CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chapitre 5.............bug ou pas ???

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
22 décembre 2010 à 12:26:56

bonjour, je précise que j'ai rechercher mais les autre sujet ne m'on pas tant éclairer alors vila:

Je suis actuellement au chapitre 5 et je doit proteger l'ile de la sagesse avec 3 bateaux de guerre le probleme étant que j'ai envoyer devant le port de cette ile mes 3 bateaux ainsi que le bateau amiral mais la jeanne d'arc réincarner ne veut pas attaquer l'ile et je reste la planter comme un datier dans le désert pendant une plombe.

j'ai envoyer un vaisseaux achever l'exploration de la carte derriere la forteresse de la marie rien du tout ainsi que la ou on récupere une sorte de livre qu'on peut pas traduire.

je vous en remercie et espere une réponse car la je c'est plus quoi faire j'ai plus aucune quete a part elle. a ++++

Lhibou
Lhibou
Niveau 4
22 décembre 2010 à 17:10:43

Normalement, le bug est corrigé avec les différents patches.
Si tu ne les a pas installés, il faut le faire.
Sinon, recommencer le chapitre, le bug n'est pas systématique.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
22 décembre 2010 à 17:39:32

je te remercie je me permet de reposer une question sa evite un autre topic comment je peut faire pour avoir des bénéfices car mes recettes sont casi toujours dans le rouge j'ai pas bien compris comment on fait merci encore a +++

Lhibou
Lhibou
Niveau 4
22 décembre 2010 à 22:17:01

Recettes dans le rouge = très souvent un surplus de batiments de production par rapport aux besoins de la population.

Il y a probablement plusieurs réponses sur ce forum:
http://www.annopedia.fr/forum/

ratomi
ratomi
Niveau 3
03 mai 2011 à 22:38:11

J'ai une deuxieme questions a propos de ce chapitre ...Je ne suis pas aller sauver directement le mec qui doit traduire de livre et ducoup la quete a disparu..j'ai eu une nouvelle quete qui me disé de ramener 5 iningo et 5 papier au gar qui doit traduire..mais quand je lui apporter avec mon navire il ne se passe rien..il n'y a pas d'endroit ou aller pour lui amener les marchandise ..et pas de point rouge sur la carte qui m'indique bref...JE SUIS PERDU ;;HELP ME!!!! Et j'ai installer le patch 1.2 pensant que sa aller resoudre le bug mais non..et quand j'envoie mes navires je ne peux pas me battre contre Marie D'artois..HELP ME ........:D

nolno29
nolno29
Niveau 1
22 mai 2011 à 12:45:05

bonjour, j'ai aussi un problème avec le chapitre 5, je suis au stade où je dois envoyer du papier et de l'indigo à l'île de la sagesse. Mais je n'arrive pas a produire de l'indigo (pas encore de bâtiment de production)que dois-je faire ?
Merci !

La vidéo du moment