
colombus212
Niveau 6
29 juin 2012 à 21:33:08

ha ben oui, chapitre 3.

Alors, mais il y'a le frère hillarius, qui peut encore t'en vendre.
cela te suffira pour créer ta propre production.

trouve le, et relie le chemin vers ton entrepôt marché.

colombus212
colombus212
Niveau 6
29 juin 2012 à 21:38:06

c'est celle ci ta route?
http://www.anno1404.game-infoz.de/images/kampagne_kap3_09.jpg

regarde juste la carte, et compare ta route et celle ci, et répond moi, merci!

DLS00006
DLS00006
Niveau 18
30 juin 2012 à 16:57:18

Oui, j'ai réussi, merci de vos réponses. :)